twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 5 mars 2018 Beauté › Ongles et mains

bonjour !

la vague de grand froid est passée

mais quand même mes mains ont besoin de soin; elles sont soumises à rudes épreuves

j'ai fini une crème mains de DONKEYS & CO : crème au lait d'ânesse et à l'extrait de grenade

je l'ai eue dans une BIOTYFULL BOX

mains

c'est un soin à base de lait d'ânesse, de beurre de karité et d'extrait de grenade

98% des ingrédients sont d'origine naturelle, et 18% bio

elle est crémeuse

mains

elle sent bien bon

les mains ne sont pas grasses, mais il y a un petit film protecteur déposé dessus

12€ le tube de 50ml 

un peu cher ....

c'est au moins l'avantage des BOX ! On découvre des produits , des full-size un peu trop chers pour notre porte-monnaie, de bonnes suprises :)

Bonne journée !

BONNE REPRISE !

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 5 mars 2018 à 09:11

bonjour, cette crème semble de bonne qualité, et compo très clean mais vu le prix ce n'est pas pour moi ! biz

jodanelle

, le 5 mars 2018 à 09:12

coucou pas mal cette crème mains bisous

Missetoilefilante

, le 5 mars 2018 à 10:15

coucou, merci pour la découverte; tout comme toi j'ai les mains abimées en ce moment,bises

sevebeaute

, le 5 mars 2018 à 10:48

coucou
Merci pour ton avis sur cette crème, je ne connais
bise

ladyamandineg

, le 5 mars 2018 à 11:05

coucou Tchoupi,
une crème mains qui me plairait ! merci pour ton avis
très bon lundi, bises :))
à bientôt

angemarie

, le 5 mars 2018 à 13:30

Merci pour ton avis , les produits au lait d'ânesse sont souvent très bien !
Bisous

alaska44

, le 5 mars 2018 à 15:52

Coucou, merci pour cet avis. c'est vrai qu'en ce moment les mains ont vraiment besoin d'hydratation. bises

karbou

, le 5 mars 2018 à 20:14

J'aimerais beaucoujp la tester. Elle était dans un des mois où j'étais pas abonnée, dommage. Bisous

Sandee

, le 5 mars 2018 à 21:54

Coucou ma belle, je ne connais pas cette crème. Bisous

ALEXCHAMP

, le 5 mars 2018 à 22:29

Coucou, je ne connaissais pas, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 mars 2018 à 22:48

oh elle doit être top cete crème ! bonne nuit

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

*** manucure de Mariage , Konad M80 ***

Hello ! samedi nous allons fêter le mariage d'une amie d'enfance ou p lus précisément : leur renouvellement de voeux de mariage , pour leurs 10 ans ça se passera dans le même lieu qu'il y a 10 ans , du côté de Brest je me demande si mon amie ne va pas remettre la même robe qu'il y a 10 ans...

*** manucure vernis CIEN "mint *** KONAD plaque M81

hello je vous présente ma nouvelle manucure de la semaine ! j'ai voulu tester un nouveau vernis CIEN (Lidl), teinte MINT Et j'ai appliqué des motifs grâce à la plaque KONAD M81 voici la main gauche et la droite j'ai utilisé des vernis KONAD violet et violet foncé le foncé rend mieux les...

vernis jolis jolis jolis

hello ! j'ai été tentée par une pub LIDL ils ont lancé des vernis aux couleurs de l'été . 1€49 et il y a une offre 4 + 1 gratuit donc je suis allée voir il y a plein de teintes : des pastel, un irisé, mais aussi du flashy ! j'ai hésité à tenter un orange flashy voilà mes achats : j'ai...

Pour encore + de stamping KONAD

hello ! Petit craquage pour faire encore + de stamping ! rien de tel pour faire des manucures qui ont du style ! voilà mon craquage : 3 plaques avec des motifs très jolis et une super belle plaque rectangulaires aux motifs tropicaux !! la M95 ........ hâte de l'essayer ! la M93 .......... bon...

Manucure Stamping KONAD S8 thème Danse, en rouge et noir

hello hier ma fille se produisait sur scène dans un beau théâtre c'était le spectacle du conservatoire : danse classique, danse jazz et musique Pour cette occasion j'ai habillé mes ongles de rouge et noir et j'ai fait des motifs "danseuses" grâce à la plaque Konad S8 en harmonie avec le joli...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiManucure Stamping KONAD S8 thème Danse, en rouge et noir