twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 21 septembre 2018 Beauté › Soins

Coucou les beautés,

Aujourd'hui, je partage avec vous mon avis sur le soin Advanced Night Repair de Estée Lauder.

Photo ajoutée le 11/08/2018 à 21:00         Photo ajoutée le 11/08/2018 à 21:01

Présentation de ce soin par la marque Estée Lauder :

Un gel crème haute concentration capable de réparer et de prévenir l'impact visible des agressions du mode de vie moderne, comme la lumière bleue.

Précurseur de la recherche sur le rythme circadien et sur son importance dans la réparation cutanée nocturne, Estée Lauder présente le NOUVEL Advanced Night Repair Complexe de réparation synchronisée ultra-concentré contour des yeux — capable de prévenir et de réparer l'impact des agressions extérieures comme le manque de sommeil, les rayons UV, la pollution et même l'exposition à la lumière bleue la nuit.

Ce soin contour des yeux hydratant triple action 24 heures :

- répare la peau et réduit visiblement les signes clés du vieillissement du contour de l'oeil (rides, poches, sècheresse).
- atténue l'apparence des cernes en seulement 3 semaines.
- 8 heures de protection antioxydante.

PROPRIÉTÉS ET TECHNOLOGIES CLÉES  :

Répare : La technologie ChronoluxCB™, exclusive à Estée Lauder, contribue à stimuler la synchronisation et la purification nocturnes de la peau - le catabolisme - afin d'aider le contour de l’œil à optimiser son processus de réparation nocturne naturel.

Illumine : La technologie de réparation est 10 fois plus concentrée. Un mélange anti-irritant concentré de trois extraits d'algues puissant agit pour apaiser la peau délicate du contour de l'œil.

Prévient : La technologie de défense anti-pollution, composée d’antioxydants puissants comme la vitamine E, permet à la peau de se défendre contre chacune des principales agressions extérieures comme la pollution, les rayons UV et la lumière bleue.

Ce soin est destiné pour tous les types de peaux, il est testé ophtalmologiquement et dermatologiquement.

Mon avis sur ce contour des yeux :

Le packaging de ce soin est composé d'un pot en verre orné d'écritures dorées et d'un bouchon façonné, lui donnant un aspect chic et raffiné.
 Photo ajoutée le 13/09/2018 à 23:12
                                        Sa texture gel-crème est très agréable.
                             Le produit est un peu épais, mais celui-ci s'applique                             très facilement, en massant et tapotant délicatement                                                             le contour de l'œil.                               

Ce soin laisse un voile léger, doux et apporte une sensation de fraîcheur immédiate.
Il hydrate parfaitement bien l'épiderme, sans laisser aucune sensation d'inconfort.
Il estompe mes ridules et atténue légèrement mes cernes.
Mon regard retrouve de la luminosité et paraît moins fatigué.
Je ne peux me prononcer sur son efficacité sur les poches, puisque je ne rencontre pas ce problème.
En conclusion, je suis ravie, c'est une très jolie découverte qui apporte des résultats visibles.

Et vous les beautés, connaissez-vous ce contour des yeux?

Je vous souhaite une belle journée.

#AdvancedNightRepair #AreYouSeeingBlue

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

AliasMorticia

, le 21 septembre 2018 à 09:44

Un soin que je teste également et que j'aime beaucoup!
Bisous

Meili

, le 21 septembre 2018 à 09:47

c'est un soin que j'aimerais tester, mais comme tous les produits E. Lauder c'est trop cher pour moi, biz

angemarie

, le 21 septembre 2018 à 09:51

Un joli soin et efficace mais hors budget .
Merci pour ton avis , bisous

carfax

, le 21 septembre 2018 à 11:42

bonjour, comment vas tu? testé aussi. il est pas mal mais un peu cher. passe un bon vendredi et à bientôt!

tchoupi_et_doudou

, le 21 septembre 2018 à 13:37

jai jamais testé la marque

cia24

, le 21 septembre 2018 à 14:45

Coucou, j'ai lu pas mal d'avis positif sur ce soin, j'ai bien envie de le tester d'autant que mon CDY arrive sur la fin.
Bonne journée à toi. Bises

cristi71

, le 21 septembre 2018 à 17:58

Coucou, je ne connais pas ce Soin mais ton avis donne envie de le découvrir
Merci Angela ❤️

zazie

, le 21 septembre 2018 à 19:26

Coucou,
J'ai eu l'occasion de tester ce soin et je l'ai trouvé plutôt efficace.
Juste un peu onéreux comme le reste de la marque.
Merci pour ton avis et belle soirée à toi.

jodanelle

, le 21 septembre 2018 à 19:36

coucou joli test bravo ! merci pou ton avis bisous bonne soirée

Vanessaba24

, le 21 septembre 2018 à 19:52

coucou, merci pour ton avis sur ce produit ! un prix trop élevé pour moi. bisous

Flor Bela

, le 21 septembre 2018 à 20:19

Coucou ma belle, un joli produit de luxe, bisous

cottleya

, le 21 septembre 2018 à 20:48

Bonsoir ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

alaska44

, le 23 septembre 2018 à 21:21

coucou, un soin qui me tente beaucoup. merci pour ce retour. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception de mon pack d'ambassadrice LA PROVENÇALE avec Sampleo.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente la réception de mon pack d'ambassadrice avec Sampleo . Il s'agit de la Crème de Jouvence de la marque LA PROVENÇALE . Je reviendrai vous communiquer mon avis sur cette crème dans quelques jours

Advanced Night Repair de Estée Lauder.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous présente le soin Advanced Night Repair de Estée Lauder . Ce que nous dit la marque Estée Lauder sur ce soin : Un gel crème haute concentration capable de réparer et de prévenir l'impact visible des agressions du mode de vie moderne, comme la lumière...

Réception de mon Pack Le Petit Marseillais.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous présente mon pack Le Petit Marseillais , reçu avant hier. Ce que comporte mon pack : Pour moi : 1 guide de campagne. 1 Gelée Nettoyante Gommante Éclat d'Abricot. 1 Gelée Hydratante Sublimante Éclat d'Abricot. 1 Bracelet. Pour mes proches : Des...

Réception de mon gain grâce à theblindsuns sur Instagram.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je partage avec vous la réception de mon gain au concours de theblindsuns sur Instagram . Mon lot est composé de 3 masques de beauté de la marque MiDFLOWER à base d'eau florale 100% naturelle, made in France. - Rose . - Camomille . - Orange . Je suis ravie et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaMon avis sur Advanced Night Repair de Estée Lauder.