twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sidji

publié le 4 décembre 2016 Beauté › Cheveux
Mon apres shampoing ultra doux

Bonjour les filles !!!!

Je voulais un bon démêlant pour mes cheveux très fin et j'ai trouvé celui qui me correspondait le mieux surtout avec les composants comme la camomille qui donne des reflèts à mes cheveux naturel .

C'est aussi ce que j'utilise pour mes filles ,Ma grande  pour démêler facilement ses cheveux long et la plus jeune qui à les cheveux fin et onduler.

ultradouxapres shampoing

Le produit :

Garnier ultra doux à la camomille est reconnu pour ses propriétés éclaircissant et adoucissant car elle est associée à la camomille  et à la fleur de miel pour ses vertus nourrissantes .

Vos cheveux ce démêle facilement car le produit fond dans les cheveux et ce rince facilement .ils sont incroyablement brillant et doux ..

Je le conseil surtout pour celle qui ont des cheveux chatain à blond ..

C'est un produit qui me facilite le rinçage des cheveux de mes filles ..

Et vous quel après shampoing utilisez vous ? 

KISS

SIDJI 

1 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sidji

Meili

, le 4 décembre 2016 à 10:10

Bonjour, je ne connais pas ce shampooing, je ne sais pas si on voit une différence, faudrait que j'essaie pour avoir des reflets blonds !
Biz du dimanche ♥

sidji

, le 4 décembre 2016 à 10:17

Meili c'est un apres shampoing ..merci pour ton commentaire et ta visite ..kiss

jodanelle

, le 4 décembre 2016 à 10:28

coucou merci pour ton avis, je n'ai pas testé cet après shampoing, il faut dire que j'utilise des soins bio et naturesl sans silicone et sans produits chimiques, bisous bon dimanche

tchoupi_et_doudou

, le 4 décembre 2016 à 10:52

j achete des gammes couleur. fructis ou pti marseillais...

Angela_2_113

, le 4 décembre 2016 à 12:52

Coucou ma belle,
J'espère que tu vas bien.
Merci pour ton avis.
Bon dimanche.
Bisous.:-)

Kinou64

, le 4 décembre 2016 à 14:14

coucou ma belle pas d'après shampoing pour moi bonne journée

AliasMorticia

, le 4 décembre 2016 à 15:56

Bonjour!
Garnier fait de très bons soins. Certes je ne suis pas blonde, mais j'ai déjà testé une routine capillaire complète et c'est de très bon produits!
Bises

angemarie

, le 4 décembre 2016 à 19:43

Je ne connais pas ce produit , bisous ma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coupe de cheveux

Salut !!!!!!!!!! Je voulais vous montrez ma nouvelle coupe ,j'ai eté chez la coiffeuse cette apres midi.. pour les méches je doit attendre que mon ancienne couleur soit parti ,je la ferais sur ma couleur naturelle .. un aperçu lol bon jeudi kiss sidji

Mon dernier achat beauté

Coucou !! C'est bientot l'été et surtout les fêtes de mariage alors j'aime bien changer un peut et je me suis acheter un kit de meche PALETTE MECHE SAINT ALGUE pour cheveux que voici sur la photo.. c'est la 1er fois que je le fait .. je pense le faire à la maison mais j'ai...

Cj bichonne ses cheveux

Un grand bonjour au BA ! ! JE SUIS ACTUELLEMENT EN STRESS PERMANENT , Je tire la sonnette d'alarme car la beauté de mes cheveux est en danger et oui je déteste cette periode de l'année !!!!!!!!!! L'AUTOMNE C'est la periode de la chute des cheveux et ouiii les filles je me remet à neuf lol Noooo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Ma vie et mes coups de coeurCj bichonne ses cheveux