twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 18 mai 2016 Beauté › Hygiène

J'avais reçu d'Angelika , en même temps que la superbe bougie à la rose, deux petits savons :

paradis des savons

Ce que nous dit la marque :

"Les savons naturels aux huiles végétales, aux plantes et aux huiles essentielles fabriqués de façon artisanale est l’un des produits phare de bain et de douche proposé par Paradis Des Savons. Ces savons naturels contient des extraits de plantes, des huiles essentielles ou des épices diverses pour nettoyer, adoucir, hydrater et rendre votre peau plus douce et plus belle. Ils seront le garant d’une parfaite hydratation de votre peau. Parfumés et doux, chaque savon évoque une pensée, une gourmandise, une sérénité. Un savon, un soin, un parfum … l’art de la beauté par le bain !"

http://www.paradis-des-savons.com/savon-naturel-huiles-vegetales-c-46.html

Savon au chocolat blanc :

"Le savon chocolat blanc avec l’aspect d’une vraie tablette du chocolat épais coupé au couteau qui sent du véritable chocolat. Un savon qui a trouvé son inspiration du monde de la gourmandise ! Ce savon au parfum de cacao va vous faire craquer ! Son job est d’envelopper votre corps des arômes sucrées et friandes pendant votre bain ou lors votre douche. Son allure du chocolat opalin a pour but de vous attribuer l’effet doux pour la peau et l’originalité pour votre salle de bains."

http://www.paradis-des-savons.com/savon-chocolat-blanc-p-794.html

Mon avis :

paradis des savons

Un savon avec une mousse généreuse qui se rince facilement et laisse la peau douce .

Un parfum léger de chocolat très gourmand , qui reste un peu sur la peau .

Savon nourrissant fleurs de lilas et beurre de karité :

"Ce savon nourrissant a une fragrance florale et gourmande de lilas très apprécié pour son parfum printanier. Comme si vous marchiez dans un jardin au printemps. Il vous apporte le sentiment de beauté et bien-être immédiat. Ce savon naturel apaise, lisse et tonifie votre peau. Le parfum, troublant, entre mystère et lumière, s'épanouit peu à peu dans l'accord avec votre peau. Le jardin est au service de la beauté. Un excellent cadeau à offrir  aux arômes exquis. Chaque savon nourrissant et parfumé est emballé individuellement pour éviter le dessèchement."

http://www.paradis-des-savons.com/savon-nourrissant-fleurs-lilas-beurre-karite-p-579.html

Mon avis :

paradis des savons

Un savon magnifique ....... une mousse plus légère , mais un parfum fleuri très présent et qui reste sur la peau .

Une douceur pour ma peau sèche .Malgré le parfum gourmand du premier savon , j'ai une nette préférence pour ce second qui , malgré sa petite taille a parfumé toute ma salle de bain !!

merci à Angelika pour ces jolies découvertes .

Une visite les BAutés .

http://www.paradis-des-savons.com/

Bisoussss

ange

39 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

babay20

, le 18 mai 2016 à 09:27

Coucou miss ... oh le deuxiéme visuellement est trés beau! merci pour tes avis! tu verra dans mon article du jour j'ai reçu de jolis savons également a tester ... bonne journée bisous

PALOMA24ab

, le 18 mai 2016 à 09:29

Le savon fleuri conviendrait sûrement à ma peau sèche!!!
Belle journée.
Bizz.l

azerty49

, le 18 mai 2016 à 09:36

coucou miss, merci pour tes avis, le chocolat blanc me tenterais bien, bisous et bon mercredi !

TETELLE08350

, le 18 mai 2016 à 10:08

coucou le lilas a des couleurs sublimes.bisous

jodanelle

, le 18 mai 2016 à 10:12

coucou des savons qui te donnent satisfaction merci pour tes avis bisous bonne journée

Sunnie

, le 18 mai 2016 à 11:07

Sont mignons mais sont tout petits ! Bis

angemarie

, le 18 mai 2016 à 16:01

Échantillons joli flamant .......bisous

Sunnie

, le 18 mai 2016 à 17:47

Ça faisait marrant dans ta main ces tt petits savons

angemarie

, le 18 mai 2016 à 19:14

Tu as pensé que j'avais de trèsssss grandes mains ☺ , bisous

Marie1967

, le 18 mai 2016 à 11:18

coucou ma belle, merci pour tes avis ! ces savons ont de jolies couleurs ! bonne journée et bisous,Marie

méli-beauté

, le 18 mai 2016 à 11:50

Coucou, merci de tes avis.
Bis

steppedk

, le 18 mai 2016 à 11:54

Coucou merci pour ton avis pas sur que je veut sentir le chocolat mdr par contre le deuxième est trop cute bisous

Virgomonde

, le 18 mai 2016 à 12:22

Tu me donnes vraiment envie d'aller faire une visite sur ce site ! J'adore les savons, je n'utilise plus que ça ! Le deuxième à la fleur de lilas + karité á l'air top !
Bise

Meili

, le 18 mai 2016 à 12:42

Bonjour, celui au lilas et karité me plairait, déjà la couleur est attirante ♥ biz

Angela_2_113

, le 18 mai 2016 à 12:56

Coucou Angemarie,
Merci, pour tes avis.
J'adorai celui au fleurs de Lilas.
Belle journée.
Bisous.:-)

xaphie

, le 18 mai 2016 à 13:39

jolie mousse.. le 2ème m'attire beaucoup..bizzzzz

Lililou11

, le 18 mai 2016 à 14:22

Coucou, 2 jolis savons :)
Bisous

MilkyAway

, le 18 mai 2016 à 14:33

Coucou ma belle AngeMarie ♥, ces savons ont l'air vraiment bien ! Le deuxième est sublime et me tente bien ! de gros bisous

tesss

, le 18 mai 2016 à 16:11

Coucou toujours sympa les petits savons bisous

ticia

, le 18 mai 2016 à 16:19

bonjour ma belle,
des savons qui donnent envie d'être découverts et la mousse du premier waouh!
merci pour la découverte, des bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 mai 2016 à 17:09

waouw ! et le bleu lilas est mangnifiiiiique

Danaé

, le 18 mai 2016 à 17:37

De jolis savons colorés et parfumés ! merci de la découverte
Bisous et bonne journée

titade

, le 18 mai 2016 à 19:21

En plus le 2ème est vraiment super jolie !
J'avoue que j'aurai préféré le 2ème car c'est agréable une bonne odeur .

cia24

, le 18 mai 2016 à 21:17

Coucou, merci pour ces avis, le savon au lilas me plairait bien.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

ladyamandineg

, le 18 mai 2016 à 21:20

coucou AngeMarie
ils me plairaient sûrement ! le savon Lilas est super beau
merci pour tes avis
très bonne soirée, bises :)

GIULIA

, le 18 mai 2016 à 21:25

coucou ma belle celui au lilas me plairait aussi
il est joli en plus
bizzz

misslolotte

, le 18 mai 2016 à 21:42

Coucou ma belle
han les odeur doit etre au top , merci pour tes avis
bonne soirée

MagalieRaison

, le 18 mai 2016 à 22:02

Coucou. Sympa ces savons. J’aime bcp ta bannière. Biz

alyssa1977

, le 18 mai 2016 à 22:28

Coucou c'est vrai ils sont sympas ces jolis savons!!! Bonne soirée, bisous

KATELL1

, le 18 mai 2016 à 22:34

Le 2ème savon est superbe. Bises

Sandee

, le 18 mai 2016 à 22:43

Coucou ma belle, leurs savons sont vraiment top! Bisous

ptitesesse

, le 19 mai 2016 à 05:03

Coucou merci pour ton avis bonne journée gros bisous

coco411981

, le 19 mai 2016 à 17:32

coucou merci pour cette presentation ils ont l'air top
bonne fin de journée bises

marocaine2coeur

, le 19 mai 2016 à 18:49

Bonsoir ma belle, j'adore le deuxième savon !!! Il est trop beau et doit sentir divinement bon !!! Je suis fan de l'odeur de lilas. Bonne soirée bel ange bisous

rudy241

, le 20 mai 2016 à 09:12

Hello, un savon au chocolat, oh la la, je serai tentée de le manger, lol. Merci pour la découverte !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un gel douche ...hummmmm

Je continue à vous donner mes avis sur les produits reçus de : Aujourd'hui , ce sera un gel douche : Pamplemousse et orange Ce que nous dit le site : "Ce gel douche au pamplemousse et à l'orange regorge d'agrumes, reconnus pour leurs propriétés purifiantes. Formulé sans colorants, il nettoie...

Un savon ♥ ♥ ♥

Une marque Ayurvédique , qui propose entre autre des savons comme celui que je viens de terminer : LOREN KADI Savon végétal Ayurvédique Rose Absolue et Miel " Une composition véritablement naturelle et authentiquement ayurvédique Ligne exclusive créée en collaboration avec le laboratoire...

Un produit terminé .......

Beaucoup d'articles en retard , je vais donc commencer cette semaine avec un produit terminé de : Savon main liquide à la noix de coco "Ce savon liquide pour les mains à la consistance onctueuse est élaboré à partir de noix de coco. Son délicieux parfum tropical procure une sensation de...

Mon déodorant en cours .........

Mon déodorant bille en cours , reçu de : Déodorant au Thé Vert et à l'Aloe Vera Ce que nous dit la marque : "Nos déodorants à bille en cristal efficaces et durables avec des ingrédients revitalisants pour la peau luttent contre les odeurs sans inhiber la transpiration, vous permettant de...

Un avis ........ sur un savon ☺

Toujours des savons dans ma salle de bain ........ voici mon avis sur: Savon au miel de citronnier et verveine Abellie " Le savon au miel de citronnier et verveine est un savon naturel doux et onctueux. Respectueux de votre peau, il est adapté aux peaux sensibles et aux bébés." ici Un savon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudUn avis ........ sur un savon ☺