twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 29 juin 2017 Beauté › Général

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 11:47

Hello, je te retrouve aujourd'hui dans une nouvelle vidéo ou on va papoter rouges à levres.

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

, le 29 juin 2017 à 22:02

Les teintes sont superbes :)
bisous

anaflo

, le 30 juin 2017 à 11:49

Efefectivement les teintes sont très jolies, ils en ont sortit des nouvelles couleurs ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MA JOURNEE AU PUY DU FOU.

Bonjour les B.A, Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article ou je vais vous parler de ma journée dans ce magnifique parc a thème, je vous en ai fait une vidéo dont je suis en trains de faire le montage j'espére qu'elle vous plaira !!!

IDEES DE DECORATION DE NOEL.

Bonjour les chatons, je suis ravie de vous retrouver ici, dans un nouvel article pour vous montrée mes inspirations de décoration de Noël. En Dordogne, l'hivers est arrivé sans crier gare ce qui fait que nous avons eu froid très très vite, et puis Noël lui aussi arrive a grand pas, et pour...

MES CONSEILS POUR S'ORGANISER AVEC LES COURS

Hello les plus belles, aujourd'hui est je pense pour la plupart des articles je vais vous retrouver en vidéos, j'ai perdu la motivation d'écrire des articles, je ne suis pas une grande poete du coup je le laisse en pause pour le moment, même si cela me fait un peu de peine, mais au final je ne...

J'aime et j'aime pas.

J’AIME. • Mes animaux de compagnie • Le riz au lait • Le dos de cabillaud • Les réseaux sociaux • Le jour • L’été • Fumer • Danser • Ma famille • Ma seconde famille • Le gazpacho • Le rouge • Les rouges à lèvres • Mon lit ( le meilleur endroit du monde ):) •

Les 1 mois 1/2 de mon nouveau poilue.

Bonjour je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer quelques nouvelles photos de mon nouveau poilue

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaLes 1 mois 1/2 de mon nouveau poilue.