twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 2 novembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les BA!

J'espère que tout va bien chez vous! Ici ça tousse toujours et ça n'arrête pas de se disputer, vivement la rentrée, lol! Bon heureusement quand même qu'il reste 3 jours pour finir les devoirs et préparer ma classe!

Il y a un bon mois maintenant, je vous avais annoncé ma sélection sur le site SAMPLEO pour tester la 1664 blanc et la nouvelle 1664 blanc sans alcool. Une sélection idéale pour faire plaisir à nos amis (et à nous) lors de nos apéros!

kit

J'ai reçu un kit très sympathique: 8 bières 1664 blanc, 8 bières 1664 blanc sans alcool, des verres, des lunettes de soleil et un masque pour le blind test pour savoir si on arriverait à les reconnaître! Un jeu sympa pour mettre de l'ambiance!

moi

Ce que dit la marque : La bière 1664 blanc est une bière blanche aromatisée citron et coriande. Elle titre à 5,0%. Elle est idéale en accompagnement d'un plateau de fruits de mer, de poisson grillé ou fumé ou encore de desserts fruités.

moi

La bière 1664 blanc sans alcool: même goût, même bleu avec l'alcool en moins! Voici la promesse de la marque!

nous

Place à mon avis et à celui de mes proches aussi sur ces deux bières. On commence par la classique, avec alcool, donc. Elle a une mousse légère et agréable, une jolie teinte jaune doré. En bouche on sent bien le léger goût d'agrumes qui permet de l'adoucir un peu et de la rendre moins amère que pas mal de bières que j'ai déjà goûtées. Et étant de nature à aimer le sucré, c'est souvent ce qui me dérange dans les bières non aromatisées. J'ai donc été agréablement surprise. Mes amis ont aussi beaucoup apprécié, autant les hommes que les femmes, j'ai enfin trouvé une bière qui contente tout le monde! Je la recommande donc et continuerai à l'acheter.

Passons à la 1664 blanc sans alcool.( qui contient tout de même 0,5% d'alcool). On retrouve une mousse légère et agréable et sa très jolie couleur. Le goût est vraiment très agréable, on sent bien les agrumes avec un petit goût sucré que j'apprécie beaucoup. Je pense même que je la préfère à la bière classique car du coup il n'y a plus aucune amertume. Par contre, l'avis masculin de mon entourage est différent du mien, ils préfèrent nettement la classique. Mais moi, je pense en acheter pour me rafraîchir les après-midi d'été!

test

Ce test nous a aussi permis de passer un super moment grâce au blind test! Equipés de bandeaux nous avons donc goûté la bière classique et la sans alcool. Je vous raconte pas les fou-rire qu'on a pu avoir! Mais tout le monde a relevé le défi haut la main et a réussi à reconnaître les bières! Je retiens ce jeu pour de futures soirées en tout cas!

Bonne journée!

15 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

erikakara

, le 2 novembre 2017 à 14:43

merci pour la découverte

ALEXCHAMP

, le 2 novembre 2017 à 16:16

Bisous

maprinc

, le 2 novembre 2017 à 15:11

Excellent ! Bravo !

ALEXCHAMP

, le 2 novembre 2017 à 16:17

Merci, bisous

Marie1967

, le 2 novembre 2017 à 15:59

coucou ma belle, merci pour cette découverte ! bisous,Marie

ALEXCHAMP

, le 2 novembre 2017 à 16:17

Avec plaisir, bisous

jodanelle

, le 2 novembre 2017 à 16:00

bravo chère "experte" je crois que tu vas être experte dans beaucoup de domaines
sans alcool c'est bien
bisous

ALEXCHAMP

, le 2 novembre 2017 à 16:18

Lol, c'est sûr! Bisous

alaska44

, le 2 novembre 2017 à 17:17

coucou merci pour tes avis, tu es mignonne sur la photo avec le bandeau. lol; bises.

ALEXCHAMP

, le 2 novembre 2017 à 21:10

Avec plaisir! C'est pas gentil de se moquer, lol, bisous

valence42

, le 2 novembre 2017 à 17:46

Et bien sa s'est un bel article,
Sans alcool la bière passe mieux,bisous.

ALEXCHAMP

, le 2 novembre 2017 à 21:11

Merci! Je trouve aussi que ça passe mieux sans alcool ou bien aromatisées, bisous

valence42

, le 3 novembre 2017 à 08:13

Clairement,et puis quelqu'un qui boit de la bière avec alcool il sent mauvais de la bouche,bisous.

Meili

, le 2 novembre 2017 à 18:09

bonjour, personnellement je préfère avec alcool, et sans parfum, et puis tu as fait un super test, la marque a été généreuse ! biz

ALEXCHAMP

, le 2 novembre 2017 à 21:12

Très généreuse oui! Niveau goût, je suis du genre "bec à sucre" comme disait ma grand-mère,lol, c'est pour ça que j'ai du mal avec l'amertume, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 novembre 2017 à 18:10

Elle a eu du succès cette bière sans alcool bisous

ALEXCHAMP

, le 2 novembre 2017 à 21:13

Beaucoup de succès oui mais celle avec alcool encore plus, lol, bisous

cottleya

, le 2 novembre 2017 à 18:36

Coucou ma belle,
Une sélection sympa, qui change.
Bonne soirée ma belle, bises.

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

cottleya

, le 2 novembre 2017 à 21:33

(^_^)

angemarie

, le 2 novembre 2017 à 20:48

Pas vraiment fan de bière , merci pour ton avis , bisous

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bisous

Isa

, le 2 novembre 2017 à 23:47

J’espère que tu m’en as gardé une au frais! Bisous

ALEXCHAMP

, le 3 novembre 2017 à 21:27

Bien sûr!! Bisous

sevebeaute

, le 3 novembre 2017 à 15:15

coucou miss
Merci pour ton avis. j'aime beaucoup cette marque, j'aime bien la bière ( surtout la bière alsacienne ). Elle a l'air d'être bonne la bière sans alcool. C'est un super test que tu as fais
bisou bon vendredi

ALEXCHAMP

, le 3 novembre 2017 à 21:28

C'était un test vraiment sympa oui! Bisous

mimine59

, le 3 novembre 2017 à 20:21

Félicitation pour ce test. Bisous

ALEXCHAMP

, le 3 novembre 2017 à 21:28

Merci, bisous

charcut

, le 4 novembre 2017 à 19:20

coucou un joli test ..mon mari l'a goûté et bien aimé ..merci pour ton avis. bises

ALEXCHAMP

, le 4 novembre 2017 à 20:03

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

Sandee

, le 23 novembre 2017 à 21:52

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nos super cadeaux grâce aux Bons Plans des Saucisses

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le calme est revenu vu qu'on a ramené mes nièces en début d'après-midi, ça a créé de l'agitation 5 enfants mais au final c'était vraiment chouette car ils s'entendent super bien et passaient leurs journées à jouer! Maintenant on va se préparer pour...

Mon gain chez Ma super peluche a fait des heureux!

Coucou les BA! La forme? Ici tout va bien, je continue à bien profiter de ce début de vacances très calmes pour bien me ressourcer et je vais retrouver mes amours avec un immense plaisir demain soir, il me tarde!! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un super gain obtenu sur la page MA SUPER...

Lumo stars: des peluches trop craquantes, tout le monde succombe!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le dernier très gros morceau de l'année est passé avec la kermesse de mon école, vraiment une super soirée pour tous je pense! Je vais sûrement être plus disponible pour passer sur vos blogs désormais et je vais essayer de rattraper mon retard!...

C-Taki: le tampon idéal pour ne plus égarer nos affaires!

Coucou les BA! La forme? Ici c'est déjà la fin des vacances pour Cédric qui a repris ce matin alors ça a été une journée calme à la maison pour nous et on va sûrement profiter un peu de la piscine et faire une petite balade en fin de journée. Après avoir testé des étiquettes très...

Mon Ana gâtée par le Monde d'Anna et Matteo!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est un weekend chargé qui commence: MaËl est à l'anniversaire d'un copain depuis ce matin et on fête celui de Camille cet aprèm donc à 14h/14h30 tout le monde débarque et place aux activités! Puis direction chez mes parents pour un spectacle de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMon Ana gâtée par le Monde d'Anna et Matteo!