twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 15 avril 2017 Beauté › Soins

bonjour

chéri est parti à 05h, direction un weekend enterrement de vie de garçon ....

ma fille va rentrer avec papi et mamie demain soir

donc j'ai presque 2 jours tranquille :)

faudrait que j'avance dans le repassage

aujourd'hui je vous présente un démaquillant yeux

pour en savoir plus c'est par ici :

https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/01/cils-demasq-de-gemey/

passez un bon weekend !

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

angemarie

, le 15 avril 2017 à 10:25

Merci pour ton avis ,bon weekend ma belle ,bisous

Marie1967

, le 15 avril 2017 à 11:24

coucou ma belle, j'aime bien ce produit ! bon WE et gros bisous,Marie

, le 15 avril 2017 à 22:03

J'aime beaucoup aussi :)
bisous

Lililou11

, le 16 avril 2017 à 11:33

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

sevebeaute

, le 16 avril 2017 à 13:45

coucou
J'utilisais ce démaquillant avant maintenant je prends celui de chez Intermarché Labelle
Merci pour ton avis
bisou, bon dimanche

Sandee

, le 16 avril 2017 à 22:20

Coucou ma belle, j'espère que ton week-end en solo se passe bien. Bisous

Flor Bela

, le 17 avril 2017 à 20:37

Merci pour ton avis, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Avis sur .... le Baume Nourrissant Soin Marin "Petit Marseillais"

hello ! Les températures se sont bien rafraichies !! Mais heureusement le soleil est toujours bien présent Froid mais ensoleillé, J'AIME !! et aujourd'hui c'est un lait pour le corps que je vous présente Je suis allée dans le rayon beauté de mon supermarché, à la recherche d'un nouveau...

Mon Avis sur .... Anatomicals

hello j'ai testé grâce à une box un lait corps d'une marque anglaise : Cherry Body Lotion , par "ANATOMICALS" c'est un lait blanc, onctueux ça sent bon; c'est sucré la texture est agréable, c'est doux, et ça pénètre vite mais bon ...... il y a du phénoxyéthanol, alors rien que pour ça...

Mon Avis sur .... la douche soin gommante USHUAIA

Hello j'avais acheté l'hiver dernier la DOUCHE SOIN GOMMANTE Savon noir & éclats de noix d'argan USHUAIA séduite par ce nom et le packaging ! je l'ai emmenée avec moi au Maroc c'est un produit un peu liquide, jaune-marron ; on voit bien les billes exfoliantes j'aime bien l'odeur je ne saurais...

Mon Avis sur .... le baume lèvres coco Yves Rocher

Bonjour Aujourd'hui je vous présente un stick lèvres que je viens de finir le baume lèvres Noix de Coco YVES ROCHER humm il sent bien bon la coco ! il fond sur les lèvres, déposant un film protecteur je l'ai utilisé un moment, et avec plaisir ! C'est tout naturellement qu'il m'a accompagné...

Invitation Yves Rocher

hello ! j'avais reçu un carton Yves Rocher ça tombe bien, je souhaitais acheter quelque chose pour ma mère j'y suis donc allée samedi, car mes parents nous ramenait notre fille le midi J'avais pensé acheter un coffret de produits au monoï .............................. sauf que je me suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiInvitation Yves Rocher