twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 21 décembre 2016 Beauté › Ongles et mains
Mon avis sur .... "Cinq Mondes" crème mains d'ange

bonjour

C'est le 1er jour de l'Hiver aujourd'hui !

et ça caille bien ! il y avait un vent glacial ce matin

Le 1er novembre j'ai entamé une Crème mains que je vais vous présenter :

la crème"Mains d'Ange" de la marque "Cinq Mondes" 

il s'agit d'un soin nourrissant pour les mains et les ongles

les 2 en avaient bien besoin

La présentation alléchante du produit :

Inspiré d’une recette ancestrale utilisée par les paysans des rizières pour protéger leurs mains, CINQ MONDES a mis au point la Crème Mains d’Ange® qui contient des ingrédients phares de la Pharmacopée chinoise : le Bambou (stimule la synthèse de collagène), le Murier Blanc de Chine (prévient l’apparition de taches) et des extraits biologiques d’Aloe Vera (hydrate*).

Protégées par un filtre UV, les mains sont douces, sans film gras et les ongles se fortifient. Idéal pour les mains sèches. (* hydratation des couches supérieures de l'épiderme.)

Première impression visuelle : c'est un soin bien crémeux

Première impression olfactive : hummmm elle sent super bon ! .....c'est fruité ,  raffiné,  bref : très agréable ! 

Pas de sensation grasse sur les mains. c'est bien.

au contraire : on a les mains douces 

sur le moment, je trouve que ce soin fait du bien

mais à court terme, je ne vois pas d'effets nourrissants ou réparateurs

j'ai les mains un peu sèches à cause du froid  (je porte des gants quand il fait vraiment trop froid), des lavages de mains, de la vaisselle, etc

et même en l'appliquant régulièrement je n'ai pas vu d'effets

Afficher l'image d'origine

le prix est à la hauteur de l'image luxueuse de la marque : 29€ les 75ml ! 

Si ça n'avait pas été un cadeau, je n'aurai jamais eu la possibilité de me l'offrir !

je ne suis pas convaincue par cette crème ....

mais je rêverai de me faire chouchouter dans un de leurs spa !! 

est ce que vous connaissez ce soin ?

Bonne journée à vous !

17 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

chouchousudiste

, le 21 décembre 2016 à 15:26

coucou j'aime bcp la marque!! j'ai de la chance de ne pas avoir les mains sèches ouf
bisous j bois un choco chaud j'ai froid

xaphie

, le 21 décembre 2016 à 15:32

coucou, j'en ai une de 5 monde mais pas testé encore..
à bientot, bizzzzz

blanche neige

, le 21 décembre 2016 à 15:48

coucou ma belle ! merci pour ton avis ! oui oupss le prix ! elle doit être à la hauteur ! bisous et bonne fin de journée

Lililou11

, le 21 décembre 2016 à 15:55

Coucou, je n'ai jamais testé cette marque
Bisous

AliasMorticia

, le 21 décembre 2016 à 16:56

Coucou!
Une marque qui me tente bien, mais tout comme Toi, c'est soit je la gagne soit je teste pas vu le prix ^^
Biiiises accompagnée d'un bon thé

tchoupi_et_doudou

, le 21 décembre 2016 à 17:25

pour une fois, j ai tenté ma chance à des jeux ! je me suis lancée ! LOL. on verra !!

AliasMorticia

, le 21 décembre 2016 à 17:28

Tu as raison, t'as rien à perdre !

Meili

, le 21 décembre 2016 à 19:42

Bonjour, je ne connais pas cette crème mains, j'avais gagné l'huile pour le corps qui sentait trop bon les parfums d'orient, mais vu les prix très élevés de la marque je ne risque pas de la racheter ♥ biz

méli-beauté

, le 21 décembre 2016 à 19:50

Cc je ne connais pas ce soin.
Bus

sam2586

, le 21 décembre 2016 à 21:25

Merci pour ton avis , pas essayé cet marque , bisous

KATELL1

, le 21 décembre 2016 à 21:29

Merci pour cet avis et découverte. Bonne soirée miss. Bises

Bettychoice

, le 21 décembre 2016 à 22:34

J'avais aimé cette crème :)
bisous

juju050

, le 22 décembre 2016 à 13:08

Coucou je ne connais pas cette crème. Merci de ton avis et de la découverte. Je te souhaite une bonne journée bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 décembre 2016 à 15:37

oula le prix est prohibitif d'autant plus que c'est peu efficace ;-) sniff ! bisous

Flor Bela

, le 22 décembre 2016 à 18:00

J'aime beaucoup leur spa ;) mais je ne connais pas cette crème, dommage qu'elle ne soit pas plus efficace ! bisous♥

Sandee

, le 22 décembre 2016 à 21:33

Je connais la crème pieds d'ange, que j'avais adorée! Bisous

rudy241

, le 23 décembre 2016 à 06:42

Hello, merci de ton avis, j'aime bien la marque pour ses odeurs mais moins pour ses compos ou ses prix. LOL !

loulou1414

, le 26 décembre 2016 à 13:57

coucou merci pour ton avis c'est sur le prix je suis comme toi un peu cher pour une creme mains sinon moi j'avais teste avec BA la cremme pieds j'avais bien aime

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1ère manucure de 2017

bonjour hier soir j'ai fait ma 1ère manucure de 2017 :) quelque chose qui me ressemble : léger, discret , élégant LOL j'ai pris mon gris ESSIE "fancy pants" et ensuite j'ai utilisé des vernis Konad noir et violet pour faire des motifs essentiellement des plumes et sur le pouce : un collier...

la nouvelle !

bonjour j'ai profité que Jérémy fasse sa sieste pour me faire un shampooing et ...une nouvelle manucure quelque chose avec du pep's ! venez, je la montre ici ! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/18/nouvelle-manucure/ Venez voir :) bon jeudi ! On respire mieux aujourd'hui ! au...

du bleu !

hello lever de bonne heure en ce dimanche des brioches en préparation ! demain ma fille va faire un long voyage en autocar avec sa classe ! ils partent toute la semaine. rdv 6H30 à l'école ! elle aura une brioche de maman dans son sac à dos :) alors on boucle la valise aujourd'hui hie j'ai...

Samba in Rio !

hello le soleil a été bien présent, mais j'ai peur que demain ça ne se gâte snif ... alors hier , pour ma manucure j'ai opté pour un vernis avec du pep's un vernis acheté chez Sephora il y a ..... plusieurs années ! je l'avais payé 1€. mais comme j'ai tendance à ronger mes ongles par...

rose azalée

bonjour avec les beaux jours on sort les habits colorés..... et nos make-up et nos vernis aussi sont un peu plus colorés ! non, pas vous ?? et en plus avec ma nouvelle coiffure que je vous montrais hier, j'ai un moral en hausse ! JE VOUS INVITE A CONTINUER LA LECTURE SUR MON NOUVEAU BLOG :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moirose azalée