twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 21 août 2014 Beauté › Soins

Bonsoir les B.A.!

Comment allez-vous?

Vous connaissez, sans doute, la marque IXXI. De mon côté, je l'ai découverte il y a à peu près un an, par hasard, grâce à un soin visage offert par la marque. J'ai beaucoup aimé le résultat de ce soin. 

Les produits IXXI sont fabriqués à base d'écorce de pin des Landes (marque 100% française!), "redoutable anti-âge, antioxydant, 30 fois plus puissant que la vitamine C, elle neutralise les radicaux libres responsables du vieillissement prématurée. Pro de la réparation, elle stimule la synthèse des fibres de collagène et stoppe les enzymes responsables de sa dégradation".

Après avoir testé les échantillons que j'ai reçu après le soin, j'ai commandé sans hésitation l'Elixir Sérum Aqua Essentiel dans le catalogue cadeau B.A, le soin réhydratant 24H qui redonne vie aux peaux les plus assoiffées et estompe les rides grâce à sa double action hydratante intensive et ses propriétés anti-âge.

Photo ajoutée le 21/08/2014 à 18:23

Au début, je suis restée sur ma faim mais sur la durée je trouve ce soin très bien, j'aime beaucoup son odeur fraîche, la texture fluide, le flacon pompe et sa jolie couleur.  L'Elixir est vite absorbée par la peau et ne laisse pas de film gras. Il hydrate bien ma peau qui est devenue plus lisse et moins fatiguée. Le seul bémol est la composition qui n'est pas parfaite.

Et il y a quelques semaines, j'ai participé à un concours photo organisé par IXXI sur sa page Facebook. Je n'ai pas gagné le prix mais la marque a voulu remercié les participants. Je pensais recevoir quelques échantillons et j'ai reçu  Lait Velours Démaquillant Visage et Yeux:

Photo ajoutée le 21/08/2014 à 18:26

J'ai été agréablement surprise et remercie IXXI de ce beau cadeau.

Avez-vous déjà utilisé les produits IXXI? Qu'est-ce que vous en pensez?

En tous cas, n'hésitez pas à visiter le site de la marque:
 http://www.ixxi-cosmetics.com/soins-experts.html

Je vous souhaite une belle soirée et à très bientôt Clin d'œil

21 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

tchoupi_et_doudou

, le 21 août 2014 à 19:01

teste bien ! tu nous diras

Danaé

, le 21 août 2014 à 19:46

J'ai reçu le Sérum Elixir Aqua Essentiel en cadeau de B-A, résultat tout à fait satisfaisant ! Sympa de cette marque de t'avoir envoyé ce lait ! Bisous et bonne soirée

muriel2222

, le 21 août 2014 à 19:54

Coucou ! Voilà un joli geste de la marque ! Tu as de la matière pour tester là !!
Tu nous diras...
Bisous et belle soirée

citrixnfuse

, le 21 août 2014 à 20:14

Coucou comment ça va ? Je ne connais pas du tout cette marque donc merci pour la découverte passe une bonne soirée et a bientôt

Meili

, le 21 août 2014 à 20:20

bonjour, je n'ai pas commandé ce soin car je pense qu'il est plus adapté aux peaux jeunes, en tous les cas c'est sympa de leur part de t'avoir remis des échantillons ! biz

Kaathy28100

, le 21 août 2014 à 20:21

Coucou !! Sympa tout de même !!!!!!! Je n'ai pas tester mais j'avoue qu'elle me fait bien envie cette marque !! Hâte de savoir ce que tu en pense !!!!!!! Bonne soirée

carfax

, le 21 août 2014 à 20:28

bonsoir, comment vas tu? je ne connais la marque que de nom mais les retours sont plutot positifs. passe une bonne soirée et à bientôt!

emi3000

, le 21 août 2014 à 21:40

Je n'ai jamais essayé cette marque. Elle faisait pourtant partie du catalogue cadeaux de BA.
A Bientôt !

Prettywoman

, le 21 août 2014 à 21:43

Je connais la marque de nom seulement, j'ai vu le sérum au catalogue mais pas commandé. En tout cas, la marque a été généreuse ! Bizoux

angemarie

, le 21 août 2014 à 21:51

J'avais pris le sérum aussi avec mes points , et j'avais bien aimé , bisous

Vanessaba24

, le 22 août 2014 à 15:15

coucou, j'ai aussi pris le sérum avec mes point et j'ai beaucoup aimé ! ils sont généreux dis donc c'est un beau cadeau ! bisous

valence42

, le 22 août 2014 à 16:20

je ne l'ai pas commander,j'en ai assez pour le moment.
sympa pour le cadeau.
bisous

Sunnie

, le 22 août 2014 à 21:27

je connais pas..bises et bonne soirée a toi aussi

carfax

, le 22 août 2014 à 22:52

bonsoir, ça va? merci de ta visite. passe une bonne soirée et à bientôt!

biojou

, le 22 août 2014 à 22:59

je teste en ce moment une crème de jour de cette marque que j'aime vraiment bien !

cottleya

, le 22 août 2014 à 23:24

Coucou, merci pour ton avis. Pas encore testé. Bises

biatrice

, le 23 août 2014 à 09:49

cc! j'ai le démaq gelée huile, très bine! merci de ton avis!
plein de bisous et bon samedi! à bientôt!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Brumes corps Express Neutrogena

Bonjour les Beautés, Comme vous le savez, j'ai été sélectionnée pour tester les Brumes Corps Express de Neutrogena et je partage avec vous mon avis. J'ai reçu 2 brumes: deep moisture Brume Corps Express Hydratation Intense et nordic Berry Brume Corps Express Nutrition intense: Mon avis:...

Bye Bye les pores!

Bonjour les beautés! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un soin que j'utilise en ce moment, PORE REFINER de mon partenaire ÜNT COSMETICS : "Grâce à ses ingrédients experts affineurs de pores, aux effets cliniquement prouvés, ce soin procure une action détoxifiante complète qui réduit...

EYE RELAX Secret Mask

Bonjour les B.A.? Comment allez-vous? Aujourd'hui, je vais vous parler d'une nouveauté de Secret Mask , une des mes marques préférées et que vous connaissez bien: EYE RELAX, masque-crème contour des yeux J'ai eu la chance de gagner ce soin sur la page Facebook de Secret Mask . Ce que dit la...

Mon premier flop de l'année

Bonsoir les B.A.! Comment allez-vous? Je voudrais vous parler de mon premier flop de l'année! Le pire c'est qu'il s'agit d'une bonne marque et d'un produit que j'ai déjà utilisé! C'est le contour des yeux PREMIUM de Lierac ! J'ai découvert ce produit il y a un an. Je rentrais de vacances avec...

Lift Agran Emulsion sublime anti-rides (avis)

Bonsoir les B.A.! Comment allez-vous? Je ne suis pas très présente ces temps-ci, trop trop de choses à faire. Je vais vous parler de l’Émulsion sublime anti-rides de Léa Nature Laboratoire que j'utilise depuis plus de 4 mois. Composition: 2% d'huile d'Argan hydratante* et anti-rides, extrait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéLift Agran Emulsion sublime anti-rides (avis)