twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 3 novembre 2017 Beauté › Hygiène

hello !

c'est la fin de la semaine :)

j'ai terminé un gel douche DOP  de la collection DOUCEURS D'ENFANCE

La senteur "MADELEINE"

dop

hummmm, la senteur est très gourmande !

le produit est crémeux

dop2

la douche devient vraiment un moment de détente

le pti reproche : la peau n'est pas parfumée .... c'est dommage

Connaissez-vous ??

Bonne journée !

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Lililou11

, le 3 novembre 2017 à 09:12

Coucou, celui-ci je ne le connais pas
Bisous :)

jodanelle

, le 3 novembre 2017 à 09:15

coucou une peau qui n'est pas parfumée à la madeleine hihi dommage ! bisous

angemarie

, le 3 novembre 2017 à 09:19

Il vaut peut être mieux que ta peau ne soit pas parfumée à la madeleine ........tu pourrais te faire croquer ☺
Bonne journée , bisous taquins

tchoupi_et_doudou

, le 3 novembre 2017 à 09:26

j aime bien renifler, après la douche... et ça sent pas, dommage

angemarie

, le 3 novembre 2017 à 10:02

Moi aussi !! biz

Meili

, le 3 novembre 2017 à 11:21

bonjour, c'est rare les gels douche qui laissent la peau parfumée pendant des heures mais dans un sens c'est mieux pour la peau, on évite les allergies au parfum, sinon j'aime beaucoup cette senteur ! biz

ALEXCHAMP

, le 3 novembre 2017 à 13:38

Coucou je ne le connais pas, merci pour cet avis; bisous

sevebeaute

, le 3 novembre 2017 à 15:02

coucou
Je ne connais que de nom, je n'ai pas testé cette gamme mais il parait qu'ils sentent bons. Merci pour ton avis
bisou bon vendredi

Flor Bela

, le 3 novembre 2017 à 18:31

Coucou, oui mon fils a bien aimé aussi, bisous

AliasMorticia

, le 4 novembre 2017 à 10:30

J'ai pas encore testé ces gels douche, faut que je regarde quand j'irais en courses

chouchousudiste

, le 4 novembre 2017 à 18:54

coucou j'adore leurs gammes je les ai tous je ne m'en lasse pas
bisous

gaelle031

, le 4 novembre 2017 à 19:34

coucou j'adore ce gel douche mmmhhh

IIETOILEDEMERII

, le 4 novembre 2017 à 22:21

J'imagine l'odeur... Après ça reste rarement sur la peau ou alors de manière très éphémère bisoud

Sandee

, le 23 novembre 2017 à 21:55

Bonne soirée ma belle! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déodorants TAHITI Monoï

hello ! le weekend dernier je suis tombée sur une offre sur des déos TAHITI j'ai craqué :) des senteurs estivales ! 1 acheté, le 2ème offert ! donc j'ai pris 2 tiaré et monoï 1 orchidée et monoï 1 grenade et monoï hâte de commence à tester ! bonne journée !

Mon Avis sur ...DOUCEURS GLACEES "DOP"

hello ! aujourd'hui je vous présente un gel douche gourmand ! je l'avais acheté en promotion c'est DOUCHE CREME "DOP" DOUCEURS GLACEES NOISETTE une tuerie sous la douche ! waouw, qu'est-ce que ça sent bon !! super agréable !! ah oui, vraiment on s'imagine une boooonne crème glacée noisette ou...

Mon Avis sur .... baume lavant karité Yves Rocher

hello J'avais eu en cadeau Yves Rocher un mini BAUME LAVANT RECONFORTANT au karité Je l'ai pris avec moi pour notre weekend de mariage c'est pratique d'avoir des minis, pour quand on part quelques jours seulement. Je trouve que la texture est bizarre pour un produit de douche C'est en effet un peu...

J'ai testé..... SIGNAL NATURE ELEMENTS **COCO**

bonjour Dans mon supermarché, Pour le catalogue BEAUTE d'il y a quelques semaines, une animatrice proposait des échantillons du nouveau SIGNAL, le NATURE ELEMENTS COCO mais attention ! elle n'en donnait pas à tout le monde visiblement ce n'était pas distribution à gogo ! j'avais tellement...

Mon Avis sur .... MOUSSE DE DOUCHE SURGRAS DOVE

HELLO PFFFFFFFFF ..... réveil avec la pluie qu'est-ce que c'est que ce temps de chien ? aujourd'hui je vous présente une nouveauté pour la douche :) La pub passe actuellement à la télé c'est LA MOUSSE DE DOUCHE SURGRAS DOVE J'ai pris le produit A L'HUILE DE COCO Quand je suis allée en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon Avis sur .... MOUSSE DE DOUCHE SURGRAS DOVE