twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 20 septembre 2016 Beauté › Maquillage

hello !

Aujourd'hui je vous présente une Bb crème anti rougeurs:

la BB CREME Anti Rougeurs CREALINE de "BIODERMA"

Je vais vous la présenter

descriptif :

Soin Anti-Rougeurs perfecteur de peau brevet Rosactiv pour le visage des peaux sensibles à tendance couperosique. Créaline AR BB Cream anti- rougeurs unifie le teint, révèle l’éclat, hydrate et protège des rayons UV SPF 30.

un soin aux 7 actions  : rougeurs masquées, teint unifié, fini velouté, diminution des rougeurs, apaiser, hydrater + SPF 30

j'ai été veritablement conquise par ce produit, dès la première utilisation !

il s'agit d'une teinte "claire" .  je ne crois pas qu'il y ait d'autres teintes

en réalité ça fait un peu medium ou sable

la texture est non collante, avec un toucher velouté

c'est marqué sur la boite : c'est vrai

au niveau de l'odeur, c'est très léger

ma peau au naturel

.......  Oui ! Les rougeurs sont mon cauchemar 

avec la bb crème AR Créaline

j´ai utilisé cette bb crème sans mettre de crème de jour en dessous

et j'ai trouvé que ma peau etait hydratée, et surtout que mes rougeurs étaient bien masquées !

le résultat est naturel

comme je déteste vraiment mes rougeurs, j'utilise un stick vert avant ma bb creme/fond de teint 

mais même sans stick, les rougeurs sont bien camouflées

avec un stick correcteur vert + la bb crème AR

j'ai été vraiment séduite

A tel point que c'est décidé, ça va devenir mon soin quotidien !!  peut etre qu'en hiver, lorsqu'il fera vraiment froid avec du vent, j'ajouterai une touche de fond de teint.... On verra ca !

une voisine m'a dit que j'avais bonne mine ! Que j'étais encore plus belle qu'avant ! Oui oui, rien que ca ;) 

La bb crème crealine AR détrône ma bb creme Fleurance Nature !

son prix : 

par chez moi en pharmacie elle est à 19€ !  Alors que sur internet on la trouve à 13-15€

Comment voulez-vous qu'on aille pas plutôt acheter sur internet ??   C'est comme le complément pour femme enceinte "Gynefam": moi j'avais payée 30€ la boîte à la pharmacie avec mon ordonnance.... J'étais bien dégoûtée quand j'ai vu qu'on pouvait l'acheter à 24€ sur le net !!  Ça commence à faire une belle différence .....

J'ai commandé 4 Bb crèmes sur Powersante : 11,99€  ! 

le prix est très interessant !   en plus avec i-Graal j'ai eu 1,52€ de cashback.  encore une commande quelque part et j'aurais atteint les 20€ , je pourrai demander le virement de la cagnotte :)

vous connaissez ce soin ?

Hier avec la puce on a préparé des cookies après le repas de midi pour en offrir une partie aux deux familles qui nous dépannent. Ca m'a fait plaisir.   Et ....je peux vous dire que les enfants étaient tout heureux !!

Aujourd'hui la petite mangera chez une copine, je pourrai donc encore vraiment bien me reposer. cool !! Surtout que Cheri ne rentre que jeudi .... Alors je dois être d'attaque :)

bonne journée ! 

24 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

xxlaser

, le 20 septembre 2016 à 08:23

coucou ah oui résultat bluffant, c'est une BB crème qui te convient tout à fait et le stick vert efficace, si je ne vois pas la photo sans je dis tu as une belle peau bisous

tchoupi_et_doudou

, le 20 septembre 2016 à 08:59

:) merci

ptitcilou

, le 20 septembre 2016 à 09:40

merci pour ton avis très intéressant sur cette BB crème et la démo bluffante , je crois qu'il faudra que j' essaie j' ai tendance à avoir des rougeurs aussi ,
sympa les coockies pour remercier et sympa pour du temps pouvoir te reposer
bon mardi
biz

tchoupi_et_doudou

, le 20 septembre 2016 à 10:13

merci :)

Marie1967

, le 20 septembre 2016 à 10:57

coucou ma belle, j'espère que tu vas mieux ! en effet les rougeurs j'en ai aussi un peu et c'est toujours galère ... heureusement que ces produits existent ! le résultat est top ! merci pour ton avis ! bisous,Marie

tchoupi_et_doudou

, le 20 septembre 2016 à 11:27

je n aime pas etre sans maquillage !

Virgomonde

, le 20 septembre 2016 à 11:31

Hello !
Un joli résultat et naturel en plus donc c'est cool ! ;)
Bise

jodanelle

, le 20 septembre 2016 à 11:32

Coucou super elle te fait un très beau teint belle couvrante bisous bonne journée

Meili

, le 20 septembre 2016 à 12:36

Bonjour, je l'avais testé pour me rendre compte de son rendu, je n'ai pas de rougeurs mais j'avoue qu'elle est pas mal pour couvrir les petites imperfections, et puis elle est étudiée pour minimiser les rougeurs ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 20 septembre 2016 à 12:39

j ai tout de suite aime

juju050

, le 20 septembre 2016 à 12:53

salut comment ça va? Merci pour la découverte et de ton avis sur ce produit. J'ai de la chance je n'ai pas de rougeur. Je te souhaite une bonne journée bisous

destinee78

, le 20 septembre 2016 à 13:37

Coucou comment vas tu ? Je trouve que le résultat est vraiment bluffant !!! Je n'ai pas ce problème mais j'apprécie quand même la qualité de ce produit !! I-Graal est vraiment top !!! :p

tchoupi_et_doudou

, le 20 septembre 2016 à 13:49

merci

Sandee

, le 20 septembre 2016 à 14:36

Coucou ma belle, je l'ai testée en échantillon et j'ai été séduite! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 20 septembre 2016 à 14:39

alors si toi aussi ... :)

Sandee

, le 20 septembre 2016 à 14:59

Oui dès que j'ai fini les bb et cc crèmes que j'ai en stock je me l'achète!

chouchousudiste

, le 20 septembre 2016 à 14:43

coucou ah oui on va la différence

avideira

, le 20 septembre 2016 à 15:08

Coucou, je retiens car j'ai aussi quelques rougeurs !
Bisous :)

angemarie

, le 20 septembre 2016 à 16:58

Ce produit te convient bien et surtout il fait très naturel .
Tu m'étonnes que les enfants se sont régalés !!!
Bisous ma belle

blanche neige

, le 20 septembre 2016 à 17:12

merci ma belle pour ton avis sur cette bb crème que je ne connaissais pas. Les produits bioderma sont en principe de bons produits. ET les cookies hummmm !! Bisous et bonne soirée

Paraiiso

, le 20 septembre 2016 à 17:24

En effet, ça unifie très bien le teint !
Merci pour ton avis !
Des bisous ☺

KATELL1

, le 20 septembre 2016 à 17:29

C'est vrai que le résultat est top !!! Le teint reste bien naturel. Bonne journée. bises

Maman Blogueuse

, le 20 septembre 2016 à 17:29

coucou pas mal ta creme jai du mal desfois avec bb ou cc creme niveau couvrance bizzz

titade

, le 20 septembre 2016 à 17:35

ho oui ce soin est super efficace.
Il te fait une peau de bébé ^^

mataja

, le 20 septembre 2016 à 22:04

C sure que c tentant de commander sur internet le souci parfois c les frais de ports. Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 21 septembre 2016 à 00:20

faut essayer d atteindre le montant pour avoir a zero.... quand c est 45€ bon ca va ....

tchoupi_et_doudou

, le 21 septembre 2016 à 00:20

meme avec le port tu gagnes quand meme a ce prix la

obvious

, le 20 septembre 2016 à 23:02

Oui on voit bien la différence sur les photos moi j'utilise un bb crème clarins en ce moment elle est détox c'est pas mal aussi

tchoupi_et_doudou

, le 21 septembre 2016 à 00:21

merci d etre passee a ton tour chez moi

Bettychoice

, le 20 septembre 2016 à 23:11

Elle pourrait me plaire cette BB creme :)
bisous

ptitesesse

, le 21 septembre 2016 à 05:00

Coucou Cette bbcreme pourrait m'intéresser déjà utilisatrice de la crème créatine de biodégradable super le résultat bonne journée gros bisous

Flor Bela

, le 21 septembre 2016 à 20:17

Hello ma belle, superbe résultat ! bisous

steppedk

, le 23 septembre 2016 à 15:43

coucou cette creme anti rougeurs te va très bien , tu a raison de la gardez ça te donne une magnifique peau
mmm faire des cookies avec les enfants j'adore,je peut gouter mdr bisous

loulou1414

, le 5 novembre 2016 à 14:17

coucou merci pour ton avis meme si j'ai du retard lol sinon j'ai tjs été tente par ce soin mais je l'ai jamais achete par defaut car j'avais des autres cremes aussi alors cette creme a l'air top moi j'ai de la couperose donc orugeurs joue generalise oui c'est sur pas top et pas evident si on veut un teint unifie la ca a l'air bien et sympa la voisine alors pour le compliment aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

maquillages de la semaine

hello et VOILAAAA, l'école est finie depuis vendredi ! ce weekend , j'ai pas fait grand chose j'ai eu la migraine. hier elle est réapparue dans l'après midi ce matin j'avais également mal, alors j'ai pris un cachet et c'est parti j'ai commencé à faire les valises...

la ptite nouvelle

hello ! voici ma nouvelle manucure le joli rose "Dinner for Two" Sephora je me dis que bientôt j'opterai pour des couleurs d'Automne j'aime ce motif !! ça fait élégant ! j'ai des ongles impeccables , je les kiffe :) LOL on dirait pas que j'ai toujours rongé mes ongles hein ? POURVU QUE CA DURE...

pti achat, beau cadeau

hello * moi aussi j'avais reçu le fameux carton Yves Rocher avec le mascara à 27€ offert en cadeau pour tout achat alors, pensez-vous ! ça m'intéressait !! j'ai acheté 2 top coat avec l'offre "2 pour le prix d'1" 7.90€ les 2 avec ma manucure d'hier j'ai fini un top coat la vendeuse m'a...

MAKE UP

COUCOU c'est le weekend ! à midi c'est raclette chez des amis !! une petite pensée pour mon neveu qui fête ses 7 ans ..... j'ai envoyé un message ces temps-ci j'ai renoué avec les make up yeux surtout depuis que je retravaille je vous en montre 2 que je trouve jolis : rose et blanc violet...

Mon Avis sur .... mascara Elixir Yves Rocher

hello Vous avez peut-être reçu, vous aussi, il y a quelques semaines, un carton d' Yves Rocher proposant un mascara en cadeau pour tout achat le mascara VOLUME ELIXIR, vendu 27€80 27€ un mascara ??? c'est presque le prix des marque Couture ! la vendeuse m'a expliqué qu'il contient des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon Avis sur .... mascara Elixir Yves Rocher