twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 17 juin 2017 Beauté › Cheveux

Mon avis shampooing.png

SONY DSC

Aujourd'hui je vous retrouve avec un article qui va concerner notre crinière et plus précisément d'un shampooing que j'utilise pour qu'elle soit de jours en jours plus belle. J'avais déjà entendu pas mal d'avis a propos de l'huile de Ricin, et j'avais bien envie de me laisser tenté par ce type de produits.

C'est au détour d'un rayon d'une pharmacie que je suis tombé part hasard dessus je savait pas qu'on pouvais le trouver en officine, je n'ai pas hésité bien longtemps malgré le fait qu'il ne soit pas donné, il me semble que j'ai du payer le mien une dizaine d'euros.

Photo ajoutée le 30/05/2017 à 20:13

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

Meili

, le 17 juin 2017 à 11:53

Je l’avais testé mais je n’aime pas à cause du manque de mousse, je n’arrive pas à apprécier un shampooing qui ne mousse pas, j’en gaspille et du coup pas économique, biz

anaflo

, le 17 juin 2017 à 20:47

C'est vrai que la texture est bizarre il ne mousse pas mais je le trouve très efficace

Lililou11

, le 17 juin 2017 à 12:55

Coucou, je ne connais pas celui-ci
Bisous :)

anaflo

, le 19 juin 2017 à 19:31

Essaye le car il est pas mal :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma routine cheveux

♦Bonjour, je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article ou l'on va parler de cheveux. Est plus précisement de la routine que j'effectue pour les garder en bonne santé. Pour ma part, et de ce que j'ai pu entendre de mes proches surtout ma grand-mère paternel c'est j'ai toujours eu de...

Ma routine cheveux

♦Bonjour, je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article ou l'on va parler de cheveux. Est plus précisement de la routine que j'effectue pour les garder en bonne santé. Pour ma part, et de ce que j'ai pu entendre de mes proches surtout ma grand-mère paternel c'est j'ai toujours eu de...

Tous savoir sur l'huile de coco.

Aujourd'hui, je vous retrouve dans un nouvel article pour parler cheveux, est plus précisément de deux huiles que j'ai testé est que j'ai approuvé cette année. A savoir sur l'huile de coco. 50 à 100 fruits sont produits par un cocotier, elles seront matures en seulement 12 mois. L'huile est...

Les bienfaits de l'huile de Ricin.

Hello, je vous retrouve ce soir dans un nouvel article pour te parler une nouvelle fois cheveux. Hier je t'ai fait un article sur l'huile de coco, et de comment utilisé cette huile, mais dés a présent je vais te parler de l'huile de ricin. L'huile de ricin est une plante médicinal qui est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaLes bienfaits de l'huile de Ricin.