twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 23 novembre 2015 Beauté › Maquillage

bonjour !

glagla les temperatures sont hivernales !!

nous avons passe un bon weekend, au coin de la cheminee

nos amis que nous avons vus hier avaient aussi allume leur poele. on a mange chez eux. boń je me suis fait plaisir !! mais pas pris de fromage. j ai fait un exces, je le sais bien....... le soir je n'ai pas dine.   et aujourdhui et demain je vais un peu compenser tout ca

chez moi ca va... c est plus quand on est invites que j ai du mal ....

j´ai terminé une BB CREME ANTI AGE de "FLEURANCE NATURE". c'est deja ma 2eme 

95% d'ingrédients d'origine narurelle

28% d'origine bio

une composition Top, quoi !

j'en avais déjà parlé fin mars, avant même de l'avoir finie, et je vous avais fait part des Promos sur le site

Moi j'en ai profité, il y avait de belles réductions et en plus des produits au choix offerts; j'ai donc racheté plusieurs BB crèmes

quelles sont les promesses de cette BB Crème ?

une crème teintée pour sublimer la peau et la protéger des signes du vieillissement en un même geste.

5 actions en 1 seul produit :

1. Hydrate(1) grâce au  beurre de Karité, à l’huile de noyau d’abricot reconnus pour leurs propriétés hydratantes* et nutritives et à l’aloe vera aux propriétés apaisantes et réparatrices.

2. Masque les imperfections grâce à l’acide salicylique naturel et à un extrait de pamplemousse reconnus pour masquer et de corriger les imperfections. 

3.  Unifie le teint grâce aux pigments minéraux adaptateurs capables de se fondre  à la majorité des carnations. La teinte médium « beige doré » illumine instantanément le teint ! 

4. Matifie grâce à la poudre de riz, pour un fini doux et velouté. 

5. Lisse les rides(2) grâce aux  extraits de bourgeons de hêtre, qui favorisent l’oxygénation cellulaire et permettent spécifiquement de prévenir l’apparition des rides et des ridules d’expression

Mon avis :

elle est crémeuse et légère à la fois; elle s'applique très facilement, pénètre très bien

Et ne fait pas briller la peau ! La marque annonce un effet matifiant grâce à la poudre de riz: c'est vrai

La teinte Médium est super ! c'est beige doré, ce que j'achète habituellement

ni trop claire ni trop foncée ; et sur le site ils disent qu'il y a des pigments adaptateurs , qui font que la BB crème s'adapte à toute les carnations

intéressant

J'aime son parfum abricot : elle contient de l'huile d'abricot

elle a une bonne couvrance je trouve . pour moi c'est la crème des BB crèmes !!  mais comme j ai des rougeurs a cacher, je l utilise avant mon fond de teint.    il n y a que quand je reste chez moi que je la mets seule.

et donc meme avec un fond de de teint par desus, ca ne peluche pas

vous pouvez aussi en mettre 2 couches, ca ne peluche pas non plus 

Je n'ai pas constaté les vertus anti âge car je n'ai que 30 ans

mais en tout cas c'est sûr, elle ne peut faire que du bien à la peau !

je vous la conseille

bon lundi !!

19 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ptitegrisbie

, le 23 novembre 2015 à 09:48

Bonjour,
Dommage qu'il n'y ai pas de photo car j ne vois c'est la quelle ;)
En tout cas elle a l'air tres sympa à porter :)
Bon lundi et merci pour ton avis
Les Mousquetettes

tchoupi_et_doudou

, le 23 novembre 2015 à 09:58

c est fait ! j etais pas sur mon ordi c est pour ça.

beautyclara

, le 23 novembre 2015 à 10:14

coucou mercci pour ton avis elle me tente bien alors bisous

chouchousudiste

, le 23 novembre 2015 à 10:15

coucou elle a l'air vraiment pas mal merci bisous glaçés

ladyamandineg

, le 23 novembre 2015 à 10:17

coucou Tchoupi
je ne connais pas cette BB mais elle pourrait me convenir du moment qu'elle ne fait pas de brillance
passe un bon lundi, bises :))

tchoupi_et_doudou

, le 23 novembre 2015 à 11:54

moi j ai pas la peau mixte ou grasse. par dessus je mets aussi une poudre , la couvrance de avene, ou une poudre soleil

Marie1967

, le 23 novembre 2015 à 11:31

coucou ma belle, merci pour ton avis , je n'ai pas testé cette BB crème ! bon lundi et bisous,Marie

Meili

, le 23 novembre 2015 à 12:41

Bonjour , je ne connais pas non plus cette BB crème, elle serait très bien pour une de mes filles qui recherche une naturelle, biz

tchoupi_et_doudou

, le 23 novembre 2015 à 17:08

ah c est vrai ? en cherchant la toute premiere photo sur le net j ai apercu des images qui ressemblaient bien a ton style,,avec une fleur blanche.

ptitesesse

, le 23 novembre 2015 à 12:47

Coucou merci pour ton avis bonne journée gros bisous

juju050

, le 23 novembre 2015 à 13:33

salut c'est clair qu'il fesait froid ce matin. Là le soleil est là mais je pense qu'il ne doit pas faire chaud non plus mais bon ça fait du bien de voir le soleil. bisous

mamounette21

, le 23 novembre 2015 à 14:37

Merci pour ton avis ! Je ne connaissait pas mais je suis bien tentée !
Bon début de semaine !
Bisous !

jodanelle

, le 23 novembre 2015 à 16:35

coucou tu peux être en confiance avec cette marque bio, et si elle ne peluche pas c'est parce qu'elle n'a pas de silicone, ce sont eux qui peluchent bisous bon lundi

tchoupi_et_doudou

, le 23 novembre 2015 à 17:12

ah ok

angemarie

, le 23 novembre 2015 à 16:46

Merci pour ton avis , bisous ma belle , très frais ici aussi

titade

, le 23 novembre 2015 à 16:52

ba oui c'est pas facile de résister quand on est invité ...
En tout cas je trouve que tu as du courage.

xaphie

, le 23 novembre 2015 à 18:51

bonjour; s'est bien que tu te restreint lors de repas à l'extérieur..
inconnu pour moi cette BB crème, bizzz

, le 23 novembre 2015 à 22:28

Je ne l'ai pas testé mais elle a l'air pas mal
bisous

mataja

, le 23 novembre 2015 à 22:35

Coucou merci pour ton avis, gros bisous.

KATELL1

, le 23 novembre 2015 à 23:33

Merci pour cette découverte. Bises

altreide

, le 24 novembre 2015 à 12:43

Coucou,
Voilà une bb crème que je retiens, pour quand j'aurais fini les miennes déjà ! merci et bon mardi ! biz

rudy241

, le 26 novembre 2015 à 10:23

Hello, merci pour ton avis, elle me tente pas mal, une fois que j'aurai fini mon stock de produits teint. A bientôt !

chacha62

, le 29 novembre 2015 à 05:16

Merci pour cet avis bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Avis sur ..... poudre de teint Couvrance "AVENE"

bonjour ! ca y est, c est le weekend ! j'ai reçu ma Birchbox jeudi, je vous l avais montree. j'ai eu en cadeau un coffret AVENE j'ai commencé à utiliser la poudre de teint Couvrance je n'avais jamais testé ! mais par contre je l'avais déjà vue et ça me tentait j'aime beaucoup !! 1/ après le...

la ptite nouvelle

hello ! voici ma nouvelle manucure le joli rose "Dinner for Two" Sephora je me dis que bientôt j'opterai pour des couleurs d'Automne j'aime ce motif !! ça fait élégant ! j'ai des ongles impeccables , je les kiffe :) LOL on dirait pas que j'ai toujours rongé mes ongles hein ? POURVU QUE CA DURE...

Mon Avis sur ...BB CREME Anti Rougeurs "BIODERMA"

hello ! Aujourd'hui je vous présente une Bb crème anti rougeurs: la BB CREME Anti Rougeurs CREALINE de "BIODERMA" Je vais vous la présenter descriptif : Soin Anti-Rougeurs perfecteur de peau brevet Rosactiv pour le visage des peaux sensibles à tendance couperosique. Créaline AR BB Cream anti-...

Mon Avis sur .....fond de teint SO BIO ETIC

hello ! réveil 05h50 pour Jérémy ................ GRRRRR en plus il a fallu faire couler le bain car il y avait eu une fuite de pipi et Mr qui lui avait remis le pyj' ! ...................... si je n'avais pas senti que c'était mouillé le pti serait resté ainsi je lui ai fait un bib et il est...

MAKE UP

COUCOU c'est le weekend ! à midi c'est raclette chez des amis !! une petite pensée pour mon neveu qui fête ses 7 ans ..... j'ai envoyé un message ces temps-ci j'ai renoué avec les make up yeux surtout depuis que je retravaille je vous en montre 2 que je trouve jolis : rose et blanc violet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMAKE UP