twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 9 juillet 2018 Divers › Cuisine et gastronomie

En ce début de semaine , mon avis sur les produits reçus de :

Nestlé       Nestlé

Nestlé

*Nescafé Spécial filtre le "classique"

* Nescafé Spécial filtre BIO

Les deux maintenant enrichis avec des grains de café Arabica finement moulus .

Je connais le premier depuis des années , souvenirs de jeunesse : maman en consommait et gardait les pots vides , ce pot m'a accompagné aussi à la fac , pratique pas besoin de beaucoup de temps pour le préparer !

Les deux ont été découverts et dégustés ...

Nestlé Nestlé                            

Entre amis ...

NestléNestlé

En famille et ..............................en amoureux .

Chéri a toujours une préférence pour:

Nestlé

ainsi qu'une partie de nos amis .

Nestlé

Pour ma part je préfère le BIO , d'ailleurs beaucoup de testeurs ne le connaissaient pas , il a eu beaucoup de succès , personnellement , j'aime beaucoup son éthique :

Nestlé

Les avis ont été unanimes , quelque soit le café choisi : le Goût , la Douceur et l'Intensité sont au rendez-vous et surtout ....sans amertume

Un grand merci ,pour ces tests à :

Nestlé croquons la vie

#RestonsProches

Bon début de semaine les BAutés , bisous

ange

22 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

Danaé

, le 9 juillet 2018 à 06:38

Bon matin bel ange, que ta journée soit agréable ! Bises

angemarie

, le 9 juillet 2018 à 06:48

Merci joli démon , des bisous du Sud ♥

Meili

, le 9 juillet 2018 à 08:35

j'achète ceux en sticks pour le travail, j'aime beaucoup cette marque, biz

jodanelle

, le 9 juillet 2018 à 09:10

coucou voilà des déjeuners agréable, merci pour ton avis bisous et bonne journée

AliasMorticia

, le 9 juillet 2018 à 09:11

Coucou
Je suis curieuse de tester le bio, j'ai un bon de réduc je vais aller voir ça ^^
Quand j'ai emménagé dans mon premier appartement, c'est le café que j'achetais car je n'avais de cafetière au début. Il m'a suivi pas mal d'années ce café!
Bisous

karine46824

, le 9 juillet 2018 à 09:25

coucou
c'etait une belle dégustation.
merci pour ton avis;
bon lundi. bisous

carfax

, le 9 juillet 2018 à 10:44

bonjour, comment vas tu? miam un article qui met l'eau à la bouche. je suis addict au café. passe un bon lundi et à bientôt!

MANIKA

, le 9 juillet 2018 à 12:07

Je connais de loin personne ne consomme ce produit chez nous ... je ne savais pas qu'il y avait un bio maintenant. merci pour ton avis bises

Stephy22100

, le 9 juillet 2018 à 12:10

Coucou, je suis de ton avis chez moi c'est également le Bio qui remporte ! Belle journée bisous bisous à

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2018 à 12:24

Coucou, merci pour ces avis, bisous

passysimple

, le 9 juillet 2018 à 13:10

Coucou,
Un test conviviale, merci pour ton avis, belle semaine. bises.

Bibatine

, le 9 juillet 2018 à 13:22

Merci pour ton avis et ces belles photos
Bonne journée Bisous

loulou1414

, le 9 juillet 2018 à 13:39

coucou merci pour tes avis et super pour ce test comme ca vous avez pu decouvrir sinon bien pour le bio alors et nescafe est une tres bonne marque aller bonne journee

sevebeaute

, le 9 juillet 2018 à 14:17

coucou miss
C'est une bonne maque de café, je l'achète de temps en temps. Il est très bon. Merci pour ton avis
bisou bon lundi

tesss

, le 9 juillet 2018 à 18:33

coucou ma maman l achetait mais depuis que j'avais été selectionnée pour Ricoré elle a carrémenr opter depuis plusieurs années depuis pour Rico

Boni

, le 9 juillet 2018 à 18:47

Merci pour le partage de vos divers ressentis ainsi que pour les belles photos de dégustation avec les amis, en famille et en amoureux :-)
Bonne fin de journée C.A
Bisous

Vanessaba24

, le 9 juillet 2018 à 21:59

Coucou, j'avais postulé, mais pas sélectionnée ! Miam le marbré ^^ j'aime bien boire ce genre de café parfois avec du lait, ça donne un gout différent. bisous

cottleya

, le 10 juillet 2018 à 00:30

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation et ton avis.
Bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 10 juillet 2018 à 11:35

Hello ma jolie AngeMarie ♥, un joli pack de caféine rien de mieux que de partager un bon moment au petit déj' ou entre ami ! Pleins de gros bisous

xaphie

, le 10 juillet 2018 à 15:43

coucou ma belle
je ne suis pas fan de ces genres de café, je suis au traditionnel..
merci pour ton avis
à bientot, bisous

charcut

, le 10 juillet 2018 à 20:39

coucou merci pour tes avis. je n'en consomme pas souvent ce genre de café.. je ne connaissais pas le Bio ..bonne soirée. ,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une réception caféinée ♥

Une réception caféinée , grâce à : et Nouvelles recettes NESCAFE SPECIAL FILTRE Passion et Expertise , Richesse Aromatique NESCAFE SPECIAL FILTRE Riche et Subtil NESCAFE SPECIAL FILTRE BIO Brochures et bons de réduction ,presque tous distribués ! Je vais découvrir le second , chéri est un...

CHOCOLAT NOIR ECLATS D'AMANDES.

Ce que dit la marque ALTER ECO à propos de ce chocolat : Craquez pour cette tablette, alliance parfaite d’un délicieux chocolat noir à 60% de cacao aux arômes fruités avec des éclats d’amandes. Tous les chocolats Alter Eco sont issus d’une agriculture familiale et biologique. Ils sont...

Mon avis sur Patak's

J'avais reçu il y a quelques temps un produit de Tester Tout .com : Ne connaissant pas ce genre de sauce je suis plutôt classique , et comme je suis curieuse , j'ai donc testé avec chéri ...... Pour chéri : riz thaï , un petit peu de sauce et poulet .....chéri n'a pas aimé trop épicé pour...

°°° Merci poour ce délice ...°°°

Notre BB ( Belle Boni ) m'avait fait parvenir du thé que je me suis empressée de goûter et je dois dire que je me suis régalée ...... Thé vert Sencha, thé vert Lung Ching, thé vert Yi Zhu, écorce de casia, herbe de citron, granulé de pulpe d'ananas (ananas, amidon de maïs), tranches de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud°°° Merci poour ce délice ...°°°