twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virgomonde

publié le 25 octobre 2016 Beauté › Soins

Amis des expériences beautés, bonjour !

Tout d'abord je reviens doucement après quelques jours obscurs, les migraineux comprendront !

Il y a quelques mois, j'ai effectué une commande sur "Showroomprivé", rien d'extraordinaire jusque là j'en conviens ! Mais j'ai jeté mon dévolu sur une vente privée d'une marque inconnue pour moi ! La vente "Beauté orientale" ! Quoique c'est ça !?

Alors timidement et grâce à un bon d'achat, j'ai commandé un masque, une huile (qui est arrivée à moitié vidée dans mon colis d'ailleurs !) et un savon ! Jusque là, pas trop de risque hein ! Commandons intelligemment (ou pas...) 

Je vais donc vous parler du masque !

Photo ajoutée le 25/10/2016 à 12:53

Le masque purifiant detox Keshmara

C'est un masque à base d'argile, d'extrait de caviar (oui madame !) et de Spiruline. 

Pour le visage et le corps.

J'ai dû le payer pas très cher, aux alentours des 6€ si mes souvenirs sont bon !

Photo ajoutée le 25/10/2016 à 12:54

On peut apercevoir la composition qui est plutôt très bien.

J'avoue tout de même ne pas être très fan du rajout de "fragrance".

Mon avis :

C'est un packaging assez simple en plastique, l'étiquette se fait un peu la malle avec l'humidité et l'eau.

Un bouchon à vis, pas le top pour ce genre de texture je trouve car comme on peut le voir sur les photos, la matière sèche à cet endroit. (Un détail)

A l'ouverture, je suis toujours surprise de l'odeur ! Je trouve ce soin très parfumé ! Alors je sais que je suis un peu spéciale avec mes adorations d'odeurs végétales et botaniques donc je suis un peu déroutée par ce parfum.

La texture est liquide comme vous pouvez le constater ! Du coup, à la première application, j'en ai mis de partout dans mon lavabo ! Une cata !

Etant donné que je suis curieuse, j'ai été voir sur le site de la marque, histoire de me renseigner sur ce masque ! Et en fait, c'est un exfoliant ! 

La marque conseille de l'appliquer sur visage propre et de procéder à de légers massages circulaires.

Ce que j'ai fais même á la première utilisation hein ! Nan mais quand même ! 

Au final, le visage est débarrassé de ses impuretés, le teint est lumineux, la peau douce ! Que demander de plus !? (Moins de parfum ?)

Je suis ravie d'avoir testé cette marque aux compos clean et qui a une belle éthique.

Je n'ai pas encore testé le savon (j'en ai un stock monstrueux !) ni l'huile car  vu qu'elle a coulé dans le colis, j'ai senti son odeur pendant des jouuuurs, et elle me sortait par les yeux !! Bon ne vous inquiétez pas, aujourd'hui ça va mieux ! 

Je reviendrais pour vous donner mes avis !

En attendant, et bien j'ai récidivé... Oui oui tu lis bien... Ma commande "Keshmara" devrait arrivée demain ! Ben oui j'aime les huiles naturelles et tout et tout !! 

Keshmara : c'est Marrackech en verlan !!??? 

Vous connaissez Keshmara ou "Beauté orientale" ? 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jodanelle nous gâte encore et encore !!

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-lecho-des-savons-concours-inside-809133-0.php

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A bientôt !

Bise !

FACEBOOK : Un brin verte

INSTAGRAM : @unbrinverte

31 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virgomonde

avideira

, le 25 octobre 2016 à 13:51

Coucou, je ne connais pas du tout !
Merci pour la découverte :)
Bisous

nananis66

, le 25 octobre 2016 à 14:01

Coucou, la texture ne fais pas trop envie dans le peau elle parait assez liquide... Merci de cet avis ma belle ;) Bisous bon mardi

angemarie

, le 25 octobre 2016 à 14:12

Je ne connais pas cette marque , mais elle me plairait bien ,bisous

AliasMorticia

, le 25 octobre 2016 à 14:50

Hello, je ne connais pas cette marque personnellement, mais sur Instagram c'était LA vente du siècle à ne pas manquer!! apparemment ce sont des produits de très bonne qualité malgré un packaging basique, avec des senteurs de fleur d'oranger et de savon noir. En tout cas, ces produits ont l'air tentant! bises !!

tchoupi_et_doudou

, le 25 octobre 2016 à 15:07

j espere que t as fait intervenir le s.a.v pour l huile

Marie1967

, le 25 octobre 2016 à 15:44

coucou ma belle, merci pour ton avis et cette présentation, je ne connais pas du tout ! bisous,Marie

jodanelle

, le 25 octobre 2016 à 16:03

coucou une belle découverte, merci pour le partage bisous bonne aprèm

blanche neige

, le 25 octobre 2016 à 16:07

merci ma belle pour cette découverte car je ne connaissais pas du tout cette marque. Aie l'huile dans le colis pas top. Pas plus que la migraine d'ailleurs j'en ai eu pendant des années étant jeune mais cela s'est calmé avec l'age, elles sont moins fréquentes.. Bisous et bon après midi

IIETOILEDEMERII

, le 25 octobre 2016 à 16:19

HUMM j'attends la suite ;-) .. BISOUS

valence42

, le 25 octobre 2016 à 16:46

Le Maroc pays des milles et une nuit,des produits sains,que l'ont peu s'empécher d'acheter.Mon fils part au Maroc en lune de miel,j'ai fais ma petite liste.
bisous.

Bleu27

, le 25 octobre 2016 à 16:49

Merci de la découverte de cette marque !
Bisous et bel après midi

TETELLE08350

, le 25 octobre 2016 à 18:11

coucou connais pas du tout.merci pour la découverte.bisous

Vanessaba24

, le 25 octobre 2016 à 18:16

Coucou, Merci pour ton avis sur ce produit ! je connais pas la marque donc merci pour la découverte ! bisous

zazie

, le 25 octobre 2016 à 18:27

Coucou,
Tu m'as fait rire avec Marrakech en Verlan ^^
Si çà se trouve, c'est tout à fait çà...
Merci pour la découverte !
Bisous et bonne soirée ♥

Meili

, le 25 octobre 2016 à 18:28

Bonjour, je ne connais pas du tout cette marque, le masque exfoliant est spécial, mais apparemment il est efficace, pas top l'huile qui a coulé, la marque n'est pas très soucieuse de ces emballages, quel dommage ♥ biz du soir

Maman Blogueuse

, le 25 octobre 2016 à 19:21

coucou super sympas envie de tester merci pour la decouverte belle soirée

steppedk

, le 25 octobre 2016 à 19:41

coucou je connait pas mais vu que tu craque une deuxième fois c'est que les produits séduisent
a découvrir alors belle soirée

Flor Bela

, le 25 octobre 2016 à 20:31

Hello ma belle, pas testé mais je pense que cette marque me plairait bien, merci pour ton avis, j'attends le reste ^^ des bisous

cottleya

, le 25 octobre 2016 à 20:44

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas du tout.
Bonne soirée ma belle, bises.

GIULIA

, le 25 octobre 2016 à 20:46

Amie migraineuse, bonjour ! moi aussi je sors de 3 jours de migraine heureusement je suis en vacances donc c'est plus gérable
je ne connais pas du tout j'avais commandé aussi sur cette vente une huile CDY qui à l'air pas trop mal
cet exfoliant me plairait bien, j'adore les soins à l'argile
bizz (et pas trop de chocolat hein ??!! a ce qui parait ca provoque des migraines dixit ma doc)

misslolotte

, le 25 octobre 2016 à 21:08

Coucou ma belle
je ne connais pas cette marque , merci pour ton avis
belle soirée
bisous

Angela_2_113

, le 25 octobre 2016 à 22:57

Coucou Virginie,
Merci pour ton avis et cette découverte.
Belle sin de soirée.
Bisous.:-)

Angela_2_113

, le 25 octobre 2016 à 22:58

Oups, "fin de soirée".

quiizas

, le 26 octobre 2016 à 07:20

Je ne connais pas du tout mais elle est tentante cette marque avec ses compo clean !! Bisous la belle, j'espère que tes migraines vont vite te laisser tranquille

ladyamandineg

, le 26 octobre 2016 à 10:42

coucou Virginie
ah la migraine ... je te comprends !
je ne connais pas ce masque, mais les ingredients sont pas mal , la texture on dirait une creme caramel lol bref le principal est le resultat est il est là !!
merci pour ton avis et très bonne journée, bises :))
à bientôt...

marisol

, le 26 octobre 2016 à 11:38

Kikou, moi aussi j'ai des migraines, c'est pénible !!!!
Je ne connais pas ce masque, mais il est pas mal, belle découverte, bisousss :)

cia24

, le 26 octobre 2016 à 18:31

Coucou, merci à toi pour cet avis, je n'ai jamais entendu parler de cette marque.
J'espère que tes migraines te laisseront tranquille.
Passe une belle soirée. Bises

Boni

, le 26 octobre 2016 à 19:18

Merci pour la présentation
Dommage pour les dégâts pendant le transport :-(
J'espère que ta migraine est terminée
Il m'arrive d'en avoir . aïe aïe aïe !!!!!!!!!!!
Bonne soirée Virginie
Bisous

diorella78

, le 29 octobre 2016 à 18:04

Je suis étonnée de voir du caviar dans un soin cosmétique! J'adorais le tester, puis vu sont prix, il vaut le coup! Je ne connais pas du tout cette marque! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

°°° Arnaud pour ma peau °°°

Bonjour ! Nous sommes déjà mi octobre ! Alors j'ai envie de cocooning plus que jamais avec les premiers frimas ! Grâce à Beauté Addict et L'institut Arnaud, j'ai pu tester leur masque purifiant. Vous commencez à connaître mon amouuuur pour les masques, donc c'est avec joie que j'ai pu me...

** J'ai testé Fleurance Nature **

Bonjour tout le monde ! Il y a quelques semaines, j'ai effectué 2 commandes Fleurance Nature ! La première sur le site "Beautéprivée" et la seconde sur le site lui même avec une belle offre ! [ Parce que la santé passe aussi par la peau, nous accordons une grande importance au développement...

°° 3 produits au tableau ! °°

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Chez moi c'est pluie et grisaille ! Point météo terminé ! Aujourd'hui, je vais vous parler de 3 produits ! Un acheté chez mon Leclerc et 2 autres reçus dans des box ! C'est parti ! - Un déo "Bio Naïa" (marque repère Leclerc) - Un baume...

°°° Nectar doré °°°

Bonjour à tout le monde ! Aujourd'hui je viens vous donner un avis huileux ! Non ! N'ai pas peur ! Tu ne vas pas te transformer en frite en lisant cet article ! Et moi non plus ! Elle est belle, elle est classe, elle est dorée, elle sent divinement bon et en plus ! Elle est bio ! J'ai nommé le...

°° Biokarité et DeliDerm °°

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parlez de 2 soins commandés il y a quelques semaines sur le site "Laboratoires Yves Ponroy". Je ne sais plus pour quelles raisons je me suis inscrite à leur Newletter, mais j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn brin verte°° Biokarité et DeliDerm °°