twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 6 juillet 2015 Divers › Bons Plans

Hello mes chères Bamies, 

la semaine dernière, j'ai eu la chance de découvrir les produits de marque Repère : aussi bien les produits cosmétiques, que les produits pour l'hygiène de bébé.

Le lieu privatisé pour l'occasion était la salon Une mère une fille à Paris (pour découvrir leur concept, je vous mets leur lien ici :http://www.1mere1filleaparis.com/). Ce lieu est situé dans un super quartier de Paris, au calme de la foule. La mère et la fille sont vraiment des personnes très accueillantes et reposantes, ce qui m'a détendu. Dès l'arrivée, j'ai pu observer les produits proposés par la marque Repère (marque de Leclerc).

Photo ajoutée le 03/07/2015 à 14:00

Photo ajoutée le 03/07/2015 à 14:00Photo ajoutée le 03/07/2015 à 14:00Photo ajoutée le 03/07/2015 à 14:19

Je ne pensais pas qu'il existait une telle variété ! Leur gamme est très complète : des démaquillants, des soins visage et corps, des shampoings, des brosses à dents, des soins enfants, une crème minceur... Pendant que je découvrais les packagings et les senteurs, j'ai été invitée à découvrir un sublime buffet, presqu'un banquet !

Tous les produits étaient également estampillés marque repère ou réalisés à partir de produits de la marque.

Photo ajoutée le 03/07/2015 à 14:08

J'ai été, comme beaucoup d'autres bloggeuses et clientes, agréablement surprise par la qualité gustative et la qualité de la composition des produits que j'ai regardé. En effet, j'ai testé une citronnade sans aucun ajout de produit superflu et cela m'a donné envie de découvrir d'autres jus de fruits de la marque lorsque j'irai y faire mes courses.

Photo ajoutée le 03/07/2015 à 14:01

A cette occasion, je me suis faite faire un brushing et j'ai testé un shampoing sec assez sympa.. en tous cas, il a conservé ma chevelure parfaite jusqu'au lendemain matin. Je me suis également faite chouchoutée par un massage des mains avec leur crème bio à l'abricot, elle sent vraiment bon mais je l'ai trouvé un peu collante à l'application (je pense que cela était dû à la chaleur).

Photo ajoutée le 03/07/2015 à 14:18En tous cas, je suis ravie de mes découvertes olfactives et gustatives lors de cet event auquel j'ai pu assister au dernier moment grâce à mon responsable qui m'a accordé ma journée de RTT :-)

J'espère pouvoir tester des produits de cette marque prochainement pour vous en parler. Et vous, mes chères Bamies, connaissez-vous cette marque ? ces produits ?Aimez-vous leurs produits ?

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

ladyamandineg

, le 6 juillet 2015 à 15:59

coucou juju
je connais cette marque et je l'utilise dans beaucoup de domaine !
c'était un super moment que tu as eu le privilège de vivre :) merci pour ce partage
passe une bonne apres midi, bises :))

kirzy32

, le 6 juillet 2015 à 16:17

Coucou, super ce lieu ! t'as toujours des supers plans sur Paris, trop trop forte ! Bisous

jujup34

, le 7 juillet 2015 à 16:14

Ils en parlaient sur plusieurs blogs et je me suis inscrite, tout le monde pouvait le faire même les non bloggeuses

Marie1967

, le 6 juillet 2015 à 16:22

coucou ma belle, je connais la marque et je l'utilise régulièrement ! bon AM et bisous,Marie

coco62800

, le 6 juillet 2015 à 17:12

Coucou, c'est une marque de qualité avec des petits prix en plus. Bisous :-)

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 6 juillet 2015 à 17:18

Coucou, Il n'y a pas de Leclerc près de chez moi, alors j'ai peu l'occasion de tester cette marque. c'est super que tu ais pu participer à cette découverte. bisous

jodanelle

, le 6 juillet 2015 à 17:19

belle réunion qui permet de faire connaissance avec les produits, cool le massage mains, bisous bonne aprèm

Meili

, le 6 juillet 2015 à 19:46

bonjour, je ne vais pas à Leclerc et donc je n'ai pas pu découvrir leurs soins, et à voir ta photo on voit qu'il y a du choix.
Tous ces macarons me font envie ! biz

Paraiiso

, le 6 juillet 2015 à 20:37

J'ai sans doute déjà testé !
Des bisous

angemarie

, le 6 juillet 2015 à 21:19

Sympa cette réunion , je connaissais cette marque , mais j'ai changé de magasin .........bisous ma belle

MagalieRaison

, le 6 juillet 2015 à 23:06

Coucou. Super ce moment ça devait être très sympa. Bisous

jujup34

, le 7 juillet 2015 à 16:15

C'était cool même si je préfère les ateliers des victoires de la beaute

Vicchristine

, le 7 juillet 2015 à 18:27

Qu'elle marque la citronnade ? Leclerc aussi ?

diorella78

, le 16 juillet 2015 à 12:01

Hello! C'est vraiment rare de voir de type d'endroit pour cette marque de distributeurs! En plus pas de Leclerc à Paris, j'ai un peu de mal à comprendre leur façon de faire...
Je connais bien la marque repère, j'en achète tjs et leur jus sont très bons de même que d'autres produits de la marque. Ça vaut le coup d'en acheter, on est récompensé sur la carte Leclerc! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 27 juillet 2015 à 10:40

mais c est top ca !!! ah un boutchou de prevu ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ménage et avis Swiffer + envoi de bons de réduction

Bonjour Chères BA, Il y a quelques jours, j'ai reçu un colis suite à ma sélection au projet Swiffer organisé par Le Cercle Ambassadeurs de Envie de Plus. Trop chouette pour me motiver à faire mon ménage... surtout qu'en ce moment, je suis à la maison, donc je n'ai jamais fait autant le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)Ménage et avis Swiffer + envoi de bons de réduction