twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 16 juin 2016 Beauté › Soins

Mon avis test EVAUX EVOSKIN hydratant

Evoskin Hydratant s'applique matin et soir sur un visage nettoyé Elle reconstitue le film hydrolipidique et procure aux épiderme fragilisés une hydratation nécessaire à leur souplesse et à leur équilibre

La crème EVOSKIN HYDRATANT favorise l'hydratation des couches superficielles de l'épiderme grâce à l'effet du silicium qui fixe l'eau jusqu'à 300 fois son poids. Ce produit tonifie la peau par une action prolongée tout au long de la journée.

Cette crème, de texture légère, convient aux personnes à peau sèches ou abîmée par des facteur externes comme le climat ou la dureté de l'eau (eau calcaire).

Elle apaise les sensations de tiraillement ou d'irritation et redonne à la peau son éclat tout au long de la journée.

Je vous la conseil voila presque une semaine que je l'utilise et ma peau renait! Je sens le bienfait sur ma peau des les premières utilisations, elle ne me tiraille plus et j'ai réellement la sensation qu'elle boit.. Oui Oui

Sa texture est très agréable, pénètre rapidement dans la peau et le parfum est léger.

Alors envie de Tester??

http://www.evaux-laboratoires.fr/

Photo ajoutée le 12/06/2016 à 10:34

Vraiment SATISFAITE du produit! Et que dire de plus sauf que J'ADORE utiliser des produits a l'eau Thermale.

10 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

Meili

, le 16 juin 2016 à 20:25

Bonjour, j'ai lu pas mal de bons avis mais pas testé pour ma part ♥ biz

Maman Blogueuse

, le 16 juin 2016 à 22:05

Bonsoir ca ne m'étonne pas

angemarie

, le 16 juin 2016 à 20:48

Merci pour ton avis , bonne soirée , bisous

Maman Blogueuse

, le 16 juin 2016 à 22:06

Avec plaisir bonne soirée biz

ladyamandineg

, le 16 juin 2016 à 20:48

bonsoir Nifer
apparemment une très bonne crème , merci pour ton avis
très bonne soirée, bises :))

Maman Blogueuse

, le 16 juin 2016 à 22:07

Bonsoir oui je la conseil elle est super

Virgomonde

, le 16 juin 2016 à 23:04

Hello !
Alors pour moi c'est une découverte car je ne connais pas cette marque ! Je ne pense pas être la cible pour cette creme car j'ai une peau mixte mais ils doivent avoir une large gamme !
Merci pour cet avis et découverte ! ;)
Bise

Maman Blogueuse

, le 17 juin 2016 à 12:10

Oui je tinvite a visiter leur site pour decouvrir tout les produits. Merci de m'avoir lu bisous

maggyk

, le 16 juin 2016 à 23:07

coucou, merci pour ton avis ! bisousss

Maman Blogueuse

, le 17 juin 2016 à 12:15

coucou avec plaisir

, le 17 juin 2016 à 00:55

vraiment super :)
bisous

Maman Blogueuse

, le 17 juin 2016 à 12:14

bonne journée

méli-beauté

, le 17 juin 2016 à 11:37

CC merci de ton avis.
Bis

Maman Blogueuse

, le 17 juin 2016 à 12:10

De rien belle journée

Abi gael

, le 18 juin 2016 à 11:03

Bonjour je tente ma chance avec plaisir pour cette superbe crème merci

Maman Blogueuse

, le 18 juin 2016 à 11:49

Bonjour contente que ca te plais

steppedk

, le 20 juin 2016 à 13:51

coucou j'ai deja eu des bon echo's sur ces produits mais je connais pas encore bisous belle journée

Maman Blogueuse

, le 20 juin 2016 à 16:25

Super alors je vais en présenter plusieurs je les adores!!

steppedk

, le 20 juin 2016 à 18:15

ca marche hate de lire bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage maison monoi

recette gommage au sucre et au monoï Ce gommage « maison » du corps permet d’éliminer les cellules mortes et limite l’apparition de poils incarnés. Il laisse votre peau douce, satinée et parfumée Ingrédients 1.2 c. à s. du sucre 2.2 c. à s. de monoï Préparation et application (y)...

Christian Lénart

Boooonjour Mes Mams Mon Test Christian Lénart C'est un herboriste F r a nc ais passionné par les bienfaits des plantes, des fleurs et des fruits sur la santé et la beauté de la peau Naturellement riches en principes actifs, les eaux florales sont prescrites dans le traitement des problèmes de...

Creme Lierac

J'ai testé pour vous la Creme corps Lierac Hydrofolia Super Pour les peaux très sèches et kératosiques. COMPOSITION & ACTIONS La Super crème corps Hydrofilia de Liérac renferme un complexe hydratant et relipidant puissant pour un confort immédiat et une hydratation renforcée. Délicatement...

Masque Maison Balla Cosmetique

Bonjour Mes Mamans Ma Premiére Vidéo Tuto pour faire un Masque Maison avec les produits Balla Cosmétique les produits sont bio 100% Naturel et les huiles sont pures! Cliquez dessus Argile rouge Macerat Huileux de citron Huile vegetale de girofle Huile végétale de graine de lin Comme vous...

Andishée le voyage Perse

La marque Andishée est sur le podium Beauté Stars Madame Figaro en tant que marque espoir Yasmine Valipour, la créatrice, a choisi ce nom pour baptiser sa ligne de soins pour le visage, c’est parce qu’il ramène à ses origines persanes. Andishée en persan signifie la pensée. Pour ma pars...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresAndishée le voyage Perse