Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 7 novembre 2016 Beauté › Cheveux

Bonjour les filles

Je viens vous parler du nouveau shampooing sec dop à la fraise que j'ai acheté; il existe aussi à la pomme

Photo ajoutée le 06/11/2016 à 19:26

Mon avis est mitigé

Le parfum fraise oui il me plait il tient quelques heures sur les cheveux

il est simple d'utilisation, on vaporise, on laisse poser deux minutes et on brosse

Mais pour moi vient la déception que j'ai pas eu le volume que quand j'utilise baptiste ou fauvert

Mon cuir chevelu m'a gratté et le soir vite j'ai du les laver, d'habitude je peux attendre un jour de plus

Bon pour dépanner mais sans plus!!

Je ne le rachèterai pas

Je vous souhaite une bonne journée pour moi direction espagne a plus

Aurélia

32 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Meili

, le 7 novembre 2016 à 07:04

Bonjour, c'est un beau flop ce shampooing sec, très désagréable ♥ biz

sophie50

, le 7 novembre 2016 à 07:12

Coucou dommage pour le flop bonne journée bisous

chacha62

, le 7 novembre 2016 à 07:23

Merci pour ton avis le parfum fraise me tentait bieb aussi mais s'il cree des démangeaisons...
Bonne journée

AliasMorticia

, le 7 novembre 2016 à 07:35

Coucou! niveau odeurs c'est pas vraiment mes favoris. Si en plus tu dis que ça gratte....next! Bise et belle journée en Espagne !!

tchoupi_et_doudou

, le 7 novembre 2016 à 07:55

Je connais pas. Je serais ptetre + pomme

xaphie

, le 7 novembre 2016 à 08:26

je ne connais pas mais pas envie de découvrir..
bonne journée et dépense pas trop; bizzzz

nananis66

, le 7 novembre 2016 à 08:37

Merci pour cet avis, je n'utilise pas de shampooing sec. Bisous et bonne semaine ma belle

valence42

, le 7 novembre 2016 à 09:18

se n'est pas vraiment une bonne chose ces shampoing sec,sa fait tout bizarre,ont dirait qu'ils sont encore plus sale.
Bisous.

Lililou11

, le 7 novembre 2016 à 09:42

Coucou, ouais sans plus quoi !
Bisous :)

TETELLE08350

, le 7 novembre 2016 à 10:12

coucou bon ben on oublie.bisous

katia35

, le 7 novembre 2016 à 11:36

coucou ma belle
je n'utilise pas ce genre de produits
bisous bonne journée

Marie1967

, le 7 novembre 2016 à 11:49

coucou Aurélia , merci pour ton avis sur ce shampooing sec ! je ne le connais pas ! bonne journée et bisous,Marie

Virgomonde

, le 7 novembre 2016 à 12:34

Hello Aurelia !
Bon, moi j'aime pas les shampoings secs ! C'est comme mettre un pansement sur une jambe de bois !!! Haha ;)))
Bonne journée espagnole ! Olé !
Bise

blanche neige

, le 7 novembre 2016 à 13:08

coucou ma belle !! c'est bien en dépannage mais il vaut mieux un bon shampoing c'est sûr. bisous et bonne semaine

loulou1414

, le 7 novembre 2016 à 13:50

coucou oh chouette a la fraise dommage alors si ca n'aide pas pour les cheveux alors sinon oh l'Espagne chouette aller bon lundi alors

amdfra

, le 7 novembre 2016 à 14:02

coucou Aurelia
je ne le connaissais pas mais du coup je ne le testerai pas !! merci pour ton avis
tres bonne journée, bises :))

angemarie

, le 7 novembre 2016 à 14:09

Pas une réussite ce shampooing sec !! bon après midi , bisous

Sandee

, le 7 novembre 2016 à 15:23

Coucou ma belle, dommage qu'il gratte! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 novembre 2016 à 16:06

ah ça arrive les flops ! moi je ne jure que par les batiste ;-)

sam2586

, le 7 novembre 2016 à 16:42

Merci pour ton avis , à éviter alors :) !! Bon shoping :) !! bises

cottleya

, le 7 novembre 2016 à 17:46

Coucou, merci pour ton avis, j'aime pas ces shampoings.
Bonne semaine ma belle, bises.

titade

, le 7 novembre 2016 à 20:30

ha oui pas terrible ce produit, de toute façon je ne suis pas fan des shampoings secs .

GIULIA

, le 7 novembre 2016 à 21:41

coucou pas du tout fan des shampoings secs mais rien que pour la fraise ca me tente lol
bizz

Bettychoice

, le 7 novembre 2016 à 21:45

Ah zut dommage
bisous

zazie

, le 7 novembre 2016 à 23:37

Bonsoir Aurélia,
Merci pour ton avis sincère ! Je vais m'en tenir à Klorane ^^
Bisous et bonne fin de soirée.

eclatderose

, le 8 novembre 2016 à 12:33

hello ma belle, pas de shampoing sec pour moi... même quand j'avais encore mes cheveux lol.... encore moins après ton avis. Bizou ma beauté, bonne journée

steppedk

, le 8 novembre 2016 à 16:43

salut ma belle je connait dop mais je savait pas qu'ils faisait du shampooing sec merci pour la découverte bonne journée

Flor Bela

, le 9 novembre 2016 à 19:32

>hello ma belle, j'ai beaucoup de mal avec les shampoings secs, c'est pas pour moi, merci pour ton avis mitigé ;) bisous

cia24

, le 10 novembre 2016 à 18:43

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas ce produit mais je ne suis pas fan des shampooings secs.
Passe une belle soire.
Bises de Cia24

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque pour cheveux colorés PROYOU COLOR

Bonjour les filles !! J'ai commandé mes produits REVLON chez showroomprivée car à chaque fois je fais une très bonne économie de 60% Ma fille et moi nous utilisons Le masque pour cheveux colorés Le produit Masque formulé pour hydrater et nourrir les cheveux et pour combattre la sécheresse...

Cattier

Bonjour les filles J'ai toujours des soucis avec mes cheveux fins et sans volume grrr une horreur pour moi de plus ils regraissent trop vite !! Je me suis achetée CATTIER APRES-SHAMPOOING SOIN VOLUME CHEVEUX FINS BIO 150ML Description / L’Après-shampooing Soin Volume Cattier, à la texture...

Un flop pour mes cheveux....

Bonsoir les filles ....;J'aime le rose jusqu'à la bouteille de mon shampooing sisii je vous assure lol mais hélas cette fois moi qui aime beaucoup la marque ben je suis déçue et mes cheveux aussi !!! J'ai acheté le shampooing Cattier pour cheveux colorés !! j'en ai entendu et lu du bien...

Un shampooing au tip top

Bonjour les filles J'aime beaucoup comment sur showroom donc j'ai encore craquer mais pour une marque que je ne connaissais pas du tout mais qui m'a attiré car les produits viennent d'Israel de la mer Morte La description de la marque Health&Beauty Dead Sea Minerals , présente dans quarante -six...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaUn shampooing au tip top