twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 9 septembre 2017 Beauté › Soins

Ola Chicas !

Pour me démaquiller, j'ai toujours utilisé soit du lait (mais j'aime moyen) soit de l'eau micellaire. Cela dit, je lis de plus en plus de bien concernant les huiles alors j'ai voulu essayer. Je me suis donc laissée tenter par l'huile sensorielle démaquillante visage & yeux Nocibé, de la gamme ' les essentiels ' dont je vous avais déjà parlé dans cet article.

Photo ajoutée le 07/09/2017 à 19:15

      Bon là on est sur un format mini (50ml) mais cette huile existe en 200ml au prix de 8,95€. J'ai pris le format mini car je peux l'emmener partout mais aussi et surtout car je ne connais pas ce produit, donc pour tester c'est parfait...  et beh j'ai bien fait !!! 

      Je ne vais pas dire que c'est un flop, mais franchement pas loin quoi... allez je vous raconte... Il est conseillé de l'appliquer sur le visage et les yeux (avec un coton ou direct avec les doigts) et de frotter très légèrement pour faire partir le maquillage. Ensuite il suffit de rincer à l'eau claire et le tour est joué. Alors ok pour cette partie là on est d'accord, et puis je trouve que ça démaquille super bien, ça sent même plutôt bon. Mais là où ça me plait pas du tout mais alors pas du tout, c'est au niveau des yeux !! Quelle horrible sensation de gras et puis en plus ça pique, parce qu'évidemment t'as beau faire attention ben t'en prends plein les noeils du produit quoi ! Et même après plusieurs rinçages, ça pique toujours autant, pourtant je ne maquille pas énormément mes yeux (liner + mascara).

      J'avais déjà eu le même 'soucis' avec de l'huile de coco, alors j'en suis à me demander si je ne supporte pas les huiles ou bien si vraiment je m'y prends comme un manche !! Je fais donc appel à vos témoignages et expériences, utilisez-vous de l'huile pour vous démaquiller ? Dites moi tout Sourire

Prenez soin de vous,

Bises,

28 votes 29 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Quiizas

kirzy32

, le 9 septembre 2017 à 11:09

Coucou, moi je suis une dingue d'huile démaquillante mais pas pour les yeux ! je les démaquille d'abord avec un produit spécifique yeux et puis huile sur tout le visage . Bisous

Meili

, le 9 septembre 2017 à 11:22

bonjour, un conseil : il faut toujours démaquiller les yeux avec des démaquillants spécifiques yeux, exit eau micellaire, huile, lait etc... ils ne sont pas adaptés et abimeront tes cils, et souvent on a des irritations et le démaquillage est mal fait ! biz

chouchousudiste

, le 9 septembre 2017 à 12:12

coucou ah j'ai jamais testé...a voir peut être bisous

angemarie

, le 9 septembre 2017 à 12:52

Je reste à mon eau micellaire , bisous ma belle

carfax

, le 9 septembre 2017 à 12:58

bonjour, j'utilise l'huile démaquillante dhc et même sur les yeux car je trouve que c'est le produit le plus efficace qui soit et le plus doux. pourtant j'ai les yeux hyper sensibles. bon il faut faire attention de pas s'en mettre dans les yeux bien sur. perso je me badigeonne d'huile et ensuite j’émulsionne avec de l'eau. ensuite je me rince avec un lingette démaquillante humide. puis je termine le nettoyage avec un hydrolat floral. et je peux t'assurer que le résultat est bien meilleur qu'avec un lait ou une eau micellaire. surtout qu'on frotte beaucoup moins,c e qui réduit les rides et les agressions. c'est eut etre simplement cette huile qui ne te convient pas...passe un bon week end et à bientôt!

Bulle_dEvasion

, le 9 septembre 2017 à 14:12

Coucou,
Merci pour ton avis :) J'utilise plus souvent de l'eau micellaire et de la gelée démaquillante. Passe une belle journée

jodanelle

, le 9 septembre 2017 à 15:13

hello moi aussi j'utilise l'huile démaquillante que je privilégie à l'eau micellaire mais je fais les yeux avec une eau démaquillante, bisous

Missetoilefilante

, le 9 septembre 2017 à 16:54

coucou, merci pour ton avis. je n'y connais rien en huile, j'utilise de l'eau micellaire. bon samedi,bises

zazie

, le 9 septembre 2017 à 17:00

Coucou,
Je suis très " frileuse " avec les huiles... Je suis surtout eau micellaire sans rinçage.
Merci pour ton avis sur celle ci.
Bisous et bonne fin de journée.

ALEXCHAMP

, le 9 septembre 2017 à 17:10

Coucou, merci pour cet avis, je n'ai jamais utilisé d'huile ici, c'est lait ou eau micellaire, bisous

valence42

, le 9 septembre 2017 à 17:57

Je viens de connaitre sa avec mixa,mais j'avais vraiment mon oeil irrité,j'ai achetée un lait,et je mets moins de mascara,en plus s'est cher,moi j'ai payée le gros flacon 10e85,à la pharmacie,bisous.

sevebeaute

, le 9 septembre 2017 à 18:08

coucou
Merci pour ton avis sur cette huile, je ne la connaissais pas. J'i utilisé es huiles démaquillante mais jamais sur les yeux car il faut vraiment utiliser un démaquillant spécial yeux et éviter ceux qui font visage et yeux car les yeux c'est fragile et le ph n'est pas le même que le visage
bise,bonne fin de journée

Boni

, le 9 septembre 2017 à 18:59

Jamais d'huile sur mes yeux car après ma vision devient floue et je n'aime pas être dans le brouillard
Bonne fin de journée et merci pour le partage de ton expérience même si elle n'est pas convaincante
Bisous

Nadja

, le 9 septembre 2017 à 20:24

Il y a sans doute quelque chose dans la composition que tes yeux ne supportent pas. Moi ça me fait ça avec certaines eaux micellaires, mais pas toutes, par contre je supporte bien l'huile.

Flor Bela

, le 9 septembre 2017 à 20:37

Coucou ma belle, moi je suis une fan d'huile mais pas pour démaquiller les yeux, des bisous

Angela_2_113

, le 9 septembre 2017 à 22:52

Coucou ma belle,
J'utilise de l'eau micellaire.
Belle soirée.
Bisous.

Sandee

, le 9 septembre 2017 à 22:54

Coucou ma belle, j'ai de l'huile démaquillante mais comme je me maquille peu je ne l'ai pas encore entamée. Bisous

Aunam

, le 9 septembre 2017 à 23:03

COucou les huiles à part celle de DHC qui est nickel même pour les yeux je me dis que ça doit picoter pareil Tout le temps ( mais attention juste léger pas ouiiiiiille sinon Cest autre chose ) bises

iloudz

, le 10 septembre 2017 à 07:32

Bonjour ma belle , comment vas tu ? non pas d'huile demaquillante pour moi , je prefere de loin le lait ou l'eau micellaire . Merci pour ton avis , je vais eviter ^^ bisou bisou et bonne journée !

blanche neige

, le 10 septembre 2017 à 15:30

coucou ma belle
c'est effectivement ce que je reproche à ces huiles !elles ne démaquillent pas
je préfère le lait
bisous et bon dimanche

méli-beauté

, le 10 septembre 2017 à 16:35

Cc merci pour ton avis.
Bis

avideira

, le 10 septembre 2017 à 16:37

Coucou, mince pour tes petits yeux !
Moi j'utilise plutôt de l'eau micellaire mais là j'ai testé l'huile d'abricot et je n'ai eu aucun soucis
Bisous :)

carfax

, le 11 septembre 2017 à 09:08

merci de ta visite ma belle, passe un bon lundi!

ladyamandineg

, le 11 septembre 2017 à 10:20

Coucou
Merci pour ton avis... du coup je ne testerai pas pourtant j aime les huiles démaquillantes !
Très belle semaine, bises :) )
À bientôt

Vanessaba24

, le 11 septembre 2017 à 20:36

coucou, merci pour cet avis ! pour ma part je n'utilise pas les huiles sur les yeux trop sensible, je fais que le visage et ensuite je prend un spécial yeux pour cette partie. bisous

lucymio2222

, le 11 septembre 2017 à 22:10

moi j'en utilise une en ce moment pour les yeux et le visage; je la met dans mes mains sèches et je l'applique partout avant de rincer à l'eau clair. Merci pour ton avis, biz

Boni

, le 12 septembre 2017 à 16:41

M-E-R-C-iiiiiiiiiiiiii beaucoup pour la jolie surprise que tu m'as faite
J'en parle
 ici 
J'espère que tu auras l'occasion de passer lire mon article du jour
Mille bises amicales

alaska44

, le 15 septembre 2017 à 11:53

Coucou, et bien moi je ne me maquille peu les yeux mais quand je le fais je prends toujours un demaquillant special yeux car ils sont trés sensibles ( clarins, biotherm). bises.

KATELL1

, le 24 septembre 2017 à 13:17

Merci pour cet avis miss. Bises


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

LAINO - Baume corps hydratant velours

B onjour mes jolies, Je viens vous présenter un de mes produits chouchou et hyper cocooning du moment : le baume corps hydratant velours LAINO , commandé il y a plusieurs mois au catalogue BA. Il se présente dans un pot en métal plutôt grand (150ml de contenance) dont je pense me resservir une...

[Avis produit] - APROLIS... la suite !

B onsoir mes jolies, Ayant la peau mixte à tendance grasse , je suis sans cesse à la recherche de produits qui vont en prendre soin, la nettoyer sans l'agresser, mais surtout l'hydrater sans trop la nourrir. Une peau grasse est une peau qui n'a pas besoin de gras (= d'être nourrie) mais qui au...

J'ai testé une nouvelle crème mains Yves Rocher !

B onjour mes jolies ! Vous le savez, j'adore me tartiner les mains à longueur de journée ! Il faut dire que mes mains ont tendances à être sèches, surtout avec cette période "fraiche" dans laquelle on rentre.. - même si ici on a la chance d'avoir encore des températures proches des 30°...

Gommage lèvres miel SEPHORA

H ey girls ! Je vous reviens aujourd'hui avec un avis sur un produit que j'ai découvert grâce à ma sœur , en effet ce n'est pas le genre de produits que j'utilise régulièrement voire carrément jamais mais là j'ai été attirée et ma curiosité a prit le dessus. Gommage lèvres au miel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~Gommage lèvres miel SEPHORA