twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 11 avril 2015 Beauté › Soins

Bonjour mes BAmies , j'ai enfin pu corriger mon article ^^ certaines d'entre vous ou devrais je dire la majorité a bien deviné que j'avais eu un souci a publier mon article ; ouf , voila chose faite   je le remets ci-dessous et merci a toutes pour vos visites !

Bonjour mes BAmies , pas tres presente mais vous etes toujours dans mes pensées. Aujourd'hui je viens voir BA , les news beauté et surtout vous lire et papoter un peu . J'ai donc decidé de vous parler de mon savon chouchou du moment que j'adoooooooooooore .Il s'agit de Jeanne En Provence que beaucoup d'entre vous doivent deja connaitre .Si ce n'est pas le cas , alors voici une petite presentation de la marque et de mon savon qui sent troooooooooooop bon la rose

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 10:40

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 10:40

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 10:15

Les deux savons que j'ai acheté il y a peu sont celui a la Rose et celui verveine / citron . J'utilise donc le premier qui sent vraiment bon , un doux parfum de la rose , une mousse qui nettoie super bien et qui laisse ma peau toute douce et tres  leregement parfumée .Acheté a Alger à 400 DA , le savon me revient a environ 3 euros . Je pense que je vais en racheter a mon prochain voyage a Alger ... ou a Paris ;)

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 10:25

Voila mes belles , je vais passer vous lire de suite , tres bon week end a toutes !!! et gros bisoussssss

24 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

chouchousudiste

, le 11 avril 2015 à 11:08

coucou ah enfin cool voici ton article de plus s'est une trèsbonne marque, bisous de francema jolie

beautyclara

, le 11 avril 2015 à 11:09

coucou très sympa ce savon je ne suis pas trop fan de la rose passe un bon week-end bisous

marocaine2coeur

, le 11 avril 2015 à 11:19

Salam ma douce amie, enfin ton article Il s'est fait attendre celui-là !!! ^^ Je ne connais pas cette marque mais j'ai trop envie de découvrir ce savon à la rose !!! J'adore les savons et j'adore la rose !!! Bonne journée ma belle bisous

Missetoilefilante

, le 11 avril 2015 à 11:28

Coucou,je n'ai jamais testé cette marque mais j'en entends beaucoup de bien.bonne journée

valence42

, le 11 avril 2015 à 11:32

s'est une trés bonne marque,le savon a la rose,j'adore.
bon samedi.
bisous

valence42

, le 13 avril 2015 à 17:53

merci pour ton gentil commentaire.
quand je peux j'essaie de faire jolies présentations.
bisous.

valence42

, le 17 avril 2015 à 08:05

les copines sont top.
bonne journée.
bisous

ladyamandineg

, le 11 avril 2015 à 11:54

coucou Iloudz
merci pour ce joli article !
j'aime les savons et j'adore la rose alors ce savon ...je suis sure sue je l'adorerai :))
bises et bonne journée :))

Meili

, le 11 avril 2015 à 12:00

bonjour, je ne connais pas encore ces savons, il doit sentir bien bon ! biz

KATELL1

, le 11 avril 2015 à 12:43

Sur leur boutique en ligne, les savons sont à moins de 2 euros. Peut-être peux-tu commander chez eux!!!. Bises

ptitesesse

, le 11 avril 2015 à 12:52

coucou ils ont l'air de sentir bon ces savons bon samedi gros bisous

Danaé

, le 11 avril 2015 à 13:21

Une jolie marque que j'ai découverte dans le sud
Je connais ce savon
Bisous Ilou et bon week end

jodanelle

, le 11 avril 2015 à 14:17

déjà testée cette marque mais pas en savon, que des senteurs magnifiques ...tu peux aimer Jeanne... J'espère que tu vas bien au milieu de tes paysages chaleureux, bisous et à bientôt

Marie1967

, le 11 avril 2015 à 15:21

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! j'adore cette marque et j'ai ce savon également ! il est vraiment très bien et sent très bon ! bon AM et plein de gros bisous ma belle, Marie

Boni

, le 11 avril 2015 à 16:18

Ah ben voilà qui est mieux effectivement ^_^
J'adore cette marque mais je ne connais pas encore le savon verveine / citron
Va falloir que je comble très vite ce manque :-)
Merci de m'avoir prévenue :-)
Bonne journée ma belle
Plein de bisous

Boni

, le 11 avril 2015 à 17:09

Je suis revenue car j'ai vu que tu avais gagné une jolie cagnotte
BRAVO !!!!!!!!!!!!! Je suis contente pour toi

angemarie

, le 11 avril 2015 à 19:37

Je n'ai pas encore testé cette jolie marque aux douces senteurs , bisousss ma belle

natanya

, le 11 avril 2015 à 20:51

Et voila un article complet! je ne connais pas ce savon mais je suis sure que c'est quelque chose de bien! Bisous ma belle et ...bonne soiree!

charcut

, le 12 avril 2015 à 20:20

coucou. voilà la suite ... du savon.. jolie marque.. j'aime beaucoup bises

lucymio2222

, le 12 avril 2015 à 22:15

je ne connais toujours pas cette marque, bonne soirée, biz

ptitesesse

, le 13 avril 2015 à 16:04

coucou bon debut de semaine avec un temps estival gros bisous

carfax

, le 14 avril 2015 à 10:15

bonjour, comment vas tu? le citron doit sentir super bon. passe un bon mardi et à bientôt!

mamounette21

, le 14 avril 2015 à 12:32

Une jolie marque française !!! Ils doivent sentir trop bon ces savons ! Les 2 me plairaient !
Bisous et j'espère te relire bientôt !

ptitesesse

, le 14 avril 2015 à 15:44

Coucou merci pour ton passage sur mon blog bon après-midi avec cette chaleur estivale gros bisous

mamounette21

, le 16 avril 2015 à 12:32

Je passe te faire d'énormes bisous !!!!!!!

margocha72

, le 16 avril 2015 à 14:06

Coucou, très sympa ce savon, rien de que l'emballage fait envie. Je te souhaite une belle journée, bisous

biatrice

, le 17 avril 2015 à 09:56

cc! merci de cet avis parfumé, j'avais celui à la lavande, pas mal non plus :)
plein de bisous bon vendredi et à très bientôt!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche Avon + Happy Hour +Concours

Bonjour les filles , aujourd'hui je vais vous parler de mon addiction aux gels douches :) hé oui ilou adore changer de gels douche pour découvrir de nouvelles senteurs et donc elle va Tahiti le matin , l’après midi a Alger pour être à Paris le soir :) alors parmi ceux que j'aime beaucoup il...

Science et Mer

Bonjour les BAmies , je tiens a remercier la marque " Science et Mer" qui m'a envoyé 7 échantillons il y a quelques temps. Je n'ai pas donné mon avis jusqu’à ce que je les teste tous :) et honnêtement , j'aime beaucoup ! mais avant je vous présente la marque : Science et Mer 1986 Les...

produits de Jordanie

Bonjour les BAmies , aujourd’hui je vais vous parler encore de produits que ma sœur m’a ramenés il y a peu de Jordanie et que j’ai déjà testé . Il s’agit de cet ensemble de soins de la marque « Trinité » qui comporte : un gel douche + un shampoing + un après shampoing + un lait...

Cadum + concours

Bonjour mes BAmies, un grand merci pour vos gentils messages d'hier , là , ce matin ça va vraiment mieux , donc me voila pour le dernier article de la semaine Je vais non pas vous présenter la marque " Cadum " mais juste vous dire que je suis tombée sous le charme et ma puce aussi :) J'ai donc...

De retour !! + Avis

Coucou les BAmies !!! comment ça va par la ?? me revoilà chez moi après une absence d'environ un mois et demi :) . Je suis passée une ou deux fois sur BA mais vraiment pas pu poster ou laisser des commentaires car je profitais de ma famille , de mes amis et surtout d'Alger mon Amour :)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouDe retour !! + Avis