twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 10 avril 2018 Beauté › Hygiène

hello !

aujourd'hui je vous présente un gel douche gourmand !

je l'avais acheté en promotion

c'est DOUCHE CREME "DOP"  DOUCEURS GLACEES  NOISETTE

DOP

une tuerie sous la douche !

waouw, qu'est-ce que ça sent bon !!

douche

super agréable !!

ah oui, vraiment on s'imagine une boooonne crème glacée noisette ou pralinée !

glace

Une texture crémeuse

DOP

une mousse toute douce

DOP

le pti bémol c'est que la peau ne soit pas plus parfumée que ça ......

en tout cas je vous recommande cette gamme !  .....Même si la compo est sûrement moyenne

ils sont forts, DOP !!!  j'aime renifler leurs produits !

les DOUCEURS D'ENFANCE aussi sont extra

bonne journée !

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ladyamandineg

, le 10 avril 2018 à 09:41

bonjour Tchoupi,
l'odeur meme si elle ne reste pas doit etre très agréable
Très belle journée, bises :))

ALEXCHAMP

, le 10 avril 2018 à 10:55

Coucou, merci pour cet avis, bisous

xaphie

, le 10 avril 2018 à 13:14

coucou,
je l'ai testé samedi à la piscine et il sent vraiment très bon !!!
je ne prend la marque que quand s'est en promo et je découvre du coup..
bizzzz

tchoupi_et_doudou

, le 10 avril 2018 à 13:27

oui :)

Lililou11

, le 10 avril 2018 à 15:44

Coucou, celui-ci me tente énormément !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous :)

angemarie

, le 10 avril 2018 à 17:03

Jamais testé , c'est sûr que cette marque est forte au point de vue parfum .
Bisous

Flor Bela

, le 10 avril 2018 à 19:41

Coucou ma belle, je l'ai senti et c'est vrai qu'au niveau des parfums il y en a des très gourmands ! dommage que ça ne reste pas sur le peau..bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouveaux achats LIDL

COUCOU Chouchousudiste en avait parlé il y a quelques jours moi, je ne les avais pas vus. ou ça ne m'avait pas tapé aux yeux mais en passant samedi chez LIDL je les ai vus ! les gels douche de l'été !!! summer limited Edition ! et une offre à 0.65€ le flacon de 300 ml !! sympaaaaaa ! je les...

Mon Avis sur .... le gel douche CIEN menthe glaciale

hello. aujourd'hui je vous présente un gel douche CIEN (la marque LIDL), que j'avais acheté cet été https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/10/25/gel-douche-menthe-glaciale-cien/

Dernière ligne droite ...... et mon stock fraicheur :)

coucou hier moi et Mr avons visité la salle de naissance. c'est bien, je trouve, de voir les "lieux" ;) les papas étaient 4 sur 5. Ce matin, nous allons aller ensemble à la piscine Ma valise pour la mater ´ va être prête ..... j'ai réceptionné une commande de Saforelle 2 gels lavants de...

pti achat bio ....

bonjour ! aujourd'hui je vous parle d'un achat M'étant aperçue que mon savon "délicat, 1/4 de crème" Carrefour contenait comme 1er ingrédient du sodium tallowate ( = graisse de vache !), j'ai jeté les 4 que j'avais et je me suis mise à la recherche sur internet de petits savons ce qui pose...

Mon Avis sur ... MONSAVON lait & mangue

bonjour aujourd'hui je vous présente un gel douche qui a quitté ma salle de bain par ici pour lire la suite !! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/01/151/ Bonne journée à vous !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon Avis sur ... MONSAVON lait & mangue