twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 16 août 2018 Beauté › Soins

bonjour !

Et encore un exemplaire fini !

La "1ère Eau Nettoyante"  URIAGE bébé

1ERE EAU URIAGE

J'aime son odeur fraiche et agréable 

Elle convient au nettoyage du visage et du corps 

Elle est sans rinçage. elle ne contient pas de phénoxyéthanol

J'aime l'utiliser pour mon pti Jérémy

la compo me semble correcte

le pschitte ne gicle pas n'importe où

un bon produit !

sur le net on la trouve à environ 8 ou 9€ pour un flacon d'1 litre

Je l'ai vue à la para à 6.99€    (même promo que sur le net en ce moment) , alors je vais aller en acheter samedi

comme ça je pourrai mettre les achats sur ma carte fidélité Uriage

inutile d'acheter sur le net au même prix      1/ça ne sera pas valable sur le compte fidélité      2/y a le délai d'expédition       3/ et pour pas payer le port, il faut acheter beaucoup !

je recommande cette eau à toutes les familles

BONNE JOURNEE !

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

angemarie

, le 16 août 2018 à 09:38

Bonne journée ma belle , un produit qui convient à ton fiston et correct au point de vue prix , bisous

ALEXCHAMP

, le 16 août 2018 à 14:55

Coucou, merci pour cet avis positif, bisous

loulou1414

, le 17 août 2018 à 13:22

coucou ah t'a raison alors et puis c'est bien pour ta carte fidelite et uriage est une bonne marque aller bonne journee

carfax

, le 18 août 2018 à 12:36

bonjour, comment vas tu? sympa cette eau. j'aime les produits bébé, ils sentent bon. passe un bon week end et à bientôt!

Vanessaba24

, le 18 août 2018 à 16:27

coucou, merci pour ton avis sur ce produit ! bisous

Sandee

, le 18 août 2018 à 20:15

Coucou ma belle, j'adore cette eau, je l'utilise souvent pour mes loulous! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un achat pour Elle

hello j'ai fait un achat , après les courses hier à la parapharmacie : du saforelle pour ma puce, car elle est sujette à des irritations de temps en temps. surement qu'elle ne s'essuie pas bien. je lui ai racheté des culottes. c'est la taille au dessus du coup c'est pas hyper bien ajustée mais...

enfin une enveloppe dans ma B.A.L

Bonsoir ! Comment s'est passée votre 1ère journée de la semaine ?? ici, très bien. mais pas de soleil. Alors on est restées au chaud. Les petites se remettent à peine d'un bon rhume .... petite enveloppe sympa dans ma boite aux lettres aujourd'hui ! des échantillons DR HAUSCHKA , une marque...

Mon avis sur...Crème lavante Atoderm de BIODERMA

hello il fait beau dites donc aujourd'hui ! on va en profiter pour se promener ! c'est trop bête..... on devait participer a une chasse aux oeufs mais ça a ete annule en raison hier d'une météo pluvieuse..... et aujourd'hui.... ciel bleu ?! Tout compte fait la chasse aux œufs a eu lieu; sous...

Mon Avis sur le Masque Revitalisant "Dr Hauschka"

bonjour ça y est , c'est le weekend. cette aprem je vais aller a la piscine depuis hier j'ai assez mal au dos......... flute ! ca me fera donc du bien. (j'espere !!!) j'ai fini un masque visage le MASQUE REVITALISANT "Dr HAUSCHKA" vous le connaissez ? Le Masque Revitalisant unifie le teint. Ce...

Mon Avis sur ....Eau micellaire So Bio Etic

bonjour ! j'ai fini une eau micellaire : Elle est très bien ! cela fait 1 an que je l'utilise à peu près 99% d'origine naturelle ! ça j'achèèèèèète !! ZERO paraben /silicone/parfum de synthèse ça j'achèèèèèèète !! une compo au top et elle est adaptée à tout type de peaux moi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon Avis sur ....Eau micellaire So Bio Etic