twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 27 décembre 2017 Divers › Spirituel / culturel

Bonjour les filles  ..

je pense  que vous avez passé  un Joyeux Noël  et un bon réveillon  ...

Chez  moi  nous étions 15  avec  enfants et petits enfants  . Tout le monde a été  gâté   ...

noel

Après  il y a  chez les autres  mamies  , les parrains , les marraines   Trop  gâté  peut-être  !!!

Au réveillon du premier  de l'an  c'est tranquille chez moi  Mr et moi   .

J'ai quand même réussi à finir  mon livre  

Elle voulait....

Née de parents inconnus en 1944   et   en sachant que son père était un allemand  Renée  a fait sa vie  avec son mari et ses deux enfants  ..  Ils restaure une vieille demeure  familiale  et là  !!!   commence  des lettres  anonymes avec  ses mots  qu'elle  a maintes fois entendus  dans son enfance  "Fille de Boche" ...Qui la poursuit  de sa haine  cinquante ans après  ?

Mon avis  :   j'ai eu du mal a entrer  dans la lecture  au début  mais après  j'ai eu du mal à le lâcher  ...  ce livre raconte la vie  de cette femme  . Qui peut-être ce corbeau  ?  jusqu'à la fin  on ne le sais pas  ...   j'ai bien aimé en fin de compte  .

je ne connaissais pas cet auteur  . un livre écrit en 2008..  j'ai acheté ce livre  à la braderie  annuelle de ma bibliothèque  .. 

Voilà les filles  je vous souhaite un bon réveillon  du premier de l'an  ...  les meilleurs vœux viendront  après  ..  bonne journée  .bises

18 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

ALEXCHAMP

, le 27 décembre 2017 à 14:36

Coucou, merci pour cet avis lecture. Super pour ce Noël en famille, bisous

charcut

, le 27 décembre 2017 à 14:47

coucou ..très agréable moment en famille ..chez toi c'était pareil je crois.. bonne journée. bises

cia24

, le 27 décembre 2017 à 14:59

Coucou, Noël fut rempli de jolis moments et tout le monde a été bien gâté. Maintenant, faut préparer le 31 !!!!
Merci pur cet avis lecture, je ne connais pas cet auteur mais ce livre n'a pas l'air mal.
Je te souhaite une bonne journée et une agréable fin d'année. Bises

charcut

, le 27 décembre 2017 à 15:16

coucou Bonne préparation pour le 31 ..tranquille chez moi.. Bon réveillon. bises

gligli29

, le 27 décembre 2017 à 15:38

hello , un noël pleins de rire et de joie , que du bonheur ....Je ne connais pas cet auteur , tu sais moi j'ai une préférence pour les polars, thrillers ..merci pour cet avis . Pleins de bisous .

charcut

, le 27 décembre 2017 à 20:39

Coucou.je sais que pour toi c est les polars ...bien passé Noël en amoureux ???? Premier de l an nous sommes tranquille tous les deux .bisous

gligli29

, le 28 décembre 2017 à 21:15

c'était tranquille pour noël ,jour de l'an on le fait chez nous avec les parents , si ca vous dit de venir ?????biz

Danaé

, le 27 décembre 2017 à 15:41

Merci pour ce partage, les petits enfants ont été gâtés, c'est la féérie de Noël !
Merci de ton avis sur ce livre dont je ne connais pas l'auteur
Bisous et bel après midi, ici vent froid et pluie ! berk !

charcut

, le 27 décembre 2017 à 20:44

Coucou chez moi la nuit a été que vent !!! Cela m a réveillé plusieurs fois er pourtant en Bretagne on a l habitude . Bises

cottleya

, le 27 décembre 2017 à 17:38

Coucou ma belle,
Un joli réveillon, pour nous aussi celui du nouvel an sera tranquille à la maison.
Merci pour ton avis.
Bonne fin de journée, bises.

charcut

, le 27 décembre 2017 à 20:53

Coucou tranquille pour le nouvel an !!!cela fera du bien ... bises

cottleya

, le 27 décembre 2017 à 20:56

(^_^)

Missetoilefilante

, le 27 décembre 2017 à 17:51

coucou, merci pour ton avis lecture et bonnes fêtes de fin d'année,bises

charcut

, le 29 décembre 2017 à 22:46

Coucou bonnes fêtes de fin d année pour toi également . Bises

valence42

, le 27 décembre 2017 à 17:51

Nous avons passez deux supers journée,mais quel bazar avec les papiers,mais la,s'est tout fait,j'ai eu mon petit-fils aujourd'hui.
Nous avons été à action,il est sage,il ne réclame rien,bisous.

charcut

, le 29 décembre 2017 à 19:18

coucou c'est vrai que cela fait du bazar ... mardi et jeudi j'ai eu 3 de mes petits enfants donc le bazar continue chez moi et la semaine prochaine c'est les autres petits enfants car les parents ont réussi a avoir une semaine de vacances ...heureusement hi !!! bonnes fêtes de fin d'année. bises

valence42

, le 30 décembre 2017 à 08:24

Bon courage,sa fait du boulot,je n'ai plus autant de patience,bonne journée,bisous.

charcut

, le 2 janvier 2018 à 13:31

coucou moi non plus la patience n'est plus ce qu'elle était !!! surtout quand ils crient !!! cela me rend ""dingue "" hi !!! bises

valence42

, le 2 janvier 2018 à 18:29

A qui le dit tu,mon fils ma fait un caprice,il ne voulait pas sortir,quelle corrida.
Bisous.

alaska44

, le 27 décembre 2017 à 17:52

Merci pour ton avis lecture, je te souhaite égalemetn un bon reveillon du premier de l'an. ici c'est plus rock and roll on fete mon anni dans trois jours et après rebelote avec le reveillon et le jour de l'an. il va falloir du sport après tout çà. lol. bises

charcut

, le 27 décembre 2017 à 19:27

coucou en effet beaucoup de fêtes et l'occasion de se régaler ... le sport viendra après hi !!! bises

, le 27 décembre 2017 à 18:39

coucou. Merci pour cet avis Lecture. bisous

charcut

, le 7 janvier 2018 à 18:09

coucou bonne soirée . bises

Meili

, le 27 décembre 2017 à 19:54

bonjour, vous avez passé un excellent Noël en famille, de mon côté c'était très calme, aucun excès, et je te souhaite autant de joie pour le nouvel an, biz

charcut

, le 14 janvier 2018 à 15:24

coucou pour le nouvel an c'était tranquille Mr et moi !! cela fait du bien aussi .bises

jodanelle

, le 27 décembre 2017 à 21:04

hello ah oui les enfants sont hyper gâtés, et nous voilà en direction de 2018 je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année bisous

charcut

, le 29 décembre 2017 à 18:46

coucou .. A toi aussi un bon réveillon ..et joyeuses fêtes de fin d'année ..bises

Sandee

, le 27 décembre 2017 à 21:51

Coucou ma belle, je connais l'auteur de nom. Bisous

charcut

, le 30 décembre 2017 à 15:07

coucou moi je ne connaissais pas du tout .. bon week-end de fêtes .. bises

mimine59

, le 28 décembre 2017 à 10:52

Coucou, merci du partage, je connais pas ce livre ni l'auteur. Bisous

charcut

, le 28 décembre 2017 à 15:31

coucou il faut dire que je pique dans ma vieille réserve de livres ... bonne journée. bises

blanche neige

, le 28 décembre 2017 à 17:40

coucou ma belle
surprenant car c'est un peu la vie de mon amie qui vient de perdre son mari que raconte ce livre.
une vie difficile
Je ne connais pas cet auteur
bisous et bonne soirée

charcut

, le 29 décembre 2017 à 22:51

Coucou. Désolé pour ton amie surtout au moment des fêtes de fin d'année. Bonne soirée. Bises

Stephy22100

, le 28 décembre 2017 à 19:41

Coucou, merci pour la présentation du livre : je te souhaite un agréable réveillon de la Saint Sylvestre ! Bisous

charcut

, le 12 janvier 2018 à 14:25

coucou .Une belle et bonne année 2018 pour toi et ta famille ..bises

ptitcilou

, le 29 décembre 2017 à 20:50

bonne fin d' année
gros bisous ♥♥♥
et à l' année prochaine ☺

charcut

, le 29 décembre 2017 à 22:49

Merci Je te souhaite un bon réveillon .Joyeuses fêtes de fin d année. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma lecture ...

Bonjour les filles ... je viens de finir un livre un roman de Gilbert Bordes de 2004 il me semble que je l'avais acheté à la braderie de ma bibliothèque .. une histoire dans une ferme corrézienne le résumé : Mon avis : j'aime les histoires "de la vie " comme on peux le dire , des histoires...

lecture!!!!

Coucou les filles !!!! Je viens de finir un livre de Julian Samuels Et soudain , l'Amour ! C'est un roman . Rapide à lire avec ses 185 pages . c'est l'histoire sur une rencontre amoureux que tout sépare normalement . Mina voit sa vie basculer suite a la rencontre d'Edouard !!! A lire dans un...

lecture

coucou les BA J'ai fini ce livre : LE SECRET DE LILY QUINN de Paullina Simons C'est l'histoire d'une jeune New-yorkaise de 24 ans .Elle se nomme LILY . Elle est assez romantique ,rêveuse et adore peindre . Elle loue un appartement avec une amie pour partager les frais . Mais son destin bascule...

ma lecture

Bonjour les filles ....... Aujourd'hui c'est un autre livre fini .. UNE TRAVIATA un roman de Stéphanie Janicot ..... . C'est l'histoire d'un cantatrice Sistina Piave qui abandonne son art par amour .Elle rencontre un riche et beau Lord britannique qui sera volage . Au bout de 15 ans elle retrouve...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesma lecture