twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 19 octobre 2015 Beauté › Soins

coucou les ba

aujourd'hui lundi

me revoici avec un article beaute

et un avis sur le masque visage peeling la fare 1789 que j'ai eu cadeau grace a BA dans le catalogue cadeau

et aussi grace a vous donc

Merci

je suis tres contente d'avoir pu tester et decouvrir ce masque.

je l'utilise maintenant depuis 4 semaines a raison d'une application par semaine.

- J'aime le packaging retro

et le petit pot en verre a couvercle a vis

Apres le fait de plonger ses doigts dans le pot certaines aiment ou pas.

- moi ca ne me derange pas plus que ca car je me lave les mains avant et j'utilise un coton tige ou spatule pour prendre le produit.

- La senteur une senteur tres douce et meme presque pas de senteur

ca ne m'a pas derange

- Une texture qui se tient mais facile a etaler

au debut j'ai voulu en mettre beaucoup sur le visage et je me suis dis que le pot de 30ml ne ferait pas longtemps

mais je me suis rendu compte que cela faisait trop

donc du coup j'en ai mis moins la seconde fois juste une fine couche vraiment

et il m'en reste encore dans le pot pour faire je dirais 2 ou 3 application je pense au moins

- je l'applique avant d'aller sous la douche

comme ca le temps de pause est respecter et en sortant je mets mon peignoir

- et j'humidifie mes mains et je gomme le masque sur mon visage

- la texture a secher sur mon visage le temps de la douche mais sans faire effet masque et sans figer durement le visage

ca j'ai apprecie

- je gomme et je rince

- ce masque est facile a rincer

- et ma peau est toute douce lisse et net apres

- apres quand on voit peeling sur le pot on s'attend forcement a des petits grains et non celui ci n'en contient pas

mais cela ne m'a pas deranger car justement les peeling ne contiennent pas forcement tous des petits grains

et l'effet peeling est la je trouve apres rincage car peau nette et lisse donc ca suffit

et cela permet de convenir a des peaux sensibles et c'est agreable et de ne pas forcer sur la peau avec un gommage trop dur

vraiment je suis contente de ce masque

un tres bon produit pour moi et naturel

et j'aime l'ethique de cette marque que beaucoup de Ba connaissent maintenant.

Et je viens d'apprendre la que j'ai gagner les 2 lots chez notre Ba Rosamour

je suis tres contente merci a elle

aller je vous laisse et vous souhaite un bon lundi

en esperant avoir le temps cette semaine de venir plus vous voir plus sur vos blogsPhoto ajoutée le 21/09/2015 à 13:44

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

Tombo

, le 19 octobre 2015 à 14:01

Coucou, merci pour ton avis et bravo pour tes gains de concour, bisous bisou, Tombo.

Lililou11

, le 19 octobre 2015 à 14:13

Coucou, j'aime beaucoup ce masque aussi :)
Bisous

coco62800

, le 19 octobre 2015 à 14:56

Coucou, j'aime beaucoup ce produit aussi par contre je suis pas fan de l'odeur. Bisous :-)

chacha62

, le 19 octobre 2015 à 16:41

Merci pour cet avis bisous

angemarie

, le 19 octobre 2015 à 17:01

Bravo pour ton gain, en test aussi , article à venir , bisous

manon4

, le 19 octobre 2015 à 17:27

il a l'air vraiment bien , je connais déjà leur shampoing que j'apprécie ;) bisous

Meili

, le 19 octobre 2015 à 18:05

Bonjour, je l'utilise aussi et j'aime bien l'effet peau lisse une fois gommé, par contre il faut éviter de le laisser trop longtemps, car après on n'arrive plus à gommer, biz

, le 20 octobre 2015 à 01:04

Je n'ai lu que de bons avis
bisous

muriel2222

, le 20 octobre 2015 à 13:07

Coucou !
Un avis que je partage entièrement !
Bravo pour ton gain chez notre Rosamour ☺
Bisous !

Boni

, le 20 octobre 2015 à 16:25

Merci pour ton avis
J'ai déposé le mien sur la fiche produit le 13 octobre et j'attends sa validation
Bonne journée Christèle
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande Hello body

recoucou les BA me revoici pour vous montrer ma commande hello body le 6fevrier j'ai recu un email comme quoi ils offraient avec ou sans valentin un duo coco kiss'n'rich pour tout achat ainsi que 20% de reduction et une petite pochette cadeau comme j'avais entendu du bien par une amie et sur le net...

Masque hydratant PUPA + Masque multi-vitaminé académie scientifique de la beauté

coucou les BA je vous reviens aujourd'hui dimanche pour un article beaute soin masque visage je pensais le faire en debut de semaine mais non j'espere que vous allez toutes bien???????????....................... je fais au fur et a mesure sans trop de retard les alertes blogs BA maintenant meme si...

Mon stick à lèvres à moi Yves Rocher

alors aujourd'hui lundi alors je pense qu'on utilise toutes un stick à lèvres pour nos lèvres pour les protéger et tout tout au long de l'année moi avant quand j'etais plus jeune j'utilisais les sticks labello que l'on trouve dans nos grandes surfaces mais maintenant et...

Mon lot Dermagor

coucou les ba aujourd'hui lundi hier j'ai regarde la finale de rolland garros encore nadal qui a gagne bon sur terre battue c'est le plus fort c'est comme ca et sinon hier je me suis regarder les 2 dvd de bridget jones 1 et 2 oh j'adore j'ai bien ris sur certaines scènes lol moi je dis vivement...

Créme de douche "fève de cacao d'afrique" Yves Rocher Jardins du monde

aujourd'hui vendredi alors ce matin j'ai fais quelques courses et ca va il a neige mais elle ne tient pas et puis maintenant soleil avec ciel bizarre lol j'en ai profite pour regarder les magazines et les jeux concours sms j'en ai trouver plusieurs a faire et oui maintenant j'aime les faire et je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Créme de douche "fève de cacao d'afrique" Yves Rocher Jardins du monde