twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 24 octobre 2012 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 24/10/2012 à 08:05

Coucou les Ba  comment allez vous ?

Aujourd’hui je vais vous parler  de la marque Phyto Aromatica qui est pour moi une vrai découverte, d’ailleurs si vous ne connaissez pas la marque ou que tout simplement vous n’avez jamais visité leur site je vous invite à le faire  en cliquant sur ce lien http://www.phytoaromatica.com/

N’hésitez pas non plus à rejoindre leur page facebook

Phyto Aromatica utilise pour ses produits des ingrédients 100% naturels et issu de culture biologique  tels que les huiles essentielles et des extraits exclusivement d’origine végétale. Cette marque existe depuis 1950

Pas de test sur les animaux (ce qui est très important à mes yeux)

Les ingrédients d’origine végétale sont garantis sans OGM

Aucun colorant artificiel ni de parfum de synthèse

Respect de l’environnement pour le recyclage

Produit Bio

Maintenant mon avis pour le : 

DEMAKTIV

bi- phasé

Promesses de la marque :

DEMAKTIV’ Soin démaquillant naturel & traitant pour visage et paupières

Démaquillage douceur et action anti-âge

DEMAKTIV’ est un joli bi-phase « huile bleue – eaux florales ». Tout en démaquillant le visage et les yeux en douceur mais efficacement, il hydrate la peau*, lisse et atténue ridules et cernes de fatigue.

DEMAKTIV’ est composé d’huiles essentielles, d’eaux florales et d’extraits végétaux judicieusement sélectionnés pour leurs propriétés adoucissantes, nourrissantes, hydratantes*, rafraichissantes et renforcées par la présence d’actifs antirides.

L’huile d’Argan Bio et l’huile de Macadamia Bio au pouvoir anticernes complètent l’effet adoucissant des eaux florales Bio de Bleuet et de Rose de Damas et de l’huile essentielle de Bois de Rose (**).

La nature huileuse de DEMAKTIV’ permet de retirer en douceur les mascaras « water proof », sans agresser le contour des yeux, à la peau si fragile.

Mon avis : 

Packaging : Ce démaquillant  se présente en flacon vaporisateur de couleur translucide.

La lotion bi phasé huile bleue – eaux florales est visible par transparence.

J’ai testé le format 30ml qui tient parfaitement dans la paume des mains (pratique aussi à emmener partout)

Le diffuseur diffuse la parfaite quantité de produits en une brume fine et légère.

Photo ajoutée le 24/10/2012 à 08:08

Fragrance : Très aromatique par son mélange d’huiles essentielles naturelles, l’odeur est pur, fraiche et très agréable.

Application : J’ai agité le flacon pour mélanger les 2 phases.

Ma  première utilisation a été le soir au retour d’une soirée avec un visage bien maquillé ;

J’ai pulvérisé   le démaquillant sur un coton et je me suis démaquillé le visage  ainsi que mes yeux maquillés avec du mascara waterproof.

Une seule application a été suffisante ce qui est assez rare pour moi car généralement un seul passage ne suffit pas.

Après j’ai vaporisé la  lotion sur l’ensemble de mon visage sans l’essuyer comme le préconise la marque pour nourrir ma peau et pour son effet anti – cerne.

Immédiatement : ma peau est détendu  et nourrit sans effet de gras.

Résultat : Au lever moi qui a l’habitude d’avoir des paupières gonflés au réveil, j’ai l’impression que ce problème est plutôt atténué, mon teint est éclatant.

2ème application 

: Le matin au réveil après m’être nettoyé le visage

J’ai vaporisé la lotion sans l’essuyer :

Résultat : tenseur immédiat, mes traits sont comme rajeunis.

La lotion pénètre  immédiatement dans la peau sans effet de gras, ma peau ne tire pas  et j’ai pu me maquiller immédiatement (j’ai même eu l’impression que mon maquillage avait une meilleure tenue)

Je suis vraiment contente d’avoir découvert ce produit car c’est vraiment un tout en un et non un simple démaquillant.

Prix :

Existe en 2 formats :

30ml pour un prix constaté de 7.80 euros

100 ml pour un prix constaté  de 17.20 euros

Certaines vont peut être pensé à leur bourse mais néanmoins c’est tellement rare de trouver  un démaquillant avec tellement d’effet qu’on y gagne, de plus très peu de produits suffisent.

Voila voila et vous connaissez vous ce produit ? Avez-vous envie de le tester  J’attends vos avis

Un grand remerciement à la marque qui m’a offert ce produit

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

kirzy32

, le 24 octobre 2012 à 08:44

Sympa ce partenariat, ça a l'air d'être de bons produits ! Bonne journée, bisous.

nananis66

, le 24 octobre 2012 à 10:05

Coucou, pas mal ce produit :) La marque à l'air sérieuse et soucieuse de qualité. C'est bien ça ;) bisous bonne journée

cieldazur

, le 24 octobre 2012 à 10:12

merci pour ton avis je en connaissais pas du tout cettte marque!! bonne journée

valence42

, le 24 octobre 2012 à 10:22

merci pour cet avis;pour la bougie j'ai regardes sur le net;j'ai pas trouves grand choses dessus;bonne journèe

Marie1967

, le 24 octobre 2012 à 11:57

coucou ! merci pour ton avis ,je ne connais pas ce produit mais j'ai entendu beaucoup parler de la marque ! bisous, Marie

carfax

, le 24 octobre 2012 à 12:44

bonjour, comment vas tu? dis donc ce produit a l'air merveilleux. j'aime aussi le fait qu'il ne soit pas testé sur les animaux. je en connais pas cette marque. passe un bon mercredi et à bientôt!

delidzia

, le 24 octobre 2012 à 13:14

Bonjour et merci pour ton test et avis bien détaillé, de plus, je ne connais pas du tout la marque. Bon je note ça et irai jeter un coup d’œil dès que j'aurai fini mon no buy. Gros gros bisous et bon aprem !!

Aunam

, le 24 octobre 2012 à 14:05

cc je ne connais pas du tout cette marque,en ce moemnt j'ai encore beaucoup de démaquillant mais il me tente bnne journée

angemarie

, le 24 octobre 2012 à 17:31

Je ne connais pas cette marque , je vais aller voir le site , bon après midi , bisous

elo1205

, le 24 octobre 2012 à 19:23

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ et merci pour cet avis!!! je ne connais pas du tout cette marque mais après avoir lu ton article j'ai envie de tester ce produit qui a l'air vraiment bien!!! pour le prix le 30ml reste assez accésible je trouves :) gros gros bisous passe une bonne soirée

mataja

, le 24 octobre 2012 à 20:09

Merci de me faire decouvrir cette marque je ne connaissais pas du tout, bisou et bonne soirée.

mymi_74

, le 24 octobre 2012 à 20:11

merci pour cette découverte, bonne soirée

monika

, le 25 octobre 2012 à 08:06

Je découvre cette marque j'en ai jamais entendu parler . Passe une très bonne journée . bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai recu mes échantillons Payot

coucou les ba suite à une offre sur facebook j'ai recu 2 échantillons de la marque payot pate grise ( soin assainissant) et spéciale 5 ( gel asséchant et purifiant) il me tarde de les tester depuis le temps que j'en entends parler les avez vous recu , qu'en pensez-vous?

Je vais tester

Coucou les BA Grâce aux Petits Marseillais et l e site petit ambassadeur je vais pouvoir tester Les nouveaux laits hydratants pour le corps et ses douches & bains spécifiquement développés avec une formule haute tolérance . Plus d’infos … Découvrez les bienfaits hydratants et apaisants de...

J'ai testé la marque ALCHIMIE FOREVER

Coucou les BA aujourd’hui je vais vous parler de la marque ALCHIMIE FOREVER J’ai testé trois produits de cette marque qui m’ont particulièrement séduite La marque Alchimie Forever est une entreprise familiale Suisse qui existe depuis plus de 20 ans avec une expérience clinique en...

recu ma glossy box de noel

coucou les ba pour les curieuses sinon les autres ne regardez pas si vous ne l'avez pas recu? je ne ferai pas le détail pour vous en laisser la surprise seulement une petite photo!!!! voila voila!! en tout cas je suis très satisfaite sinon blog en pause car avec les fetes un peu débordé...

eau démaquillage bioderma à gagner

bonjour a toutes sur facebook à la page bioderma des eaux créalines à gagner tous les jours ( 20 par jours il me semble) je connais bien ce produit c'est une merveille!!!! perso j'ai gagné la semaine dernière alors je vous dis bonne chance à toutes!!! aujourd'hui temps horrible...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits eau démaquillage bioderma à gagner