twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lala894

publié le 28 mars 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles, comment allez-vous ? Ça fait du bien le retour du soleil depuis hier !!

Aujourd'hui je viens pour vous parlez eau micellaire

J'en ai testé 2 de chez Yves Rocher, et j'ai ma petite préférence !

Voici les 2 eaux micellaires que je vais comparer :

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 10:16

La bleue est hydratante pour les peaux normales à mixtes et la rose apaisante pour les peaux sensibles.

La bleue est parfumée odeur fraîche agréable tandis que la rose n'a pas d'odeur.

• Je me sers des deux pour parfaire le démaquillage et à ce niveau là elles font bien leur job toutes les deux sauf que la rose qui est celle qui est sensé être apaisante me brûle au niveau du dessous des yeux..

Vous l'aurez sans doute compris je préfère largement la bleue !

AVEZ-VOUS TESTÉ UNE DE CES EAUX MICELLAIRE ? VOTRE AVIS ?

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lala894

parfumlolita

, le 28 mars 2017 à 10:33

Coucou, merci pour cet avis comparatif, je connais la rose elle laisse un film qui tiraille la peau. Bises

jodanelle

, le 28 mars 2017 à 10:39

hello merci pour ton avis comparatif bisous bonne journée

manon4

, le 28 mars 2017 à 10:43

j'ai déjà testé les deux en échantillons et je préfère aussi la bleue ;) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 mars 2017 à 11:40

marrant que la peau sensible t'agresse ! la vilaine ;-) .. je ne connais aucune des deux moi qui n'utilise que des eaux micellaires ;-) bisous

angemarie

, le 28 mars 2017 à 12:58

Merci pour tes avis , pour ma part , pas testé ces eaux micellaires , bisous

Meili

, le 28 mars 2017 à 13:01

Bonjour, je ne connais pas l'hydra vegetal, mais j'utilise la sensitive, aucun parfum et je n'aime pas, je préfère quand ça sent bon, par contre jamais sur les yeux, toujours utiliser un démaquillant à part ♥ biz

cottleya

, le 28 mars 2017 à 14:38

Coucou, merci pour ce comparatif.
Bonne après midi ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 14:40

Bonjour
J'avais testé la gamme sensitive mais pas celle là, dommage pour la rose, pourtant c'est elle qui devrait apaiser la peau!
Bises

Marie1967

, le 28 mars 2017 à 15:44

coucou ma belle, merci pour tes avis ! je n'ai pas testé ces eaux micellaires ! bisous,Marie

Lililou11

, le 28 mars 2017 à 20:43

Coucou, j'ai testé les 2 et je préfère aussi la bleue
Bisous :)

Bettychoice

, le 28 mars 2017 à 20:55

J'aime beaucoup la sensitive :)
bisous

sevebeaute

, le 28 mars 2017 à 21:08

coucou
Merci pour ce comparatif et ton avis.Je ne les connais
bisou, bonne soirée

Lilou100

, le 28 mars 2017 à 22:04

J'aime beaucoup la bleue également !! J'aime aussi celle aux 3 thés, de Yves Rocher. Bises

biojou

, le 31 mars 2017 à 16:04

je ne suis pas trop eau micellaire mais j'ai eu la rose en cadeau donc j'ai testé , banale peut être mais pratique le matin quand je n'ai pas vraiment à demaquiller

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés, avis

Coucou les filles ! Comment ça va en ce dimanche ? Chez moi il fait super beau ça fait du bien. Aujourd'hui je vais vous parlez de quelques produits que j'ai terminés récemment. - Gel antibactérien : Je l'avais acheté chez Action il me semble. J'aimais beaucoup son odeur, il fait le taf et ne...

BAL du jour :)

Coucou les filles ! Surprise ce matin dans ma boîte aux lettre ! J'ai reçu ma coque en silicone transparente pour mon Nokia Lumia 520 commandé sur eBay (je pensais la recevoir beaucoup plus tard) et l'échantillon "light by Tena" demandé sur leur site + 2 bons de réductions :) Avez-vous...

Produits finis + ce que j'en pense

Coucou les filles je reviens aujourd'hui pour un article "produits terminés" ! Voici les produits : ◘ Mini Gel douche "Coconut" de YUTHIKA : Je n'ai pas aimé du tout ! Je n'aime pas l'odeur et obligé de prendre beaucoup de produits pour réussir à le faire mousser.. ◘ Soin "3 minutes...

Produits finis de septembre

Coucou mes jolies ! Aujourd'hui comme souvent le dimanche on va parler de mes produits finis : Après shampooing soin DOVE "oil nutrition" : C'est un produit pour cheveux secs, je l'ai testé car c'est une amie de ma mère qui nous les a donné pour qu'on les teste avec le shampooing de la même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLelou Beauté ♥Mon "avis / comparatif" sur 2 eaux micellaire YR