twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 7 octobre 2013 Beauté › Cheveux

Bonjour à vous,

J'espère que votre week-end a été profitable, le mien largement !!! Samedi, nous sommes partis à la cueillette de mûres et en rentrant nous avons décidé de mettre son compte au pommier !!! Ma gelée de mûres est déjà en pots, il ne me reste plus que la confiture et gelée de pommes à faire !!! Ça a ses avantages de vivre à la campagne quand même !!

Bref, il y a une semaine, après une demande spontanée à la marque, j'ai reçu 4 échantillons à tester de chez eux !

Photo ajoutée le 30/09/2013 à 09:23

Youpi, dès lundi je me suis empressée de les tester, j'ai suivi cette routine soin toute la semaine, ces échantillons m'ont permis de faire trois shampooings (j'ai les cheveux mi-longs), tous ces produits sont sans paraben, silicone, SLS et colorant:

- Shampooing délicat volume naturel à la rose pour cheveux fins et colorés, sensibilisés.

- Démêlant volume naturel à la rose pour cheveux fins et colorés, sensibilisés.

Je n'avais jamais testé de produit à la rose et l'odeur est très agréable. Le shampooing mousse bien, se rince facilement et je sentais mes cheveux crisser sous mes doigts (c'est une manie mais j'adore cet effet, j'ai l'impression qu'ils sont plus propres !!). Le démêlant, aussi, fait son job !! Jusque là, mes cheveux sont assez doux, sentent bon la rose !! Par contre, je n'ai vu aucune amélioration sur le volume mais en contrepartie le cuir  chevelu ne démange plus et j'ai beaucoup moins de pellicules (j'ai découvert récemment que j'étais allergique au nickel et j'ai du mal à trouver la bonne routine pour ne plus en avoir (des pellicules hein !!)) !!

Passons maintenant au 3ème produit:

- Masque régénérant à l'huile rare de figue de barbarie pour cheveux somptueux, lissés et protégés.

Ce soin sent très bon mais de là à dire qu'il sent la figue Innocent !! Il a une texture de crème assez épaisse que j'adooore et il englobe très bien les cheveux. Je l'ai appliqué sur mes longueurs et pointes et non sur le cuir chevelu comme il est préconisé, j'ai laissé poser entre 5 et 10 mn !! Résultat, mes cheveux sont doux, lisses et plus forts !!!

Et le petit dernier:

- Hydratant santal, soin quotidien sans rinçage anti-fourches, anti-casse, SPF 6.

Le petit plus déjà, c'est son indice de protection. La texture m'a amusé, elle ressemble à de la crème pour le visage ou le corps, sincèrement je ne misais pas grand chose pour ce produit... Mais une fois mes cheveux secs, mes pointes étaient toutes douces !!! Par contre, à mettre vraiment quotidiennement en cas de grosses sècheresses sur les pointes (comme ma tignasse, ben oui à force de mécher, décolorer et colorer !!).

Bilan:

Quand j'ai reçu mes échantillons et que j'ai vu qu'il n'y avait pas de silicone, j'étais assez sceptique, je me suis dit "bof" si j'avais su je ne les aurait pas contacté !! Mais, j'ai tellement entendu d'avis positifs à leur sujet qu'il fallait que je me fasse mon propre avis !! Eh bien pas déçue et même épatée... Je n'ai jamais eu mes longueurs aussi douces, mes pointes aussi mais il faudrait que je continue la cure pour voir une nette amélioration... Plus de démangeaisons, moins de pellicules, des cheveux plus forts, que du bonheur pour mes cheveux !!!

Ces produits sont en vente chez Séphora, Marionnaud et leur e-boutique. Les prix sont compris entre 30 et 50€. Je me laisserai peut-être tentée par le masque ou le soin quotidien quand il y aura de belles promos ?!?!?

Et vous, avez-vous testée cette marque et qu'en avez-vous pensé??

Je vous souhaite de passer une bonne semaine !!!!!!!!!!!

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

sexylady248

, le 7 octobre 2013 à 15:53

Coucou
Je connais de nom uniquement ! Merci pour tes avis !
Bises

MissEmma94

, le 7 octobre 2013 à 15:54

Coucou ! Merci pour ces avis !! Hou la la je me laisserais bien tenter par le masque à la figue de barbarie !!!! Bisous et bonne semaine ;-)

matthadel

, le 7 octobre 2013 à 15:59

Merci de ta visite !! Biz

matthadel

, le 7 octobre 2013 à 16:01

Ah oui il est top !! Bonne semaine biz!!

jodanelle

, le 7 octobre 2013 à 16:01

tu es la 2ème qui reçoit des échantillons C robin, une autre BA avait eu 1 entretien tél. et toi ? bisous bonne aprèm !!

matthadel

, le 7 octobre 2013 à 16:21

Je les ai contacté par mail pour pouvoir tester la marque, une personne très gentille m'a demandé d'approfondir mon profil, m'a renvoyé un bilan personnalisé et m'a envoyé les produits qu'elle me conseillait, une semaine après ils étaient là !! Vraiment très sympa !! Merci de ta venue, biz !!

cl0w

, le 7 octobre 2013 à 17:52

jamais testée j'aurais bien aimer tester mais la marque a refusée de me donner des échantillons.. tant pis pour moi!! bisouuuus et merci pour tes avis

matthadel

, le 7 octobre 2013 à 18:43

Ah mince, c'est bizarre ils ont été très sympa avec moi !! Biz

kirzy32

, le 7 octobre 2013 à 20:45

Coucou, j'essaie d'accumuler les échantillons pour me faire une mini cure, cette marque a l'air magique ! Bisous

leroyera

, le 7 octobre 2013 à 21:49

Coucou, je n'ai lu que du positif à leur sujet mais pas encore testé, j'aimerai beaucoup. Bisous

matthadel

, le 8 octobre 2013 à 08:44

Tu as raison, moi mes cheveux étaient sur la bonne voie mais une semaine est un peu trop juste sur mes pointes !!! Bonne journée biz

matthadel

, le 8 octobre 2013 à 08:45

Fait une demande spontanée à la marque, y'a rien à perdre tout à y gagner ;-) Biz

bradinette

, le 8 octobre 2013 à 15:54

Coucou une marque que je découvre grâce à toi... sans silicone ?? Tout ce que je recherche merci ma belle, pour l'instant finances au plus bas mais je note +++++++ pour plus tard, bisous

mataja

, le 8 octobre 2013 à 19:19

je ne connais pas du tout, merci pour ton article, bisou.

matthadel

, le 8 octobre 2013 à 23:03

Oui sans silicone, moi je suis épatée, mais une chose est vraie il faut un sacré budget pour la tester !! Bonne soirée

matthadel

, le 8 octobre 2013 à 23:05

Merci de ta visite !! Biz

alexandraD

, le 8 octobre 2013 à 23:51

J'ai découvert Christophe robin via une coloration l'oral et son soin rend les cheveux superbement doux.+1

mamounette21

, le 9 octobre 2013 à 07:19

Une marque que j'ai bien envie de tester !!!
Mais je trouve leurs produits super chers, dommage !
Bonne journée ! Bises !

matthadel

, le 9 octobre 2013 à 09:50

C clair !!!!! Biz

matthadel

, le 9 octobre 2013 à 09:53

C'est sûr qu'il faudrait faire un crédit pour acheter toute la gamme !! Bonne journée biz

ambrette23

, le 30 décembre 2013 à 17:56

sympa les echantillons parcontre c'est dommage que ca soit trop chére vraiment dommage!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé un Beurre de Mangue...

Coucou les filles, Au mois de Décembre, j'avais reçu dans ma commande passée chez Ma Boite à Beauté, un beurre de mangue de la marque Kos Paris. Ce qu'en dit la marque Enrichi en beurre de karité, notre beurre de Mangue est un beurre tendre, obtenu par la pression des amande contenues dans le...

Ma fille est unique !!

Comment allez-vous aujourd'hui ?? Pas pu venir (ou exceptionnellement) depuis Vendredi et j'ai bien du retard sur vos blogs...Aujourd'hui, je reviens avec un article sur la marque UNIQUE ... La gamme de produits capillaires que je suis en train de tester.... Mon 1er article sera consacré à la...

Unique France

Coucou les filles, Comme promis, je reviens aujourd'hui vous parler de la marque Unique. Pour celles qui ne m'auraient pas lu hier c'est par ici . Les soins UNIQUE sont produits au Danemark par une entreprise familiale située au cœur du pays, dans un écrin de verdure. Ce cadre est...

Alysée en Ligne...

Coucou les filles, Après un mois d'absence, pffiou j'pensais pas autant quand même, je reviens pour vous faire partager mon ressenti avec des produits capillaires.... Il y a quelques temps, je me suis trouvée au bon endroit au bon moment comme on dit car Alysée en Ligne recherchait des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Mon aventure avec Christophe Robin