twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 17 février 2014 Beauté › Cheveux

Coucou les BA  voici mon avis sur la nouvelle gamme  HEAD&SHOULDERS  que je teste avec

ENVIE DE PLUS

voici le le lien de mon précèdent article 

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-je-teste-apple-fresh-head-shoulders-737572-0.php

Et plus particulièrement avec la gamme apple fresh

Photo ajoutée le 05/02/2014 à 10:53

Le packaging n’a pas été modifié mais reste néanmoins bien pratique avec une bonne contenance . Mes cheveux ont été lavés en douceur et n’accroche pas au démêlage .

Mon cuir chevelu est apaisé et débarrassé des pellicules qui peuvent quelquefois bien nous gâcher  la vie !!!!!

Quand à l’odeur  de pomme elle est à tomber , je suis conquise et je ne suis pas  la seule ,toute la famille a apprécié cette fragrance qui de plus perdure

Qui a testé, j’attends vos avis avec impatience .

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

kirzy32

, le 17 février 2014 à 15:13

Pas testé car cela ne conviendrait pas à mon cuir chevelu, mais chouette l'odeur de pomme !
Bisous

Marie1967

, le 17 février 2014 à 15:41

coucou ! ma fille ainée fait le test et elle en est ravie ,en plus le parfum est top ! bisous,Marie

cg2012

, le 17 février 2014 à 16:00

Sélectionnée et ai testé aussi, je trouve que l'odeur de la pomme ne sent pas vraiment sur les cheveux mais sinon ce shampoing me convient parfaitement.

manon4

, le 17 février 2014 à 17:15

pas testé pas mon type de cheveux mais l'odeur doit être superbe ! bises

delidzia

, le 17 février 2014 à 17:46

Bonsoir Virginie, merci de ton avis, pour ma part, pas de souci de pellicules mais à la pomme, hum, il doit sentir super bon.
Gros gros bisous et bonne soirée !

angemarie

, le 17 février 2014 à 18:20

Ce shampooing ne correspond à mon type de cheveux , mais le parfum doit être à tomber , bisous

ninette1984

, le 17 février 2014 à 18:46

j'ai testé ce shampooing mais avec l'ancienne formule je crois biz +1

loulou1414

, le 3 mars 2014 à 13:43

coucou merci pour ton avis ah ca donne envie avec l'odeur de pomme et pas teste cette nouvelle formule en ce moment c'est petit marseillais cheveux regraissant vite aller bon lundi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé la marque K POUR KARITE

Coucou les BA aujourd’hui je vais vous parler de la marque K pour Karité K pour Karité est le fruit de 20 ans d’expérience auprès des professionnels de la coiffure. L’expertise de notre Laboratoire dans ce domaine a permis de formuler une gamme de soins et de coiffants certifiés bio...

recu ma commande yves rocher

coucou les ba voici ma commande yves rocher recu et je trouve que j'ai fais une belle affaire pour 16 euros car en cadeau d'anniversaire j'ai eu flower party et en cadeau j'ai choisi le cadeau surprise maquillage valeur 30 euros et j'ai eu un fond de teint et un vernis brillance...

recu ma pack le petit marseillais

coucou les ba , pour toutes celles qui participe au test le petit marseillais anti - pelliculaire je l'aie recue ce matin maintenant y a plus qu'a tester et distribuer à mes testeuses!!! 8 FLACONS DE 250 ML je dis pas mal pour le pack initié nivéa crème de jour je ne l'aie toujours...

Ma commande CHRISTOPHE ROBIN

Souvenez vous il ya quelques temps je vous donnais mon avis sur la crème lavante au citron de Christophe ROBIN VOICI LE LIEN http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-teste-la-creme-lavante-au-citron-de-christophe-robin-681630-0.php L a semaine dernière Marionnaud m'a fait les yeux...

J'ai testé la marque MULATO

Coucou les BA Connaissez – vous la marque Mulato C’est une gamme de soins et produits pour cheveux crée en 2007 par un coiffeur Lyonnais Patrice Mulato SOURCE SITE MULATO Ci-joint le lien du site pour découvrir la marque ainsi que de précieux conseils à retenir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits J'ai testé la marque MULATO