twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 14 août 2018 Beauté › Soins
Mon Avis sur .... Anatomicals

hello

 

 

j'ai testé grâce à une box un lait corps d'une marque anglaise :

 

Cherry Body Lotion    , par "ANATOMICALS"

ANA

 

 

c'est un lait blanc, onctueux

ANA

 

 

 

ça sent bon; c'est sucré

 

la texture est agréable, c'est doux, et ça pénètre vite

 

 

mais bon ...... il y a du phénoxyéthanol, alors rien que pour ça, non je ne le rachèterai pas

 

 

je ne suis pas experte en ingrédients cosmétiques, mais je sais que le phénoxyethanol est "acceptable" dans un produit qui est amené à être rincé : par exemple un gel douche

mais pas sur un lait pour le corps , une crème visage ................. voire un soin pour bébé

 

 

Il y a eu la chasse au BPA dans les biberons, aux parabens ................ mais on retrouve encore souvent du phénoxyéthanol dans notamment les laits de toilette pour bébés ! ............ et comme ça ne se rince pas ( ou alors il faudrait, de soi-même, passer un coup d'eau sur les petites fesses de l'enfant, mais tout de suite ça devient moins pratique !) ..... ça pénètre dans le corps par la peau ................... forcément !

 

 

 

 

en plus je ne retrouve pas l'odeur de cerise

c'est sucré .............. peut-être fruité oui ...... mais pour moi c'est sans +

 

ça ne casse pas 3 pattes à un canard !

 

 

je ne suis pas conquise

je ne l'ai même pas terminé

 

6€ les 200 ml ?  c'est cher pour ce que c'est

 

 

vous connaissez ?

 

 

 

Moi, les box j'en suis revenue ; Décue,  je ne pense pas me réabonner ni chez Birch ni chez Biotifull.  

Pour la 1ère on reçoit des produits qui nous correspondent assez bien puisqu'on remplit un questionnaire. Mais parmi ce qu'on reçoit il y a des produits mini riquiqui. Alors oui on découvre des marques qu'on ne connaissait pas, mais les compositions sont aléatoires.  Et recevoir des échantillons, merci bien !

Et alors pour la 2ème, qui bombarde de publicité à la télé et de SMS, aucune garantie de recevoir des produits qui correspondent à nos besoins, à notre type de peau, etc car il n'y a aucun questionnaire beauté ...............  Je vois des articles avec des box bien garnies, mais moi perso j'ai été déçue.  Après, la qualité et la quantité des produits est sûrement mieux que chez Birch

J'ai aussi fait l'expérience de Glossy.  Mais j'ai eu un souci avec un produit cassé et zéro geste du SAV, donc c'est définitivement au revoir

 

 

 

 

 

bonne journée

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 14 août 2018 à 09:42

je ne connais pas du tout cette marque, pas terrible et dommage pour le parfum, biz !

AliasMorticia

, le 14 août 2018 à 10:00

Pendant un temps, on voyait cette marque partout avec les box mais la composition est pourrie ....je ne regrette pas d'y avoir échappé
Après concernant les box, j'ai eu du très bon comme du très mauvais comme tu l'as vu sur mon blog.
Et aujourd'hui, la seule qui est au top me concernant c'est la biotyfullbox dont les prix d'abo sont super intéressants vu les marques et les prix des produits reçus!
Cette box est thématique et elle respecte bien son thème du mois!
Donc je m'y abonne et dès que j'ai trop de produits je me désabonne sans soucis juste en un clic.

tchoupi_et_doudou

, le 14 août 2018 à 13:26

ouais mais y a pas de questionnaires, c est donc le hasard ! alors merci ......................c'est dommage

angemarie

, le 14 août 2018 à 10:11

Vraiment dommage pour la compo et le parfum aurait du être plus alléchant ! bisous

ALEXCHAMP

, le 14 août 2018 à 12:16

Coucou, je ne connaissais pas du tout mais ce n'est pas une grosse perte apparemment, bisous

Sandee

, le 14 août 2018 à 12:49

Coucou, je n'ai jamais été très fan des box. Bisous

manon4

, le 14 août 2018 à 21:05

Je ne connais pas mais le packaging ne m'inspire pas confiance ;) bisous

loulou1414

, le 15 août 2018 à 13:21

coucou merci pour ton avis je ne connais pas et merci pour le phenoxyethanol je savais qu'il fallait l'eviter mais l'histoire du rincage je retiens alors car je savais pas ca sinon les box oui c'est aleatoires et moi j'aurais peur de pas pouvoir me servir de tout et apres faut pouvoir trouver a troquer aller bonne journee


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Avis sur .... le Baume Nourrissant Soin Marin "Petit Marseillais"

hello ! Les températures se sont bien rafraichies !! Mais heureusement le soleil est toujours bien présent Froid mais ensoleillé, J'AIME !! et aujourd'hui c'est un lait pour le corps que je vous présente Je suis allée dans le rayon beauté de mon supermarché, à la recherche d'un nouveau...

soins solaires 2018 : le soin du pti Bout !

hello ! Ce matin il a fait moche .... avec les ptits on a du quitter le jardin à cause de la pluie Là cette aprèm' on a du soleil et un ciel bien bleu Même si l'Automne n'est pas encore là, on vit nos dernirers jours d'été ! Pourvu que l'arrière saison soit sympa , avec du soleil...

Mon Avis sur .... le baume lèvres karité Yves Rocher

bonjour ! ça y est c'est le weekend ! IL FAIT BIEN BEAU ENCORE AUJOURD'HUI ! c'est agréable !! Aujourd'hui je vous présente un stick lèvres que j'ai presque fini le baume lèvres karité Yves Rocher je l'ai entamé début juillet , pour varier un peu de celui à la coco et je l'ai emmené au...

LITTLE MARCEL est chez Yves

hello aujourd'hui je suis passée chez Yves Rocher j'avais reçu une offre qui m'a séduite ! j'ai acheté 1 baume lèvres COCO, testé et approuvé 1 Framboise, que je n'ai encore jamais testé bilan :3€ les 2 et j'ai craqué sur les jolis mugs LITTLE MARCEL à 3.95€ ! cadeau : pti gel douche...

mon avis sur .... cold cream Mustela

bonjour ! j'ai fini pour ma cadette la CREME AU COLD CREAM NUTRI-PROTECTEUR de Mustela une crème pour peau sèche, pour visage et corps c'est un format 40ml donc je ne l'ai utilisée que pour le visage la compo est sans parabens sans phenoxyethanol mais .......il y a de la VASELINE (PETROLATUM)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimon avis sur .... cold cream Mustela