Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 26 novembre 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour. 5h40, je me suis réveillée pour le biberon mais je vais aller me recoucher car j'ai confié cette mission à Mr , rentré hier midi. Et vous ne savez pas ce qu'il m'a dit ? "T as vu dans quel état je suis ?". Et moi alors ?? ...... 8 nuits avec bébé ! 8 nuits à soit pas dormir soit très peu........ je lui ai dit "tu comptais ne pas donner de coup de main meme le weekend ? Tu rigoles ?" ............... terribles, ces hommes ! ....... sinon hier après midi j'ai eu la visite du facteur qui venait proposer ses calendriers.je lui en ai pris un, "le monde de dory", il m'a dit "passez de bonnes fetes" et devinez ensuite ??? "vous attendez un heureux evenement ?" LOL. salaud ! ok y a un mini bidou qui reste . mais bon ! ....... il aurait du mettre ses lunettes. ....... n'empeche depuis mon retour a la maison dimanche, j'ai perdu 2 kilos . j'ai un peu degonflee

Mon avis du jour porte sur des serviettes hygiéniques que j'ai achetées pour après la naissance de bébé

ce sont les protections Nuit de la marque NATY

je les ai choisi :

1/ car elles sont naturelles

2/ elles sont bien notées, jugées efficaces

3/ pour le prix : 2.55€ les 10

ce qu'en dit la marque :

Les Serviettes hygiéniques Extra Night Plus Naty offrent un confort et une protection irréprochables aux femmes qui les utilisent grâce à leurs ailettes. Elles conviennent pour la nuit, les flux abondants et le post partum.

Les serviettes hygiéniques Naty sont 100% à base de matériaux naturels et renouvelables, l’amidon de maïs (non OGM) et la cellulose de bois 100% sans chlore. Elles sont  biodégradables à 95%.

En utilisant des matériaux naturels de haute qualité, les serviettes hygiéniques Nature Womencare minimisent les risques d’irritation et sont ainsi tout à fait adaptées aux peaux les plus fragiles. Elles sont douces, confortables et absorbantes grâce au voile de viscose naturelle non tissé, labellisé TCF (totally chlorine free).

Les serviettes hygiéniques Naty ne contiennent ni plastique, ni parfum.

j'ai été surprise en les découvrant : elles sont très fines !

elles ont des ailettes, ce qui est bien

mon avis : ce ne sont absolument pas des serviettes à porter la nuit !

comment peut-on fabriquer des serviettes aussi fines et les destiner à un usage la nuit et même aux femmes qui viennent d'accoucher ??

sauf si vous vous levez toutes les 3h pour la changer ....

je les ai utilisées en serviettes de jour, au retour à la maison

elles sont pour flux moyens

je ne leur donne donc pas une bonne note !

Je ne comprends même pas comment on peut dire qu'elles sont efficaces !..........

Bon weekend, les filles !

1 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 26 novembre 2016 à 10:43

Bonjour, ce n'est pas des serviettes faites pour les flux abondants, moi après l'accouchement je mettais des serviettes très larges et longues avec épaisseur, plus un slip imperméable ... pas trop le choix ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 26 novembre 2016 à 11:47

c est ca. j avais pas prevu que ca, heureusement

AliasMorticia

, le 26 novembre 2016 à 10:51

Ils s'imaginent que comme t'es censée donner le bib la nuit, tu en profites pour te changer en même temps.
Dommage car pour une fois que les serviettes après accouchement étaient fines et ressemblaient pas à des couches culottes...
Bises et bon dodo ma Belle

Marie1967

, le 26 novembre 2016 à 11:07

coucou ma belle, bof pas terrible ces serviettes .... Bon samedi et bisous,Marie

angemarie

, le 26 novembre 2016 à 14:37

En effet , j'avais des serviettes très grosses et épaisses , bon il y a un certain temps ........ mais les retours de couche eux n'ont pas changé !!!
Bisous ma belle et bon weekend
Et .......un vote !!

titade

, le 26 novembre 2016 à 15:01

ha oui vraiment pas terrible ces serviettes alors !
Heureusement que tu ne les a pas mit la nuit, si c'est pour te rajouter du boulot le matin à nettoyer les petits débordements ...
si ça peut te rassurer, mon mari est pareil, il considérait que je ne travaillais pas donc c'était à moi de tout gérer.

jodanelle

, le 26 novembre 2016 à 15:50

ah oui des serviettes naturelles ok mais pas adaptées à la nuit dommage
courage et j'espère que Monsieur assure
bisous bon week end et bisou tendre à Jérémy et sa soeur

amdfra

, le 26 novembre 2016 à 21:52

coucou Tchoupi
meme si c'est pas le top c'est mieux que des grosses serviettes (épaisses de 3 cm) que j'avais eu à la maternité !!!
courage pour l'organisation, essaye de te reposer un peu et d'en profiter aussi .. très bon week-end, bises :-))

tchoupi_et_doudou

, le 26 novembre 2016 à 22:42

disons que OK pour la discrétion c'est mieux mais .......... pas pour etre tranquille plusieurs heures

ptitcilou

, le 27 novembre 2016 à 15:36

bon moi comme j' allaitais la question ne se posait pas de savoir qui se levait ! lol !
rhôooo pas cool le facteur mais bon les premiers jours ça peut porter à confusion , je crois que c'était aussi arrivé à ma petite soeur
pas cool pour les serviettes
je te souhaite un bon dimanche après midi
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai découvert IPABOX

bonjour j'ai découvert IPABOX j'ai choisi IPAMOM je l'ai reçue le jour de mon départ à la maternité ! donc j'ai pu emmener avec moi quelques petites choses :) voici le contenu : *** 1 sachet de thé de Chine *** du chocolat au lait et noisettes .......... miam !!! j'ai pris bien soin de le...

dans le bain avec DORY

bonjour aujourd'hui je vais vous parler d'un gel douche enfants le gel douche corps et cheveux LE MONDE DE DORY de "Corine de Farme" je l'avais choisi dans le catalogue cadeau il a une très belle couleur turquoise qui rappelle la mer, bien sur Il sent très bon . Mais nous ne savons pas exactement...

Dernière ligne droite ...... et mon stock fraicheur :)

coucou hier moi et Mr avons visité la salle de naissance. c'est bien, je trouve, de voir les "lieux" ;) les papas étaient 4 sur 5. Ce matin, nous allons aller ensemble à la piscine Ma valise pour la mater ´ va être prête ..... j'ai réceptionné une commande de Saforelle 2 gels lavants de...

Mon avis sur ..... Signal WHITE NOW

Bonjour ! le 6 septembre j'ai commencé à tester un dentifrice blancheur hé oui , à qui ça ne plairait pas des dents belles et blanches comme celles-ci hein ??? des promesses alléchantes de blancheur et un prix de fou ! -70% de réduction soit 0.60€ le dentifrice ! il n'en fallait pas plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon avis sur ..... Signal WHITE NOW