twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 5 février 2016 Beauté › Hygiène

bonjour

peut-être que le titre vous a donné envie de venir me lire ?

hé hé ! c'était le but recherché :)

https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/02/un-autre-monsavon-que-jaime-bien

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 5 février 2016 à 07:24

Bonjour, ça doit sentir trop bon ce parfum passion framboise, pour un moment agréable sous la douche ♥ biz

cieldazur

, le 5 février 2016 à 07:44

coucou, j'aime bien ce genre de gel douche, je crois bien que j'ai dejà du l'acheter celui là!! bonne journée!!

ladyamandineg

, le 5 février 2016 à 09:21

Bonjour Tchoupi
l'odeur doit être très agreable, merci pour ton avis
tres bonne journee, bises :))

angemarie

, le 5 février 2016 à 10:53

C'est vrai qu'il doit sentir bon !bonne fin de semaine , bisous

Marie1967

, le 5 février 2016 à 11:11

coucou ma belle, j'aime les gels douche avec ce genre de parfum ! bonne journée et bisous,Marie

manon4

, le 5 février 2016 à 13:09

il doit sentir bon, moi j'utilise en ce moment le mon savon à la vanille , j'adore ;) bisous

Paraiiso

, le 5 février 2016 à 13:20

Merci pour ton avis ;)
Des bisous ☺

jujup34

, le 5 février 2016 à 16:11

coucou ma belle je ne l'ai jamais testé mais pourquoi pas.. dès que j'aurai liquidé mes stocks.. en ce comment je suis en no buy et ça fonctionne

titade

, le 5 février 2016 à 17:22

tu n'aurai pas tendance à stocker toi ?
lol mais je suis un peu pareil, quand j'aime un truc, ba j'ai trop peur de manquer et du coup j'achète, j'achète, j'achète ..

chacha62

, le 5 février 2016 à 18:40

Une odeur a tomber.
J'adore

jodanelle

, le 5 février 2016 à 19:05

coucou un joli nom et apparemment un produit attractif bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 5 février 2016 à 22:55

Il doit sentir super bon :)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MOn avis sur .... DOP Madeleine

hello ! c'est la fin de la semaine :) j'ai terminé un gel douche DOP de la collection DOUCEURS D'ENFANCE La senteur "MADELEINE" hummmm, la senteur est très gourmande ! le produit est crémeux la douche devient vraiment un moment de détente le pti reproche : la peau n'est pas parfumée .... c'est...

Mon avis sur .... ABCDERM solution micellaire

hello ! nous avons fini notre 4eme et dernier exemplaire de : LA SOLUTION MICELLAIRE ABCDERM de BIODERMA j'avais acheté 4 bouteilles car il y avait une offre très intéressante en lots de 2 c'était en Janvier 2016, je m'en souviens très bien ! Jérémy était tout riquiqui ! donc vous voyez les...

Mon avis sur ... gel douche Summer edition Lidl

bonjour dans ma valise cet été j'ai emporté 2 gels douche LIDL de la gamme "summer limited editions" 0.99€ l'unité, fallait pas rater ça :) MENTHE GLACIALE, qui m'a déçue par sa senteur chimique qui fait vraiment qualité bon marché et : PASSION TROPICALE Le parfum est agréable, exotique...

JARDINS DU MONDE - gel douche Carambole

hello je vous présente un gel douche de chez Yves Rocher : le gel douche Fraîcheur Carambole de Malaisie C'est par ici, puisqu'on ne peut plus faire de mise en page sur B-A ! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/10/25/jardins-du-monde-gel-douche-fraicheur-carambole/

Mon Avis sur .... le gel douche CIEN menthe glaciale

hello. aujourd'hui je vous présente un gel douche CIEN (la marque LIDL), que j'avais acheté cet été https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/10/25/gel-douche-menthe-glaciale-cien/

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon Avis sur .... le gel douche CIEN menthe glaciale