twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupibalp

publié le 19 mars 2017 Beauté › Soins

bonjour

j'ai fini un produit L'OCCITANE

L'EAU DELICATE à l'extrait de karité

DSC00349 - Cliquez pour agrandir

C'est comme un tonique

il est écrit "nettoie et rafraichit"

ce soin sent très très bon

l'odeur emblématique de la gamme karité

c'est agréable. le soir pour parfaire le nettoyage, ou le matin pour réveiller la peau

par contre ... je crois qu'elle ne se fait plus ! c'est dommage ...

vous la connaissez ?

je vous souhaite un bon dimanche ! ici ça commence bien, avec un réveil de bébé à 09h ! cela fait la 3eme nuit que je lui donne son dernier biberon autour de minuit quand il se réveille de sa sieste,  et après hop il part pour sa nuit

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupibalp

blogdemeili

, le 19 mars 2017 à 09:46

Bonjour, je n'achète pas chez l'occitane, leurs prix sont exagérés et je ne peux pas, pas grave j'ai mon YR ♥ biz du dimanche

angemarie

, le 19 mars 2017 à 10:04

Je ne connais pas ce produit , mais j'avais testé des échantillons de crème de cette gamme et bien aimé .
Bon dimanche ma belle , top les réveils !! biz

Kaathy28100

, le 19 mars 2017 à 10:44

Coucou, pourtant fan de la gamme je ne le connais pas du tout, merci pour ton avis (avec mes excuses je ne peux pas mettre de j'aime) Gros bisous

AliasMorticia

, le 19 mars 2017 à 11:14

C'est une eau qui me plairait bien mais vu les prix chez l'Occitane, je peux trouver aussi bien ailleurs et moins cher ^^

avideira

, le 19 mars 2017 à 14:31

Coucou, je ne connaissais pas du tout ce produit
Bisous :)

sam2586

, le 19 mars 2017 à 15:41

Coucou , merci pour ton avis , bon dimanche :) bisous

gigi197495

, le 19 mars 2017 à 17:47

coucou
Je ne connais la marque que de nom, je n'ai jamais testé de produits
bise, bonne fin de journée

Bettychoice

, le 19 mars 2017 à 21:08

J'aime beaucoup l'odeur de la gamme karité :)
bisous

tchoupibalp

, le 19 mars 2017 à 23:24

salut toi !! ca fait un bail

juju050

, le 21 mars 2017 à 13:06

coucou je croise les doigts pour toi pour que bébé continue à faire ça. Je ne connais pas ce soin. Bisous

saphir60bis

, le 22 mars 2017 à 10:42

coucou ma belle, je ne connais pas mais j'aime le karité, merci pour ton avis, bisous♥

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des achats

coucou hier j'ai voulu aller acheter du cold cream pour les petites joues de Jérémy j'avais pianoté sur internet avant ...... j'avais vu des offres sympa sur d'autres produits complémentaires. des offres par 2 ou des produits offerts avec un achat ......................le souci c'est que je...

Mon avi sur ...sérum Hydragenist LIERAC

bonjour ! Aujourd'hui je vous présente un sérum visage que j'ai reçu dans une box. il s'agit du sérum "hydragenist" Liérac hydratant, oxygénant, repulpant . LIERAC , c'est une marque chic ! ce sérum est proposé à la vente en flacon de 30ml avec une pipette, et le prix varie selon les...

Mon Avis sur ..... QUELQUES NOTES D'AMOUR Yves Rocher

bonjour ! au mois de Mai, Yves Rocher m'avait réservé un chouette cadeau pour tout achat : L e lait corps + le gel douche "QUELQUES NOTES D'AMOUR" . C'est assorti au parfum du même nom Le gel douche : 15.20€ , 200ml Le lait corps : 20.50€ , 200 ml donc cadeau d'une belle valeur ! Hummmm ça...

crème de nuit LA FARE "Nuit Intense"

bonjour ! je vous présente la Crème LA FARE "nuit intense" j'ai publié mon avis ici, en 1 click vous saurez tout tout tout : https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/07/la-creme-la-fare-nuit-intense/ venez likez et suivre mon blog ! a bientot ! bonne fin de dimanche

une huile pour bébé (et enfant)

bonjour ! réveil très matinal dans quelques minutes , ça y est, notre fille part en classe verte ! ...espérons que le départ se fasse sans pleurs ....... elle comptait à rebours les jours pour y aller, et en se levant elle a dit qu'elle ne voulait plus y aller !...... c'est ça, les enfants !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiune huile pour bébé (et enfant)