twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 16 juillet 2017 Beauté › Soins

coucou ensoleille

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Pendant mon séjour à l'hospital j'étais dans une chambre seule avec un petit réfrigérateur sous ma table de nuit 

Et oui ! il est top l'hospital de Bernay 

Après mon passage aux urgences où j'ai été prise en charge très rapidement,  je n'ai qu'à me louer des soins  prodigués, de l'écoute du médecin et de l'hygiène du service médecine.

Il faut rendre hommage à tout le personnel soignant qui a su me remettre sur pieds. 

J'avais donc mis mon sérum CENTELLA PRODIGE au frais et je l'ai utilisé soir et matin

centella

Sans doute m'a t il été d'un grand réconfort ne serait ce que son utilisation bien fraîche 

Mais rides et ridules estompées je ne dirais pas cela quand même car cela fait bientôt un mois que je l'utilise

hydrater, nourrir et raffermir 

Ses points négatifs : l'odeur et le système de compte goutte pas très pratique.

SANS AUCUN DOUTE IL M'A AIDE PENDANT CETTE PERIODE CANICULAIRE ET STRESSANTE

Vu le prix très élevé de ce produit je ne pense pas le racheter

JE  VOUS SOUHAITE UNbon dimanche

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

angemarie

, le 16 juillet 2017 à 14:10

Zazie a eu le même avis que toi , celui ci m'attend ......
Bon dimanche ma belle , bisous

Lililou11

, le 16 juillet 2017 à 14:28

Coucou, je l'avais commandé au catalogue mais jamais reçu ...
Bisous

charcut

, le 16 juillet 2017 à 14:41

coucou je ne connais pas .il faut dire que je ne suis pas très sérum !!! j'ai toujours l'impression que les sérums sont gras !! bon dimanche. bises

zazie

, le 16 juillet 2017 à 15:55

Coucou Eliane,
Oui, nos avis se rejoignent... Je n'ai pas mis ce sérum au frais, mais ma maison est climatisée.
J'ai trouvé aussi qu'il donnait de l'éclat au teint, mais il est bien trop cher pour l'usage intensif que j'en fais ^^
Bisous chère amie et bonne fin de journée.

cottleya

, le 16 juillet 2017 à 18:05

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne fin de journée, bises.

jodanelle

, le 16 juillet 2017 à 19:03

hello Eliane je vois que ce sérum de la box à Jo a fait son petit effet, mais pas de miracles sur les rides, merci pour ton avis bisous et bon rétablissement

blanche neige

, le 16 juillet 2017 à 20:17

oui ma belle c'est vrai il faisait partie de cette jolie box que j'avais gagné sur ton blog. Je suis encore sous morphine et avec tout ce que l'hôpital m'a passé en perf j'ai des trous. Merci encore pour m'avoir permis de tester ce produit.
Gros bisous et bonne soirée

Meili

, le 16 juillet 2017 à 19:58

bonjour, il semble bien te convenir ce sérum, je crois qu'il agit plus sur l'effet tenseur mais pas sur les rides, je ne pourrais pas l'acheter, pas dans mes moyens et pas assez de points pour le commander, biz

ALEXCHAMP

, le 16 juillet 2017 à 20:39

Coucou, merci pour cet avis sur ce sérum, bonne soirée, bisous

Bettychoice

, le 16 juillet 2017 à 21:43

merci pour ton avis :)
je l'ai en stock je crois
bisous

fabie2036

, le 16 juillet 2017 à 22:03

coucou, ouah un frigo dans ta chambre tu as un hopital de luxe lol. merci pour l'avis de ce produit. bonne soirée

blanche neige

, le 16 juillet 2017 à 22:20

non pourtant il est très vieux ! bien que rénové ! et la qualité médicale y est top contrairement aux hôpitaux des grandes villes où je suis allée. J'ai été très surprise. Bisous bonne soirée

fabie2036

, le 17 juillet 2017 à 00:38

c'est super je trouve au moins on peut avoir de l'eau fraiche quand il fait chaud et tu peux conserver des yaourts ou autre. bisous

Bleu27

, le 17 juillet 2017 à 06:51

Un bon point pour ce sérum mais surtout il t'a réconfortée pendant ce temps de douleur !
Bisous ma belle et profite bien de cette belle journée qui s'annonce avec du ☼

karbou

, le 17 juillet 2017 à 10:28

Moi c'était la texture très liquide qui m'avait perturbé. mais j'avais été satisfaite du résultat sur le long terme. Cet hôpital prend bien soin de ses patients, c'est rare. Au moins tu peux y mettre 2-3 choses à manger vue les repas qu'on nous y donne et du chocolat... Reposes toi bien. Bisous

sevebeaute

, le 17 juillet 2017 à 11:35

coucou
Merci pour ton avis, je ne connais pas ce produit. J'espère que tu vas mieux
bisou, bonne journée

ladyamandineg

, le 17 juillet 2017 à 12:35

Bonjour Eliane
j espère que tu vas mieux .. j ai ce sérum dans mes stocks mais pas encore testé, etj ai aussi lu le mêmes pts négatifs que tu relèves
Prend soin de toi et bonne semaine, bises :) )

chouchousudiste

, le 17 juillet 2017 à 13:50

coucou tu vas mieux??? le sérum je l'ai donné à ma maman je ne l'aime pas du tout bisous

Bulle_dEvasion

, le 17 juillet 2017 à 21:12

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'AI TESTE UN SOIN LEGER ....

MES AMIES LES BEAUTES Entre kiné et acupuncteur je me maintiens mais mon genou a encore du mal à suivre Doucementtttt ! je marche tellement doucement que l'on dirait une J'ai testé ce SOIN LEGER REHYDRATANT EAU THERMALE JONZAC BIO de LEA NATURE Une texture très agréable ! fraîche et légère...

CENTELLA PRESTIGE

MES AMIES LES BEAUTES depuis une semaine je dépose sur mon visage, délicatement, ce soin BIO CENTELLA PRESTIGE Aux actifs de fruits AHA Huiles essentielles de Géranium, Romarin, Citron, Persil Extraits naturels et cellules souches végétales de CENTELLA ASIATICA Acide hyaluronique MON AVIS : Ce...

mes derniers petits achats à NOZ

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES super beau soleil J'ai fait un petit tour chez Noz Du sel régénérant pour ma mal la vaisselle Des ampoules "sauvetage chevelure" PANTENE Des savons MA PROVENCE Tout cela pour un petit prix !! JE VOUS SOUHAITE UN

MARILOUuuuuuu

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Grace à notre B.Amie ZAZIE j'ai pu découvrir ce LAIT HYDRATANT POUR LE CORPS BIO - A L'HUILE D'ARGAN HYDRATANT CONFORT Délicatement parfumé Laisse ma peau toute douce humm ! MERCI ZAZIE Hier deuxième infiltration dans chaque genou du Hyalgan encore mardi prochain...

OPTIMALIA - crème teintée ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES CREME TEINTEE PERFECTRICE OPTIMALIA EFFET NATUREL QUE DIT LA MARQUE : le grain de peau est embelli, les imperfections et les irrégularités sont atténuées, le teint est unifié et lumineux, la peau parait plus lisse et véritablement sublimée MON AVIS : La texture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEOPTIMALIA - crème teintée ...