twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 7 novembre 2017 Beauté › Hygiène

hello !

nous avons fini notre 4eme et dernier exemplaire de :

LA SOLUTION MICELLAIRE  ABCDERM de BIODERMA

abcderm

j'avais acheté 4 bouteilles car il y avait une offre très intéressante en lots de 2

c'était en Janvier 2016, je m'en souviens très bien !  Jérémy était tout riquiqui !

donc vous voyez les 4 flacons m'ont duré un peu plus de 10 mois

1 litre dure donc 2 mois et demis , en utilisation quotidienne

j'ai aimé :

-- son odeur fraiche , agréable

-- qu'elle soit sans rinçage .    Et sans phénoxyethanol, ni parabens   (parce que les produits sans rinçage pour bébés mais qui contienent du phénoxyethanol, c'est vraiment pas top top ! et il vaut mieux rincer !)

mais elle a des inconvénients qui font que je ne suis pas sûre de la racheter

- certes 1 litre c'est pratique et moins cher qu'en format plus petit, mais la bouteille prend de la place ! ..... elle est arrondie, assez grosse. 

- je trouve le spray un peu trop violent !   ça m'agace quand ça pschitte à coté !

- et on ne peut pas la finir jusqu'au bout à moins de l'éventrer............ ! le "bouchon" ne se dévisse pas ! c'est fou non ??

uriage

Mais sinon la compo est correcte, je trouve

elle ne coûte pas cher:  entre 8 et 9€ le litre, sans promo   (plutot 10-11€ en pharma)  

qui la connait ?

Bonne journée !

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

angemarie

, le 7 novembre 2017 à 09:36

Je ne connais pas , mais pas top quand le flacon ne se dévisse pas !!
Bonne journée ma belle , bisous

xaphie

, le 7 novembre 2017 à 13:01

je me rappelle de cet achat groupé.. dommage que tu ne peu pas avoir le fond... bizzzz

jodanelle

, le 7 novembre 2017 à 13:17

oh rigolote l'étiquette dommage pour l'utilisation bisous

juliette

, le 7 novembre 2017 à 14:42

Bonjour, merci pour ton avis. Mais en effet j'hésiterai quand même car les flacons d'un litre sont du coup ouverts assez (trop ?) longtemps.

tchoupi_et_doudou

, le 7 novembre 2017 à 17:08

oh non ca risque rien ! meme pas 3m, c est bon

titade

, le 7 novembre 2017 à 16:35

ha les malins, qu'est ce qu'ils feraient pas pour qu'on rachète du produit plus vite .

ALEXCHAMP

, le 7 novembre 2017 à 22:09

Coucou, j'ai le même problème avec mon gel douche pour peaux atopiques de Bioderma, ils abusent avec leur système de bouchon! Bisous

sevebeaute

, le 8 novembre 2017 à 17:59

Coucou
Merci pour ton avis sur ce produit, je ne connaissais pas
Bises

Sandee

, le 1er décembre 2017 à 16:11

Petit coucou en passant! Bisous ma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dernière ligne droite ...... et mon stock fraicheur :)

coucou hier moi et Mr avons visité la salle de naissance. c'est bien, je trouve, de voir les "lieux" ;) les papas étaient 4 sur 5. Ce matin, nous allons aller ensemble à la piscine Ma valise pour la mater ´ va être prête ..... j'ai réceptionné une commande de Saforelle 2 gels lavants de...

Mon Avis sur .... MOUSSE DE DOUCHE SURGRAS DOVE

HELLO PFFFFFFFFF ..... réveil avec la pluie qu'est-ce que c'est que ce temps de chien ? aujourd'hui je vous présente une nouveauté pour la douche :) La pub passe actuellement à la télé c'est LA MOUSSE DE DOUCHE SURGRAS DOVE J'ai pris le produit A L'HUILE DE COCO Quand je suis allée en...

Mon avis sur...le gel lavant GIFRER

Bonjour ! aujourd'hui je vous présente un produit pour le bain de bébé LE GEL LAVANT 2 EN 1 GIFRER c'est un gel pour le corps et les cheveux, l'idéal pour le bain d'un tout petit Pour en savoir plus, par ici !!...

Un 2eme avis sur un gel douche NATUREMOI

Bonjour 14h : ah le soleil est de retour !!! enfin ! voilà qui fait plaisir !! ce matin, y avait un brouillard assez épais ! je suis allée à la piscine à 12h. ça m'a fait beaucoup de bien !! et puis.............. au tarif chômeur d'1.40€ c'est encore mieux !! j'avais utilisé ma dernière...

un mini shampoo Kevin Murphy

Bonjour J'avais reçu un mini shampooing Kevin Murphy dans une birchbox le "balancing wash" pour cheveux colorés 40ml je l'ai utilisé à la piscine J'y suis allée hier, avec la puce. c'était bien ! j'ai pu faire mes mouvements, et elle s'amusait de son coté avec ses brassards et sa ceinture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiun mini shampoo Kevin Murphy