twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 30 mai 2015 Beauté › Maquillage

bonjour 

dans ma box birchbox de mai il y avait un crayon yeux argenté de la marque Cynthia Rowley

DSC00737 - Cliquez pour agrandir

marque inconnue pour moi . d'après mes rapides recherches sur le net, c est régulièrement que birchbox sélectionne du maquillage de cette marque

j'étais ravie de recevoir ce pti crayon . je pensais bêtement qu'il était noir. en fait il est gris argenté : comme souvent, le bout du crayon indique la couleur :)

voici ce qu'il donne :

DSC00738 - Cliquez pour agrandir

la mine glisse sur la paupière, du coup l'application est très facile

la couleur est juste superbe !

Il est vraiment chouette ! c'est irisé, très joli !   j'aime !!

DSC00741 - Cliquez pour agrandir

il me va trop bien :)

aussi bien pour un maquillage de journée que pour une soirée

TOP !

ce crayon est vendu 15€ pour 1,2g. dans la box il faisait 0,8g , ce qui fait 10€

bonne journée !

17 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Marie1967

, le 30 mai 2015 à 10:52

coucou ! très sympa ce crayon ! j'aime beaucoup le résultat ! bon samedi et bisous,Marie

ladyamandineg

, le 30 mai 2015 à 11:15

Bonjour Tchoupi
sympa la couleur argenté, c'est lumineux !
bon barbecue et bonne journee, bises :))

mataja

, le 30 mai 2015 à 11:31

Tres jolie cette couleur, ce crayon a l'air bien sympa, bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 30 mai 2015 à 23:34

oui !

beautyclara

, le 30 mai 2015 à 11:44

coucou jolie couleur je connais pas ce crayon bisous et bon week end

aureliea12

, le 30 mai 2015 à 11:46

Coucou, c'est vrai qu'il est chouette, il est bien pigmenté, et en plus s'il tient toute la journée c'est le top!!
Bonne journée, bisous

Meili

, le 30 mai 2015 à 11:58

bonjour, en effet j'aime beaucoup son rendu, il te va très bien, merci pour ton avis, biz

tchoupi_et_doudou

, le 30 mai 2015 à 23:36

merci !

margocha72

, le 30 mai 2015 à 15:03

Coucou, j'aime beaucoup aussi, c'est très joli. Je te souhaite un bon week-end, des bisous

angemarie

, le 30 mai 2015 à 15:04

Une jolie couleur qui te va bien , bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

merci !

xaphie

, le 30 mai 2015 à 17:48

joli regard !!
humm tu me fais envie avec ces sardines !! j'ai meme pas pensé ce matin en faisant mes courses..bizzzzz

tchoupi_et_doudou

merci ! on vient de rentrer... top !

Bettychoice

, le 30 mai 2015 à 21:11

ah oui il est joli
super lumineux
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 mai 2015 à 23:37

oh oui !

miemiette

, le 30 mai 2015 à 21:20

C'est vrai qu'il est très joli ce crayon, ça te va bien! Oh des sardines grillées, trop bon, ça ma fait penser aux vacances! :-)
Nathalie

tchoupi_et_doudou

, le 30 mai 2015 à 23:39

oh oui il est super, merci ! les sardines c etait une tuerie

Paraiiso

, le 30 mai 2015 à 22:49

Sympa ce crayon ! Même juste en coin interne de l'oeil pour illuminer le regard il doit être top !
Des bisous ☺

titade

, le 30 mai 2015 à 23:15

Jaime beaucoup l'effet qu'il rend !
Parfait pour le mariage en effet ^^

tchoupi_et_doudou

, le 30 mai 2015 à 23:39

merci

lolita13

, le 31 mai 2015 à 12:32

c'est bien les box pour decouvrir de nouveaux produits!par contre je n'en ai jamais acheté.. je deteste avoir des produits que je ne me servirais jamais lol

juju050

, le 1er juin 2015 à 09:44

salut super ce beau crayon j'adore la couleur il est très discret. Merci de ton avis et de la découverte car je ne connais pas cette marque. bisous

leroyera

, le 2 juin 2015 à 10:15

Coucou, je suis fan aussi des crayons argent. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

make up yeux de la semaine

hello ça faisait un pti moment que je laissais mon make up au placard .... je me suis remotivée voici mes make up yeux de la semaine lundi , quelque chose de simple un fard beige, du mascara bleu, un trait de khôl Mardi ............j'aime !!!! du rose, et le trait d'eye liner ajoute un +...

Mon avis sur .... La CC Crème LAINO

bonjour ! je vous présente la CC Crème Soin anti-âge Perfecteur Eclat "LAINO" description : Cette crème s'adapte à toutes les carnations. Elle nourrit, redonne de l'éclat naturel et agit également sur les rides et les ridules. 5 fonctions en une crème: hydrate, matifie, unifie, illumine et...

maquillages de la semaine

hello et VOILAAAA, l'école est finie depuis vendredi ! ce weekend , j'ai pas fait grand chose j'ai eu la migraine. hier elle est réapparue dans l'après midi ce matin j'avais également mal, alors j'ai pris un cachet et c'est parti j'ai commencé à faire les valises...

magnifique .............

coucou aaaaaah je suis en super forme aujourd'hui j'ai plutot bien dormi ! réveil 09h !!!! en fait je me suis couchée à 01h du matin.....je voulais attendre que Jérémy se réveille pour un dernier biberon et le coucher dans son lit il avait pris son bib à 20h, il dormait dans son transat...

L'EXTREME de Lancôme

Bonjour Fût un temps où j'avais un bon pouvoir d'achat ...où je dépensais un petit peu sans compter pour me faire plaisir ...et surtout dans les Duty Free des aéroports J'affectionnais le maquillage Lancôme en particulier chez eux c'est plus de 30€ le mascara ........ c'est quand même un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiL'EXTREME de Lancôme