twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 29 juin 2017 Beauté › Général

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 11:47

Hello, je te retrouve aujourd'hui dans une nouvelle vidéo ou on va papoter rouges à levres.

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ces petites choses que j'aime.

Hello Je te retrouve aujourd'hui dans un nouvel article ou je voulais te presenter les petites choses que j'aime. J'aime regarder mon petit chaton dormir, il est trop beau et tout mignon. J'aime tout les fruits mais j'ai une préférence pour la mangue. J'aime regarder les videos sur youtube...

TAG: EN CE MOMENT.

TAG: En ce moment. Partie corps -1- Quel gommage utilises-tu en ce moment ? En ce moment je n'utilise pas de gommage en particulier, j'ai remarqué que les gommages du commerce n'était pas assez efficace pour ma peau, alors de temps en temps, j'aime faire un gommage au marc de café le petit point...

My morning routine

Hello, je vous retrouve ce soir pour vous présenter my morning routine. Tout les matins je me réveille aux alentours de 8h30, je check les reseaux sociaux tels que Instagram& Facebook puis très rapidement mon ventre crie famine alors je saute dans ma robe de chambre de chambre tellement douce et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaMON ROOM-TOUR