twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 25 mai 2017 Beauté › Soins

Hello mes BAmies

J'espère que comme moi ce beau soleil vous fait du bien au moral et que vous en profitez. Nous avons profité en famille aujourd'hui et mon zamour nous prépare un petit apéro dinatoire frais mmmiam !!

Bonne nouvelle : Mon boulot se prolonge pour juin. Juillet reste à voir et apparemment Août et Septembre ce serait bon aussi. Trop contente, je respire un peu et je sors un peu la tête de l'eau.

Trèves de blabla, je vous montre et vous présente mon après-soleil de la marque VICHY

Photo ajoutée le 25/05/2017 à 18:00

Idéal pour moi car je suis une habituée des coups de soleil malgré les protections solaires.....Entre mes allergies au soleil et ma peau sensible et peau de rousse (donc rougit mais ne bronze pas! )

Au niveau de la texture c'est comme du lait, cela s'étale très bien et fond assez vite dans la peau.

Très agréable et surtout ça ne colle pas (ce que je déteste avec certaines crèmes solaires....)

Photo ajoutée le 25/05/2017 à 18:00

Une odeur très douce, pas du tout agressive mais sans pour autant sentir le médicament (je hais particulièrement cette odeur si caractéristique de cette bonne vieille Biafine , après j'avoue c'est un produit très efficace malgré l'odeur).

Photo ajoutée le 25/05/2017 à 18:00 Photo ajoutée le 25/05/2017 à 18:00

Je conçois que la compo ne soit pas top top mais ce produit me convient, je n'ai aucune mauvaise réaction et elle fait bien son boulot. Alors je rachèterai malgré tout.

Vous utilisez de l'après-soleil? Des marques "favorites"?

Quelques concours ....

Chez Jodanelle : un sublime bracelet : fin ce soir jeudi 25 mai 2017

Chez Faticool : 4 produits UNT : fin le 30/05/2017

Chez LaFilleDAvril : un joli lot rose super girly : fin le 10/06/2017 (lien direct vers son blog)

Chez Valence42: de très beaux vernis estivaux : fin dimanche 28/05/2017

Bonne chance!! Bon week-end (bon courage à ceux qui travaillent...j'en suis! )

Je vous embrasse!!

20 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

tesss

, le 25 mai 2017 à 19:32

Coucou bonne chance pour al suite pour le taf bisous et bonne soirée

Meili

, le 25 mai 2017 à 19:54

Bonjour, important de mettre un après soleil, mais bon je ne m'expose jamais, en tous les cas celui de Vichy est bien apaisant, biz

angemarie

, le 25 mai 2017 à 20:25

Top pour ton travail ma belle !!
Pas d'après soleil pour moi , je ne m'expose pas .
Bonne soirée , bisous

ALEXCHAMP

, le 25 mai 2017 à 20:38

Coucou, super pour le boulot! Ici j'utilise un après soleil Yves Rocher

jodanelle

, le 25 mai 2017 à 21:57

coucou super pour ton boulot !
tu as dû le voir dans mon dernier article la marque soin solaire que j'utilise
bious

steppedk

, le 25 mai 2017 à 22:41

salut super ça rassure le taf
et merci pour ton avis sur l'après solaire j'avoue aimez vichy mais pas dans ce genre la, ici on est plus spray pour les enfants c'esrt plus facile bisous

Sourire63

, le 26 mai 2017 à 06:36

hello Vitamine, j'espère que tu vas bien, perso je profite de ce soleil pour faire un grand nettoyage de la terrasse , elle est immense et à certains endroit beaucoup de la mousse et de la terre se sont accumulées, j'espère que j'arriverai à tout finir aujourd'hui.
Bravo pour ton gain chez Jodanelle, plein de bisous.

cia24

, le 26 mai 2017 à 10:08

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas cet après-soleil mais j'aie beaucoup la marque.
Je te souhaite une belle journée. Bises
PS bravo pour ton superbe gain chez Jodanelle.

AliasMorticia

, le 26 mai 2017 à 11:18

Coucou
Les après solaire à la maison on en a pas mal aussi avec nos peaux claires, seul mon fils a un magnifique bronzage sans jamais prendre de coup de soleil
Bisous et bon week end

quiizas

, le 26 mai 2017 à 11:37

Coucou la belle, top cet après-soleil surtout si il ne colle pas !! Félicitations pour le boulot, je suis ravie pour toi :) Gros bisous bonne journée

cottleya

, le 26 mai 2017 à 15:08

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

Sandee

, le 26 mai 2017 à 21:47

Coucou ma belle, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

karbou

, le 26 mai 2017 à 23:45

Pas trop dans l'après soleil, mais pour les solaires mon favorit c'est la gamme Anthelios de Laroche Posay. Mais là j'ai acheté un après soleil Hey Poa, j'avais déjà pris cette marque une fois et bluffée par son efficacité. Bisous

ticia

, le 27 mai 2017 à 07:56

coucou miss,
ah super pour ton travail tu dois être contente je me doutes!
Je ne connais pas du tout ce soin après soleil, j'en utilise rarement pour tout te dire et j'ai un peu de mal avec la marque vichy qui ne me correspond pas trop, bisous

Missetoilefilante

, le 27 mai 2017 à 12:14

coucou, merci pour la découverte de ce produit et je suis ravie pour ton travail,bises

Flor Bela

, le 27 mai 2017 à 20:50

Hello ma belle, je suis très contente pour toi :) merci pour ton avis, c'est vrai que je n'utilise que rarement un après soleil, plutôt des huiles bisous

FatiCool

, le 28 mai 2017 à 07:22

Hello !
Vichy est une marque que j'apprécie aussi ;p
Des bisous et bon dimanche :-)

blanche neige

, le 28 mai 2017 à 14:27

coucou ma belle
merci pour ton avis sur ce produit et tes liens pour les concours
bisous et bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soins du verger ,Le Couvent des Minimes

Hello mes BAmies Surprise, surprise!!!! BA s'est refait une beauté, bon prévenir aurait quand même été sympa je trouve.... Edit : après une bonne semaine à m'escrimer à chercher comment insérer des photos ,miracle j'ai enfin trouvé un moyen pour que ça fonctionne!! Je suis en fait...

Soin nettoyant purifiant aux actifs marins MARILOU BIO

Hello les BAmies Enfin un peu de temps à moi. Avec ce temps lourd ma crevette a été insupportable toute la journée et cet après-midi au travail donc là je me repose enfin un peu. Il était temps! Je viens du coup vous donner mon avis sur le gel purifiant MARILOU BIO, aux actifs marins . J'ai...

Eau Nettoyante, So'Senz

Hello mes BAmies Je retrouve doucement le sourire : mes soucis se décantent un peu....et une journée de travail vendredi ...Avec le temps j'ai appris à me réjouir de ce que j'ai. Malgré tout le stress reste présent et mes tics nerveux ont repris depuis une dizaine de jours. Mais le soleil...

Soin nettoyant purifiant aux actifs marins MARILOU BIO

Hello les BAmies Enfin un peu de temps à moi. Avec ce temps lourd ma crevette a été insupportable toute la journée et cet après-midi au travail donc là je me repose enfin un peu. Il était temps! Je viens du coup vous donner mon avis sur le gel purifiant MARILOU BIO, aux actifs marins . J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeSoin nettoyant purifiant aux actifs marins MARILOU BIO