twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 15 juin 2018 Beauté › Soins

bonjour !

franchement cette semaine on a une météo un peu triste !

le soleil ne se montre pas beaucoup

Mais avec les beaux jours qu'il y a eu jusque la semaine dernière j'ai terminé ce qui me restait de mon soin solaire de l'été dernier

après tout comme ça fait moins d'un an, je n'allais pas la jeter

LA BRUME SOLAIRE PEAUX SENSIBLES MIXA .    50+

solaire

c'est très pratique ce format brume !!  

on pschitt, on étale bien ...........

la peau est protégée, pas grasse, et les mains ne collent pas non plus .  ça, j'aime !!

pas de parfum, donc pas d'odeur, mais ça ne me dérange pas

je l'avais eu en promo à -50% , soit 5€ ............ qui dit mieux !!

même en étant restée au placard elle est efficace encore aujourd'hui car je me suis exposée un peu,  et pourtant je n'ai eu ni rougeurs ni réaction allergique

car ma peau est intolérante au soleil depuis plus de 20 ans maintenant ..........

ce que j'aime aussi avec ce produit , c'est que la peau est comme veloutée 

l'application est simple et agréable

solaire

Et apparemment c'est possible de réutiliser sa crème solaire de l'été : il faut qu'elle n'ait pas été exposée au soleil (et moi je ne les laisse pas au soleil), qu'elle n'ait pas pris l'eau, qu'elle n'ai pas changé de texture , de couleur ou d'odeur .....

Bon vendredi

et bon weekend 

7 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 15 juin 2018 à 09:18

Je fais exactement la même chose, si elles n'ont pas dépassé un an, je les réutilise sinon je jette!

juliette

, le 15 juin 2018 à 10:24

Bonjour, je suis comme toi je ne change pas de crème solaire tous les ans. Bises

loulou1414

, le 15 juin 2018 à 13:57

coucou tu as bien raison apres tout un an je crois donc ca va et puis si tu l'a bien range c'est bien sinon ca a l'air bien pratique ces pschitt de creme solaire au moins aller bonne journee

Flor Bela

, le 15 juin 2018 à 14:11

Coucou ;) alors moi aussi je sis fan des BRUMES ! ma préférée c'est celle de Vichy ! des bisous

ALEXCHAMP

, le 15 juin 2018 à 22:03

Coucou, ici à 5 nos crèmes ne font pas long feu, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LITTLE MARCEL est chez Yves

hello aujourd'hui je suis passée chez Yves Rocher j'avais reçu une offre qui m'a séduite ! j'ai acheté 1 baume lèvres COCO, testé et approuvé 1 Framboise, que je n'ai encore jamais testé bilan :3€ les 2 et j'ai craqué sur les jolis mugs LITTLE MARCEL à 3.95€ ! cadeau : pti gel douche...

Invitation Yves Rocher

hello ! j'avais reçu un carton Yves Rocher ça tombe bien, je souhaitais acheter quelque chose pour ma mère j'y suis donc allée samedi, car mes parents nous ramenait notre fille le midi J'avais pensé acheter un coffret de produits au monoï .............................. sauf que je me suis...

Mon Avis sur .... la douche soin gommante USHUAIA

Hello j'avais acheté l'hiver dernier la DOUCHE SOIN GOMMANTE Savon noir & éclats de noix d'argan USHUAIA séduite par ce nom et le packaging ! je l'ai emmenée avec moi au Maroc c'est un produit un peu liquide, jaune-marron ; on voit bien les billes exfoliantes j'aime bien l'odeur je ne saurais...

Mon Avis sur .... Anatomicals

hello j'ai testé grâce à une box un lait corps d'une marque anglaise : Cherry Body Lotion , par "ANATOMICALS" c'est un lait blanc, onctueux ça sent bon; c'est sucré la texture est agréable, c'est doux, et ça pénètre vite mais bon ...... il y a du phénoxyéthanol, alors rien que pour ça...

Mon Avis sur .... le baume lèvres coco Yves Rocher

Bonjour Aujourd'hui je vous présente un stick lèvres que je viens de finir le baume lèvres Noix de Coco YVES ROCHER humm il sent bien bon la coco ! il fond sur les lèvres, déposant un film protecteur je l'ai utilisé un moment, et avec plaisir ! C'est tout naturellement qu'il m'a accompagné...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon Avis sur .... le baume lèvres coco Yves Rocher