twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 29 août 2017 Beauté › Soins

Bonsoir mes jolies,

A l'image du baume à lèvres dont je vous parlais dans cet article, aujourd'hui ma revue sera consacrée à un produit qui ne m'attirait pas plus que ça, et que je l'avoue j'ai commencé à utiliser un peu par hasard. 

Sauf que, et ben j'ai eu un énorme coup de Photo ajoutée le 04/08/2013 à 20:15 en l'utilisant !! 

>>>> Crème purifiante pour le Visage - Dr. Hauschka 10ml <<<<

Photo ajoutée le 29/08/2017 à 19:32

. Perso je trouve que c'est un super compromis entre un nettoyant et un gommage. La texture est assez fine, et elle contient plein de petits grains. Au contact de l'eau, cela forme une légère mousse vraiment agréable. Il suffit alors de se nettoyer le visage comme d'habitude.

. Après rinçage il est d'ailleurs conseillé de le terminer à l'eau froide la peau est toute propre, et vraiment lisse. Ce nettoyant donne vraiment un coup d'éclat, c'est carrément visible. Bon... la marque indique qu'il peut s'utiliser tous les jours, le matin et le soir. C'est un peu trop à mon sens, car c'est un nettoyant certes mais un peu amélioré, et j'aurais peur d'agresser ma peau. Je le garde donc pour le soir, voire je l'alterne même avec ma mousse nettoyante Sanoflore que je vous avais présenté dans cet article.

. J'ai utilisé un tube de 10ml qui était présent dans un coffret, mais il existe en 50 ml et 100 ml, pour un prix d'environ 15€.

. Côté éthique/compo difficile de faire mieux, cette marque a tout bon (100% naturelle, vegane, sans parfums, ni colorants, ni conservateurs de synthèse, ni huiles minérales, ni parabens, ni silicone, ni PEG, non testée sur les animaux...) clap clap clap !!

Une jolie découverte, que je classe dans mes coups de Photo ajoutée le 04/08/2013 à 20:15 !

Prenez soin de vous,

Bises,

20 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

charcut

, le 29 août 2017 à 19:48

coucou en effet une crème à découvrir.. la compo est superbe . merci pour cette découverte. bonne soirée. bises

jodanelle

, le 29 août 2017 à 19:53

hello j'aime beaucoup ces compositions granulées qui mousse c'est léger, merci bisous bonne soirée

zaziemetro

, le 29 août 2017 à 19:57

Coucou,
Merci pour le partage de cette belle découverte !
Bisous ma belle et bonne soirée.

blogdemeili

, le 29 août 2017 à 20:01

bonjour, je ne connais et ce nettoyant gommant est bien efficace, comme tu le précises à utiliser que le soir, biz

bulledevasion.33

, le 29 août 2017 à 20:06

Coucou,
Merci pour la découverte et ton avis :) Passe une belle soirée

saphir60bis

, le 29 août 2017 à 20:24

Hello ma belle, merci pour ton avis, en effet cette marque est clean, j'aimerai découvrir d'autres produits quand mon stock aura diminué, bisous ♥

angemarie

, le 29 août 2017 à 20:36

Cette marque est top ! merci pour ton avis , bisous ma belle

alexialuby

, le 29 août 2017 à 20:52

Coucou, merci beaucoup pour ton avis, je ne connais pas cette marque, bisous

sandeedie

, le 29 août 2017 à 21:26

Coucou ma belle, ça a l'air d'une bonne alternative en effet! Bisous

coco62800

, le 29 août 2017 à 22:00

Coucou, je pensais que le prix allait être plus excessif mais non... Une crème à découvrir pourquoi pas ! Bisous ;)

malaga24

, le 30 août 2017 à 09:07

J'ai eu des produits de cette marque,l'anti-cerne,un sérum à utiliser pendant dix jours,mais je ne connais cette crème ,j'achète ces produits chez l'eau vive,
Bisous.

nananis66

, le 30 août 2017 à 09:36

Coucou, tu me donnes envie de l'acheter :) Merci pour ton avis ma belle bises

marc.frutos

, le 30 août 2017 à 11:21

coucou ma belle, merci pour la présentation et ton avis ! bonne journée et bisous,Marie

IIETOILEDEMERII

, le 30 août 2017 à 15:52

une marque qui me fait de l'eoil, mais encore pas testée ;-) bisous

gigi197495

, le 30 août 2017 à 16:27

Coucou
C'est une marque font j'ai entendu parler. Merci pour ton avis
Bisous bonne fin de journée

greenpea25

, le 31 août 2017 à 11:30

bonjour, comment vas tu? il ne paye pas de mine mais il a l'air bien. merci pour la découverte. passe un bon jeudi et à bientôt!

choupinettedu24

, le 31 août 2017 à 19:50

coucou, merci pour ton avis sur cette crème qui ma l'air pas mal et à prix correct. bisous

alaska44

, le 7 septembre 2017 à 18:18

coucou, merci pour cette présentation, pas mal. bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé une nouvelle crème mains Yves Rocher !

B onjour mes jolies ! Vous le savez, j'adore me tartiner les mains à longueur de journée ! Il faut dire que mes mains ont tendances à être sèches, surtout avec cette période "fraiche" dans laquelle on rentre.. - même si ici on a la chance d'avoir encore des températures proches des 30°...

J'ai testé un gommage APROLIS !

B onjour mes jolies, En tant que beauté addict j'aime énormément les cosmétiques, mais j'avoue avoir un faible tout particulier pour les gommages ! J'adore débarrasser ma peau de ses cellules mortes, et la sentir toute douce après. En ce moment j'utilise : Le gommage visage confort Propolis /...

Gommage lèvres miel SEPHORA

H ey girls ! Je vous reviens aujourd'hui avec un avis sur un produit que j'ai découvert grâce à ma sœur , en effet ce n'est pas le genre de produits que j'utilise régulièrement voire carrément jamais mais là j'ai été attirée et ma curiosité a prit le dessus. Gommage lèvres au miel...

[Mon avis] . Huile démaquillante - Nocibé

O la Chicas ! Pour me démaquiller, j'ai toujours utilisé soit du lait (mais j'aime moyen) soit de l'eau micellaire. Cela dit, je lis de plus en plus de bien concernant les huiles alors j'ai voulu essayer. Je me suis donc laissée tenter par l'huile sensorielle démaquillante visage & yeux Nocibé...

[Avis produit] - APROLIS... la suite !

B onsoir mes jolies, Ayant la peau mixte à tendance grasse , je suis sans cesse à la recherche de produits qui vont en prendre soin, la nettoyer sans l'agresser, mais surtout l'hydrater sans trop la nourrir. Une peau grasse est une peau qui n'a pas besoin de gras (= d'être nourrie) mais qui au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~[Avis produit] - APROLIS... la suite !