twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 6 février 2017 Beauté › Hygiène
Mon avis  Signal White Now Touch

Voîlà,

comme vous le savez, j'ai été sélectionnée pour tester le nouveau stylo blancheur  : Signal White Now Touch.

Signal 2

Et comme prévu,  je suis de retour pour vous donner mon avis.Commencez par bien secouer le stylo, puis retirez le capuchon, et cliquez 3 ou 4 fois : vous allez voir le pinceau du stylo  s'imprégner d'un liquide bleuté qui sent la chlorophyle.

Signalwhitenow

Ouvrez bien la bouche en un très grand sourire, et "peignez" vos dents : les dents du hauts de haut en bas, les dents du bas, de bas en haut.

Evitez de toucher les gencives ou de passer la langue dessus.

Ensuite vous devez rester environ 1 mn en souriant largement, le temps que cela sèche.

Résultat :

L'effet brillance est indéniable, les dents sont légèrement plus blanches, c'est vrai.

Vous pouvez remettre une couche si vous le souhaitez.

Ou encore l'utiliser autant de fois que vous le souhaitez car il n'est pas abrasif, mais le côté contraignant, c'est d'attendre que cela sèche.

Même si sourire fait du bien :)

Bon l'effet est temporaire mais pour une sortie, pourquoi pas.

17 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

carfax

, le 6 février 2017 à 14:44

bonjour, comment vas tu? merci de ton avis. passe un bon lundi et à bientôt!

sabinoceane

, le 6 février 2017 à 15:08

Hello, merci de ta visite bisous

biatrice

, le 6 février 2017 à 14:55

cc, merci pr ton avis, vu ce qu'il doit contenir comme composants pas très sympas je passe mon chemin
plein de bises bon lundi et à bientôt!+1

sabinoceane

, le 6 février 2017 à 15:09

Hello, merci de ta visite bisous

chris28

, le 6 février 2017 à 15:04

Coucou, merci pour ton expérience.. dommage que l'effet ne dure pas. bisous

sabinoceane

, le 6 février 2017 à 15:09

Coucou, oui dommage
bisous

AliasMorticia

, le 6 février 2017 à 16:16

Dommage que ça ne dure qu'une journée, mais pourquoi pas !
Bises

sabinoceane

, le 6 février 2017 à 17:36

Hello,
oui c'est un peu comme du maquillage dentaire :)
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 février 2017 à 16:22

UNE PHOTO UNE PHOTO

cia24

, le 6 février 2017 à 16:54

Coucou, merci à toi pour cet avis, j'aurais plutôt préféré un soin plutôt qu'un crayon "maquillage".
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

jodanelle

, le 6 février 2017 à 17:18

merci pour ton avis mais j'attendais une photo bonne fin de journée bisous

blanche neige

, le 6 février 2017 à 17:36

super ! merci pour ton avis ma belle !
bonne soirée bisous

manon4

, le 6 février 2017 à 17:56

merci pour ton avis , je teste aussi ;) bisous

angemarie

, le 6 février 2017 à 20:25

Merci pour ton avis , bonne soirée , bisous

MilkyAway

, le 6 février 2017 à 20:35

Hi ! ma belle Sabine ♥, je suis tentée mais également curieuse pour les ingrédients utilisés ! de gros bisous et merci pour tes avis

GIULIA

, le 6 février 2017 à 20:55

Coucou merci pour ton avis
je verrais à l'occaz en fonction du prix
bizz

azerty49

, le 6 février 2017 à 20:58

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine, bisous

cottleya

, le 6 février 2017 à 23:21

Coucou,
Merci pour ton avis.
Bonne nuit ma belle, bises.

destinee78

, le 7 février 2017 à 09:43

Coucou merci pour cet avis mais je suis pas fan de ce genre de produit trop abrasif pour les dents à mon gout ....

steppedk

, le 7 février 2017 à 11:17

drôle de produit et puis le résultat est éphémère alors je sait pas si je suis fan bisous

ange0881

, le 7 février 2017 à 14:54

Coucou, je l'ai reçu, je dois le tester mais je suis contente de voir que ça marche. Faudrait que je m'y mette du coup Xd

sam2586

, le 7 février 2017 à 19:59

Coucou , merci pour ton avis :) bonne soirée bisous

laeti_17110

, le 8 février 2017 à 21:09

Coucou je n'ai pas entendu que du positif sur ce crayon... mais comme je ne l'ai pas testé je ne me prononce pas lol. Bonne soirée bisous

tartine78

, le 9 février 2017 à 11:46

Bonjour, Merci pour ton article! J'ai également reçu ce stylo en test et n'ai malheureusement pas le même avis que toi

tartine78

, le 9 février 2017 à 11:47

Bonjour, Merci pour ton article! J'ai également reçu ce stylo en test et n'ai malheureusement pas le même avis que toi (J'ai d'ailleurs fait un article dessus)
Pour ma part, au bout d un moment le produit s'en va, laisse une sensation désagréable sur les dents... pas toi?

loulou1414

, le 9 février 2017 à 13:46

coucou merci pour ton avis oui pas top de devoir attendre et si ca dure pas torp longtemps bon ca peut depanner oui voila pour une soiree mais pas trop tente par ce produit je pense aller bonne journee

mayomay

, le 19 février 2017 à 12:09

j ai moi aussi été sélectionnais et je vous partage mon ressentis,perso je n est pas trop vu la différence,mais je le trouve par contre trés pratique a utilisé j avez peur qu il me laisse un gout bizarre dans la bouche mais pas du tout un bon gout mentholé

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche Energie Fruit

Salut les filles !! J'espère que votre weekend de Pâques se passe bien. Aujourd'hui, pluie mais bon, ça fera du bien au jardin qui est assez sec ! Hier, j'en ai profité pour nettoyer toutes mes trousses de maquillage, mes pinceaux etc. Ce matin, je vous parle hygiène, et plus précisément gel...

Nouvelle campagne Le Petit Marseillais

Coucou les filles ! Le soleil est un peu timide mais bon il est quand même là. Chéri en profite pour s'occuper du jardin, tondre la pelouse etc. Dans ma boîte aux lettres ? Rien de rien ! Le vide, le néant..... Sinon, niveau santé, je pense que mon potassium a encore bien baissé car j'ai...

Crême de douche à la rose Weleda

En ce mercredi, j'ai décidé de vous présenter une petite merveille : La crème de douche à la rose Weleda . Je l'adore !! Elle est à l' huile essentielle de rose de Damas . Elle se présente sous forme de tube d'une contenance de 200 ml. Sa texture crème est très douce et agréable, une...

Crême douche Nuxe Bio amande au cold cream

Hello les girls !! Comme je vous en ai déjà parlé, en cette période hivernale, et comme chaque année, ma peau souffre toujours de dessèchement, de sensation de tiraillement, c'est très désagréable ! J'ai trouvé une douche crême lavante anti-dessèchement super, celle de Nuxe Bio :...

Signal White Now Touch et TRND

Coucou les BAmies ! Comment ça va chez vous ? Le temps ici est à la pluie, c'est triste ! Comme je vous l'avez annoncé dans un précédent article, j'ai été sélectionnée comme d'autres parmi vous, pour tester le nouveau produit blancheur de Signal : Signal White Now Touch. Vous en avez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautySignal White Now Touch et TRND