twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 25 avril 2017 Beauté › Hygiène

coucou  les filles  ..

Suite à mon gain  chez Jodanelle 

dentifrice

ce que la marque nous dit : 

Excellent  nettoyant d'usage  quotidien  pour désorganiser  la plaque  dentaire

Bactériostatique  vis-à-vis  des bactéries  responsables  des inflammations gingivales

Anti TNF-Alpha- > réduit l'inflammation  .

100%  naturelle  -  sans pesticide  , herbicide , conservateur

- Elaboré à partir de feuilles de papayer  qui est connu  en Afrique  pour ses vertus médicinales

100%                              

Mode d'Emploi :

** Incliner  2-3 fois le flacon  au dessus du gobelet  Gencix  rempli d'eau  

gencix

L'eau devient un peu  marron  clair

gencix

Bien remuer  !!! 

** Brosser  les dents  et les gencives  avec ce mélange et   une brosse à dents souple

** Faire un bain de bouche avec ce mélange , ne pas rincer  à l'eau claire .

Mon avis  : 

Surprenant  !!  au début  j'avais une impression  que je me lavais les dents avec  de l'eau simplement    je n'étais pas sûre  que j'avais bien fait  ..  Puis à force de faire  3 fois dans la journée  (matin-midi- soir)  j'ai remarqué que mes gencives étaient  mieux  même  les dents  paraissent  un peu plus blanches   et finir par un bain de bouche n'est pas désagréable .

Pour son goût  !!  il est neutre   ..comme cela pas de problème  !! 

Donc pour finir  j'ai bien aimé  ...  ok  ..je continue car  il m'en reste  encore un peu  de cette poudre  ...

à jodanelle    grâce à qui  j'ai  pu découvrir   cette marque  .

et  également  à  Gencix   pour cet  envoi rapide   .

www.gencix.com

***********************************

Et voilà un  autre concours sur son blog 

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-a-gagner-pochons-decouverte-drbronners-822083-0.php

un joli concours chez azerty49  également

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-concours-pour-prendre-soin-de-bebe-818463-0.php

BONNE CHANCE  ...

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

cia24

, le 25 avril 2017 à 19:47

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais absolument pas cette marque.
Je te souhaite une belle journée. Bises

celine1985

, le 25 avril 2017 à 19:56

C'est vraiment original comme produit, je ne connaissais pas.merci pour ton avis

Stephy22100

, le 25 avril 2017 à 20:00

Coucou, merci pour tes avis ça donne envie de découvrir. Bisous

charcut

, le 7 mai 2017 à 14:32

coucou assez surprenant mais efficace.. bon dimanche. bises

Meili

, le 25 avril 2017 à 20:30

Bonjour, j'aimerais bien le tester aussi, ce soin semble efficace, c'est important d'avoir des dents saines ♥ biz

charcut

, le 7 mai 2017 à 14:36

coucou efficace mais surprenant !! cela ne ressemble pas à un dentifrice ..bon dimanche. bises

angemarie

, le 25 avril 2017 à 20:41

Merci pour ton avis ma belle , curieux mais efficace ce produit .
Bonne soirée ma belle , bisous

Vanessaba24

, le 25 avril 2017 à 20:51

Coucou, merci pour ton avis sur ce produit ! bisous

charcut

, le 7 mai 2017 à 14:37

coucou bon dimanche. bises

cottleya

, le 25 avril 2017 à 21:35

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Nadja

, le 25 avril 2017 à 21:36

Si ça lutte contre la plaque dentaire ça peut être intéressant, c'est mon gros soucis, j'ai beau faire des détartrages régulièrement elle revient très vite!

charcut

, le 7 mai 2017 à 15:37

coucou tout comme moi .. j'ai l'impression que ce produit agit pas mal ..bon dimanche. bises

alaska44

, le 26 avril 2017 à 12:30

coucou, merci pour cet avis je ne connaissais pas, ca semble pas du tout, moi qui ai les gencives un peu sensible. bises

charcut

, le 7 mai 2017 à 15:40

coucou un joli produit..bon dimanche .bises

Bleu27

, le 5 mai 2017 à 20:53

Bonne soirée ! Big bisous

charcut

, le 6 mai 2017 à 20:18

coucou bises

ipanema

, le 8 mai 2017 à 09:55

Donc, avec des feuilles de papayer, ce Gencix est original !
c'est une nouveauté à découvrir, oui je note : )
Merci, Danielle

charcut

, le 8 mai 2017 à 19:56

coucou assez surprenant car nous avons tous l'habitude des dentifrices "qui moussent " et là rien !! bonne soirée. bises

ipanema

, le 12 mai 2017 à 05:37

c'est vrai que la mousse fait partie de nos habitudes; elle manque aussi dans les shampoings bio ; )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PARODONTAX......

Coucou les filles ... Aujourd'hui dans ma BAL un joli colis ... Bienvenue dans notre projet .. pour une feuille de route de 4 semaines .. Les problèmes de gencives sont un phénomème plus fréquent qu'il n'y parait.. Environ 53 % de la population française est concernée (dont moi !!!) et...

AJAX ..Fresh'Air ..

Coucou les filles .. J'ai reçu par livreur vendredi dernier un petit colis pour test . un produit d'entretien Bien emballé !!! c'est un produit ménager liquide pour les sols sous le code H2E . A utiliser le plus souvent possible à la place de mon produit habituel pendant la période du test...

Le Petit Marseillais - déodorant Grenade

Bonjour les filles . Hier j'ai récupéré un petit colis pour la campagne Le Petit Marseillais déodorant Grenade de Méditerranée Bienvenue dans la campagne Déodorant Grenade. ce que nous dit le Pass ambassadeur : Grenade de Méditerranée , originaire du bassin méditerranéen la grenade est...

Dentifrice Gencix ...

Coucou les filles .. Dans ma bal ce matin j'ai trouvé un joli colis J'avais gagné sur le blog de Jodanelle . DENTIFRICE Gencives & dents sensibles Si je veux avoir de si jolies dents AU TRAVAIL !!! le test m'attend.... 100% naturel à la feuille de papayer contribue à réduire la plaque dentaire...

Hydralin Apaisa mousse !!!!!

Bonjour les filles j'ai reçu un produit pour tester et comme cela fait bientôt un mois je vous donne mon avis ... HYDRALIN APAISA MOUSSE Un soin d'hygiène intime pour une protection quotidienne , aux extraits de Lotus possédant des propriétés apaisantes et adoucissantes et à la Pro vitamine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesHydralin Apaisa mousse !!!!!