twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 3 mai 2018 Beauté › Hygiène

hello

J'avais eu en cadeau Yves Rocher un mini BAUME LAVANT RECONFORTANT au karité

Y .R

Je l'ai pris avec moi pour notre weekend de mariage

c'est pratique d'avoir des minis, pour quand on part quelques jours seulement.

Je trouve que la texture est bizarre pour un produit de douche

C'est en effet un peu comme un baume corporel

Quand ça tombe dans la douche, impossible de le ramasser !

pas exactement pâteux .................. mais un peu 

Sous la douche ça ne mousse pas , mais ça fond en crème .    Or c'est vrai qu'en général j'attends et j'aime que ça mousse

C'est un produit qui sent très bon

Mais ce n'est pas un coup de coeur , donc je ne prévois pas de l'acheter.

Est-ce que vous le connaissez ?

bonne journée !

et tentez votre chance chez Jodanelle pour reporter un gel douche surgras mirabelle : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-gel-douche-dermasens-concours-inside-837580-0.php

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

angemarie

, le 3 mai 2018 à 07:27

J'ai eu aussi ce petit tube , mais pas testé .
Bonne journée , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 3 mai 2018 à 08:11

il sent bon . mais j accroche pas vraiment

Meili

, le 3 mai 2018 à 08:28

Je ne le connais pas mais pas trop tentée, je n'aime pas ce genre de texture pour me laver; biz

tchoupi_et_doudou

, le 3 mai 2018 à 13:07

c est bizarre je trouve .... on est habitué à avoir quelque chose de plutot liquide que pâteux

AliasMorticia

, le 3 mai 2018 à 08:52

Je l'ai eu aussi, moi j'aime quand ça mousse comme toi et là rien, en plus l'odeur est très légère
Je ne l'achèterais pas non plus

jodanelle

, le 3 mai 2018 à 09:00

Coucou je crois que ça ne me plairait pas bisous

jodanelle

, le 3 mai 2018 à 09:02

oh merci pour le relais concours !

valence42

, le 3 mai 2018 à 09:05

Bizarre,mais sa ne me plairait pas non plus,et oui je vais partir,plus motiver du tout,bisous.

Lililou11

, le 3 mai 2018 à 10:00

Coucou, je l'ai testé et je pense la même chose que toi
Bisous :)

ALEXCHAMP

, le 3 mai 2018 à 13:08

Coucou, je ne connaissais pas mais vue ta description je ne suis pas tentée, bisous

sevebeaute

, le 5 mai 2018 à 11:56

coucou
Je ne connais pas, merci pour ton avis. Cela ne donne pas trop envi de tester
bise

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

pour nos mimines

bonjour ça fait un moment , au moins une année, que j'achète les gels lavants pour les mains chez LIDL le rapport qualité prix est imbattable par ici pour voir la suite !! :) https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/17/gel-lavant-pour-les-mains-lidl/ BONNE JOURNEE ! il fait deja...

E=M6, pub, et Maternelles

BONJOUR ! dimanche soir j'ai zappé sur la 6, et c'était E=M6 Je regarde rarement , pourtant, ça peut être intéressant et le sujet c'était les bactéries sujet qui me préoccupe ! on est ouverts de bactéries ; toutes ne sont pas mauvaises mais il y en a, oui .... alors je suis pas maniaque...

en mode test !

coucou ! ca y est, une nouvelle semaine commence mardi, j'ai acheté des dentifrices en MEGA PROMO Qui n'aimerait pas avoir de belles dents blanches, hein ?? la gamme S IGNAL White Now le White Now et le White Now Gold c'était en promo à -70% soit 0.70€ le dentifrice !! je n'ai pas pu resister...

dans le bain avec DORY

bonjour aujourd'hui je vais vous parler d'un gel douche enfants le gel douche corps et cheveux LE MONDE DE DORY de "Corine de Farme" je l'avais choisi dans le catalogue cadeau il a une très belle couleur turquoise qui rappelle la mer, bien sur Il sent très bon . Mais nous ne savons pas exactement...

MOn avis sur .... DOP Madeleine

hello ! c'est la fin de la semaine :) j'ai terminé un gel douche DOP de la collection DOUCEURS D'ENFANCE La senteur "MADELEINE" hummmm, la senteur est très gourmande ! le produit est crémeux la douche devient vraiment un moment de détente le pti reproche : la peau n'est pas parfumée .... c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMOn avis sur .... DOP Madeleine