twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 4 juin 2013 Beauté

bonjour !

je vous donne mon avis sur mon dernier dentifrice: ELGYDIUM BLANCHEUR

sur le paquet il est indiqué "dentifrice au bicarbonate micropulvérisé"

on en déduit que ça n'est pas abrasif, et que ça ne raye pas l'émail

pour commencer, la pâte est blanche

Il a un goût de menthol assez fort: il y a de la menthe poivrée; ce n'est pas désagréable

je ne lui donne pas une bonne note !! il m'a irrité les gencives et les parois intérieures de la bouche !! ça m'a provoqué des saignements et des picotements !

le bicarbonate de sodium ça fait saigné un peu aussi; mais ça irrite pas l'intérieur de la joue !  alors du "micropulvérisé" ça devrait être plus doux encore ?.....

je ne le rachèterai sûrement pas !

zero effet blancheur

pis de toute façon j'ai pas pu l'utiliser jusqu'au bout, c'était vraiment pas agréable

Vous le connaissez ?

PASSEZ UNE SUPERBE JOURNEE ENSOLEILLEE

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Lagrandalex

, le 4 juin 2013 à 11:19

Oula ben d'accord..... Si tu veux du blanc, prend Signal White Now, j'ai bien kiffée celui la moi! ;) Sinon oui, après je sais pas c'est peut-être une promo mais c'était moins cher Lierac! ;) Des bisous, bonne journée!

myrtille30

, le 4 juin 2013 à 11:22

j'ai essayer ce dentifrice je n'aime pas le produit cette sensation pâteuse.
Et pour ce qui est blancheur franchement je n'ai rien vu de différent qu'avec un dentifrice banale

titade

, le 4 juin 2013 à 11:24

il te faisait saigner à chaque fois ?
oui c'est pas terrible ..

tchoupi_et_doudou

, le 4 juin 2013 à 11:25

merci

tchoupi_et_doudou

, le 4 juin 2013 à 11:26

oh oui ça me faisait mal ! j avais comme des boursouflures à l'interieur des joues, oh la la ...

marocaine2coeur

, le 4 juin 2013 à 11:34

Non je ne connaissais pas mais je ne vais certainement pas l'acheter !!! Bonne journée bisous

aureliea12

, le 4 juin 2013 à 12:08

Coucou, je ne connaissais pas du tout ce produit, mais à lire ton avis, je ne pense pas craquer pour ce produit. Bonne journée, bizou

vypergal

, le 4 juin 2013 à 12:34

Aie agressif ce dentifrice! merci, des bizoo;)

sexylady248

, le 4 juin 2013 à 12:49

Coucou
Super agressif ce dentifrice !! A éviter, je prends note ! J'utilise le Signal White Now et il est bien, il n'agresse pas les gencives et il a effectivement un effet blancheur !
Merci pour ton avis !
Bisous

chouchousudiste

, le 4 juin 2013 à 12:55

coucou oh mais jai pas envie de le tester du coup! biosus

xaphie

, le 4 juin 2013 à 13:37

je ne connais pas et pas envie de découvrir du coup !! bizz

angemarie

, le 4 juin 2013 à 15:26

Moi non plus je passe mon chemin , bisous

juliette18

, le 4 juin 2013 à 17:23

j'utilise sensodyne pour dents sensibles, cette gamme existe aussi en soin blancheur, merci de ton avis sur cette marque, bisous

tatan

, le 4 juin 2013 à 22:20

coucou,,il m'est arrivée de le prendre.
j'utilise elmex , en ce moment.
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le fameux cadeau l'occitane

Bonsoir tardif comment ça va ? ça y est , ma mère a récupéré pour moi les 3 CREMES MAINS "L'OCCITANE" je les aurai bientôt ! mais ce sont des 10 ml ! ils m'ont bien eue là, je n'ai pas vu ça indiqué .... du coup heureusement que je n'ai pas pris ma voiture pour faire 40 km ! j'aurais...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" Jour 2

bonjour ! ouverture de la case 2 un LAIT ULTRA RICHE KARITE pour le corps Cool ! j'aime bien la gamme karité Visage, leur douceur et leur parfum ! je connais leur crème Riche et aussi le Lait Démaquillant je connais pas le lait corps il fait 30ml. Assez pour le tester comme il faut je suis...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - Jour 9

bonjour on est le 9 Décembre Alors découvrons donc la case 9 du calendrier L'OCCITANE UN SAVON : SAVON AUX FEUILLES DE VERVEINE Encore quelque chose que je ne connais pas OK ! à tester ! JE VOUS SOUHAITE UN BON VENDREDI !!! et depuis hier ça y est , je crois qu'on peut toutes voter à nouveau !...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - jour 21

bonjour on arrive bientot à la fin du Calendrier ! case du jour : un shampooing aux huiles essentielles très bien ! à tester A demain pour la case 22 !!

faites vos jeux !

hello ! Valence42 lance un concours ! elle nous offre une commande sur le site de notre choix. c'est vraiment sympa !!! par ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concoursblog-anniversaire-822608-0.php et un pti coucou sur mon "2eme bébé" me ferait plaisir, les filles !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moifaites vos jeux !