twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 25 mai 2012 Divers › Voyages / tourisme
mon arrivée en turquie
Comme vous le savez je suis partie une semaine en turquie avec mon homme, notre fils et un couple d'amis. On est parti 8 jours et on est rentré hier...
Dès notre arrivée, on a été accueillis par la pluie, et à minuit c'est pas cool. Et rebelotte le lendemain, de la pluie toute la journée (ou presque). J'étais d'une humeur massacrante... Heureusement ça s'est arrangé au troisième jour.
On a bien profité de la plage tous les matins et de la piscine tous les aprèms, mon fils est tout bronzé (c'est plus facile pour les métis...). Donc on est content de nos vacanes même si mon fils a dû perdre du poids car il mangeait très peu là bas.
Je vous montre une photo de notre première journée pour que vous voyez à quoi resembalit nos premiers moments...
Je vous montrerais d'autres photos les jours prochains
0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 25 mai 2012 à 23:11

C'est sur on râle si à l'arrivée il pleut , mais si le temps s'est arrangé et que vous avez pu bien profiter de votre séjour ....on attend les autres photos .Ton pauvre fiston avec le pantalon et la veste sur la plage .....bonne nuit.

tatou2

, le 25 mai 2012 à 23:13

coucou, pas sympa d'arriver sous la pluie. bisous et un vote

obvious

, le 25 mai 2012 à 23:45

j'aime pas quand tu pars une semaine et tu commences direct avec de la pluie je crois qu'il me faut bien 15 jours pour bronzer

aduz

, le 26 mai 2012 à 05:57

coucou, moi le mois dernier , je suis allée 11 jours au portugal dont 10 de pluie...bisous...bonne journée

tanagr

, le 26 mai 2012 à 14:48

Bonnes vacances, profites en bien. bises

misstendre21

, le 26 mai 2012 à 17:47

bienvenue chez toi ...j imagine que ces 8 jours t ont ete d un grand reconfort
et que ton loulou en a bien profite
bisous

ninette1984

, le 26 mai 2012 à 20:43

super je suis super contente que tu nous fasse profiter de tes vacances lol biz +1

bellegriffes

, le 26 mai 2012 à 21:42

un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée !! + 1 vote passe me voir. cool si vous avez reuci à en profiter :)

lucymio2222

, le 26 mai 2012 à 23:49

non c'était marmara

lucymio2222

, le 26 mai 2012 à 23:52

ah oui pas cool ça...

lydie2290

, le 30 mai 2012 à 23:04

oui plus facile pour eux leur peaux es plus habitué , moi j'ai toujours du mal a bronzé et ne parlons pas des jambes lol , bsous

lucymio2222

, le 30 mai 2012 à 23:05

moi c'est pareil... Dure d'etre pâle... lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ça yest c'est le grand jour

ça y est on est presque prets à partir. Mon fils fait sa sieste pendant qu'on termine les bagages. ON va partir de la maison d'ici 45 minutes, car apparement ça roule très mal pour aller jusqu'à l'aéroport. Je n'arrive pas à joindre la compagnie aérienne donc...

partir à l'étranger

on se tatait à partir à l'étranger avec notre bébé d'un an pour cet été; mais je trouve que c'est une galère car il faut ramener toute la maison. D'ailleurs je me demandais si dans les hotels ils pretent des lits pour bébé, car ça m'éviterait de ramener le sien en...

presque prête

ça y est on va bientot partir pour nons premières vacances en famille. Je vias chercher mon fils, lui donner une petite douche, et en route pour la mer. Je suis trop contente, je les attendais tellement ces vacances en famille

ça y est c'est le jour J

plus que quelques heures et je prends mon train pour aller en bretagne, j'ai trop hâte de partir en espérant que ça se passera mieux que l'année dernière... Bonnes vacances et à bientot tout le monde

besoin de votre aide

J'ai absolument besoin de votre aide : d'habitude j'attends fin mai pour réserver mes vacances car je paye en chèques vacances. Mais là j'ai envie de m'y prendre maintenant pour trouver une location un peu moins cher que d'habitude. Car ça fait 3 ans qu'on part avec LOCASUN, mais c'est quand...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagebesoin de votre aide