twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 14 juin 2017 Beauté › Soins

bonjour !

Aujourd'hui je vous présente un sérum visage que j'ai reçu dans une box.

il s'agit du sérum "hydragenist" Liérac

hydratant, oxygénant, repulpant

.DSC01716 - Cliquez pour agrandir

LIERAC , c'est une marque chic !

ce sérum est proposé à la vente en flacon de 30ml avec une pipette, et le prix varie selon les points de vente entre 30 et 40€

Moi, c'est un tube de 8ml que j'ai testé.

je l'ai utilisé le matin pendant 1 mois, donc on peut dire que c'est un sérum qui dure longtemps

promesses du produit :

Les Laboratoires ont développé le complexe Hydra O2, concentré d’actifs (oxygène biomimétique, acide hyaluronique, vitamines et minéraux, feuille de vernonia) qui agissent en synergie pour réoxygéner les cellules en profondeur et réhydrater la peau en augmentant la production de capteurs d’eau.
Gorgée d’eau, la peau est intensément hydratée et repulpée, les rides et ridules sont lissées, le teint est éclatant : la peau retrouve toute sa fraîcheur.

Ultra concentré en complexe Hydra O2 (15%), ce sérum booster offre à la peau un véritable shot d’hydratation.
Grâce à sa texture fraîche et soyeuse, la peau est intensément repulpée et le teint incroyablement éclatant. Jour après jour, les rides et ridules sont moins visibles et la peau retrouve toute sa fraîcheur.

Mon avis :

• le produit est fluide, rosé. c'est joli, girly, ça donne envie
  • huuuuuummm, il sent divinement bon !
  • une petite quantité suffit ; il s'applique très facilement, et pénètre de suite
  • on a l'impression d'une peau bien lisse
  • la peau est sèche très rapidement, pas grasse

DSC01717 - Cliquez pour agrandir

je n'ai pas constaté de différence par rapport à avant sur ma peau

Mais j'aimerais bien l'acheter en full-size et l'essayer sur plusieurs semaines car je le trouve agréable à utiliser.

Il y a aussi la crème visage dans la même gamme .

Est-ce que vous connaissez ??

Résultat de recherche d'images pour

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 14 juin 2017 à 13:23

Bonjour, je ne connais pas, j'ai toujours trouvé liérac trop cher, ceci dit la marque a de très bons soins, biz

AliasMorticia

, le 14 juin 2017 à 13:28

Coucou
Je l'ai également testé et pas vraiment apprécié à part l'odeur en fait ^^

IIETOILEDEMERII

, le 14 juin 2017 à 13:40

PAS TESTE ; la marque est reconnue par contre ! à l'époque j'avais une crème amincissante de chez eux topissime ;-) biosus

sevebeaute

, le 14 juin 2017 à 13:40

coucou
Je connais la marque de nom mais je n'ai pas testé de produits, ma mère a des produits de la marque et elle aime bien. Merci pour ton avis
bises, bon mercredi

Angela_2_113

, le 14 juin 2017 à 13:54

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur ce sérum.
Bisous.

méli-beauté

, le 14 juin 2017 à 14:24

CC c'est une jolie marque :).
Bis

angemarie

, le 14 juin 2017 à 14:37

Je ne le connais , hormis quelques échantillons , une marque que je n'achète pas .
Merci pour ton avis ,bisous

Marie1967

, le 14 juin 2017 à 14:59

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce produit ! bon AM et bisous,Marie

jodanelle

, le 14 juin 2017 à 17:16

coucou merci pour ton avis bien détaillé je vois que ce sérum t'a beaucoup plu bisous

titade

, le 14 juin 2017 à 18:37

non je ne connais pas du tout .
Oui à voir sur du plus long terme.

Bettychoice

, le 14 juin 2017 à 21:24

non je ne connaissais pas bisous :)

Flor Bela

, le 18 juin 2017 à 13:20

Coucou ma belle, merci pour ton avis, je ne connais que de nom, pas testé, mais beaucoup entendu parlé ! bisous

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:09

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

loulou1414

, le 19 juin 2017 à 16:45

coucou merci pour ton avis je connais le nom et la gamme mais pas ce produit sinon moi j'ai recu a tester au feminin dans une box le masque ben super top ca laisse la peau toute lisse et douce et hydrate ben je suis conquise lol en plus ya d'autres produits alors je verrais par la suite aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un achat pour bébé

bonjour pour le bain de bébé j'avais pour habitude d'utiliser un gel corps et cheveux pour le bain, et pour le change une eau nettoyante et aussi un liniment j e réservais le liniment au nettoyage des selles tout faux !!! car bébé a souffert d'une pyélonéphrite à Noël , apparemment à...

ça ne tente personne ??

COUCOU les filles , je vous propose un produit NEUF ET NON OUVERT le stylo-gel anti imperfections LADY GREEN qui serait intéressée ?? je peux le troquer contre autre chose ..... ou vous le vendre ; proposez-moi un prix (avec l'envoi en lettre) BON SAMEDI !

Ma routine Visage du Soir

hello oh la la, qu'est-ce qu'il fait froid ! c'est glacial !! du coup le soir j'aime particulièrement chouchouter ma ptite peau .... j'ai instauré une routine de soins visage pour me nettoyer correctement et apaiser ma peau après avoir bravé des températures polaires 1/ le démaquillant...

J'ai testé le MASQUE OXYGENE Dermasel spa

bonjour j'ai testé un masque visage : le MASQUE OXYGENE de DERMASEL SPA Un joli masque crème bleu glacier il est aux sels de la mer morte il laisse la peau douce et hydratée c'est un sachet de 12ml, vendu 3€ j'ai découvert ce masque dans ma box IPABOX de novembre c'est la box pour nous les...

routine petons

bonjour ca fait 3 semaines que j'ai ré-installé une routine pour mes pieds ils ont besoin que je m'occupe d'eux ! j'utilise DEUX FOIS PAR SEMAINE 1/ le gommage sephora pour les pieds 2/ la râpe Scholl Velvet Smooth 3/ le baume coco de BURT'S BEES Qu'est-ce que j'ai les pieds secs ! j'essaye de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiroutine petons