twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bonki

publié le 3 avril 2017 Divers › Beauté Addict
Mon avis mitigé sur Yves Rocher

Salut les filles, pour commencer la semaine je vais vous parler de YVES ROCHER.

Je pense que chacune d'entre vous connaît mais je résume : Yves Rocher c'est un réseau de franchises qui vend exclusivement sa propre gamme. Experte en biodiversité, amoureuse de la nature, elle respecte les femmes et plantent des arbres.

Mais concrètement qu'est-ce qu'on trouve dans ce magasin ?

Vous trouvez de Tout ! Maquillage, parfums, soin du visage, soin du corps et la gamme plaisir nature. Il y a aussi des accessoires tels que des pinceaux mais pour avoir effectuer un stage chez eux je peux vous dire qu'ils en reçoivent rarement. Le magasin fait aussi institut, mais aujourd'hui je ne m'en préoccupe pas.

Alors mon avis c'est quoi?!

- Yves Rocher convient aux petits budgets car ils proposent des prix abordables

- Contrairement à ce qu'on peut penser ils n'ont pas tout les clients qui sont un peu écolo puisque toutes les marques ont compris la demande des clients d être plus respectueux de l'environnement et s'y sont adapté

- Le maquillage, c'est juste pas possible, il sent très bon est bien présenté mais sur le résultat et la tenue j'aime pas tellement. (Ombre à paupières, fond de teint, poudre). Si j'achète du maquillage chez eux, ce sera juste leurs sublimes blush. Les vernis, eux, ne me conviennent pas car trop petit.

- Les parfums conviennent à tout les budget et à tout type de femmes, par exemple So élixir pour des femmes, Quelques note d'amour pour des jeunes filles et les parfums de la gamme plaisir nature (exemple : framboise) pour les petites filles qui veulent être aussi coquette que leur maman.

- Les soins du visage, j'adhère pas, j'ai essayer la gamme Hydra végétal, sebo végétal mais elles m'ont toutes donner des boutons : ma peau n'aime pas. Seule chose intéressante : les gommages gourmands et masque rafraîchissant

- Les soins du corps par contre j'adore que ce soit les lait nourrissants ou bien le gel glacé a la lavande pour les pieds c'est juste fantastiques et ils respectent leur promesse

- Et enfin ma gamme préférée, Plaisirs nature : parfait pour des soirées cocooning ou des cadeaux (votre belle mère adorera).

J'espère que mon article vous a plu et que vous avez pris plaisir à le lire, n'hésitez pas à me donner vos avis pour cette marque. Et n'oubliez pas vous pouvez demander des échantillons sur leur site internet, et avec une carte de fidélité vous aurez de nombreux avantages y compris un cadeau à aller chercher au magasin sans obligation d'achat le jour de votre anniversaire. Gros bisous les BA.

7 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bonki

angemarie

, le 3 avril 2017 à 15:36

Je connais cette marque depuis des années , je vais en boutique pour des cadeaux ou chéri ....
Bon après midi ,bisous

bonki

, le 3 avril 2017 à 15:37

C'est sûr pour les cadeaux c'est super ! bisous

Meili

, le 3 avril 2017 à 17:58

Bonjour, j'achète YR depuis toujours, je trouve les parfums assez chers, mais heureusement que j'attend -50% pour m'en offrir sinon je ne pourrais pas les acheter, je fais de même pour les crèmes visage que je trouve de qualité ♥ biz

bonki

, le 3 avril 2017 à 18:11

Bonjour Meili :) c'est sûr on a de la chance souvent des réductions sauf sur ces fichus produits qui ont un point vert. Ah bon t'utilise quelle crème sur le visage?

manon4

, le 3 avril 2017 à 20:13

il y a du bon et du moins bon chez YR ,faut juste faire sa sélection ;) bisous

bonki

, le 3 avril 2017 à 21:09

C'est sur :)

xaphie

, le 3 avril 2017 à 21:01

j'aime bien le petit Yvon.. surtout la gamme Tradition du Hammam et les gels douche.. les cadeaux bijoux boff..
bizzzz

bonki

, le 3 avril 2017 à 21:11

Ah oui ! J'ai encore jamais tester la gamme tradition de hammam, il faut que j'y pense!

GIULIA

, le 3 avril 2017 à 21:17

Coucou je connais cette marque et l'utilis (ais) depuis que je suis ado
depuis que je tiens mon blog j'en suis un peu revenue en faisant attention à la compo pour toujours clean pour une marque qui se dit verte.
Mais ils font des efforts depuis quelques temps donc j'y reviendrai surement
bizz belle soirée

bonki

, le 3 avril 2017 à 22:56

Bonsoir oui je confirme j'ai effectué des stages là bas, j'ai même dû distribuer des promotions dans la rue et j'ai croiser des anciennes clientes qui me disait pareil que toi, elle ne voulait vraiment plus remettre les pieds chez Yves Rocher

biojou

, le 4 avril 2017 à 11:18

eh oui bien dommage la composition donc faire attention a ces choix et faire remonter nos exigences

bonki

, le 4 avril 2017 à 11:32

Je suis d'accord

Bettychoice

, le 4 avril 2017 à 19:21

J'aime les éditions limitées :)
bisous

bonki

, le 5 avril 2017 à 00:12

Y en a des pas mal :)

usapistes

, le 5 avril 2017 à 09:23

bonjour!!! je ne suis pas fan de toutes leur gammes. une fois de la famille m'a offert un soin visage de chez eux et je suis ressortie avec la peau rouge en même temps j'ai une peau qui réagit vite.
par contre ils offrent souvent des cadeaux bon pas tjs super mais pas le cas de tous donc déja sympa!!!
j'aime bien leur huile d'argan a la fleur d'oranger
bisous et bonne journée . audrey

bonki

, le 6 avril 2017 à 18:08

Coucou ! Tu avais utiliser quoi comme soin du visage? Il se peut qu'il n'était pas adapté à son type de peau. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petite question pour vous les BA

Bonjour les filles, je viens enfin de créer ma candidature d'ambassadrice. Est-ce que vous l'avez fait ? Est-ce que ça a marcher pour vous? Et surtout est-ce que c'est les marques qui regarde les candidatures et il n'y a rien besoin de faire? Ou il faut faire quelque chose ? Merci beaucoup et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBEAUTY ADDICTMon avis mitigé sur Yves Rocher