twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 24 février 2018 Beauté › Maquillage

hello !

réveil 05h50 pour Jérémy ................ GRRRRR

en plus il a fallu faire couler le bain car il y avait eu une fuite de pipi

et Mr qui lui avait remis le pyj' ! ......................  si je n'avais pas senti que c'était mouillé le pti serait resté ainsi

je lui ai fait un bib

et il est reparti dormir vers 7h

j'ai lancé une compote pomme-poire -amande ; il est 7h40, je vais aller me recoucher un peu !!

Mes parents viennent nous ramener la ptite à midi ; ils mangent là, avec le pti cousin

sinon, je vous présente aujourd'hui un produit :

le FOND DE TEINT "SO BIO ETIC"

Suite à une promo j'en ai acheté un stock

fdt

teinte 04 : sable chaud 

fdt

il est fluide, il s'étale bien

j'aime bien la couvrance et l'effet bonne mine

avec l'hiver je préfère un FDT plutôt qu'une bb crème

98% des ingrédients d'origine naturelle

24% bio

vous le connaissez ?

BON SAMEDI !!

10 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

angemarie

, le 24 février 2018 à 10:13

J'espère que tu as pu te rendormir ....
Je ne connais pas ce produit , pas de fdt pour moi .
Bisous

Meili

, le 24 février 2018 à 11:46

bonjour, il a l'air pas bien ce fond de teint, merci pour ton avis, biz

tchoupi_et_doudou

, le 24 février 2018 à 21:37

pas bien ? si si

Meili

, le 25 février 2018 à 09:58

je voulais dire bien ! biz

ALEXCHAMP

, le 24 février 2018 à 12:39

Coucou, je ne connais pas ce produit, bon weekend, bisous

sevebeaute

, le 24 février 2018 à 19:12

Coucou
Je ne connais pas ce fond de teint, j'ai eu leur bb crème que j'aimais bien

sevebeaute

, le 24 février 2018 à 19:12

Bises

gaelle031

, le 24 février 2018 à 19:15

bonsoir,
je ne connais pas ce fond de teint.
je te souhaite une bonne soirée

Flor Bela

, le 24 février 2018 à 20:20

Coucou, une belle marque, est-il couvrant ? bisous

tchoupi_et_doudou

, le 24 février 2018 à 21:39

çA VA OUI

jodanelle

, le 24 février 2018 à 21:25

Coucou je connais la marque sans connaître ce fdt mais du bio à prix abordable peux pas voter suis sur portable pas chez moi je repasserais ❤

IIETOILEDEMERII

, le 25 février 2018 à 21:45

ah non je n'a jamais testé ! biz

karbou

, le 25 février 2018 à 23:16

Il me semble que je l'avais acheté une fois (mais il avait un autre packaging, je sais ps si c'est le même). Je lui préfère leurs bb crèmes. Bisous

Sandee

, le 27 février 2018 à 21:38

Bonne soirée ma belle! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Avis sur .... le mascara LE VOLUME de CHANEL

hello j'avais eu, dans un magazine ELLE, un bon pour aller chercher un mini mascara CHANEL mais si !! et chez MARIONNAUD , en plus ! et justement j'en ai pas très loin vous pensez bien que ni une ni deux j'y suis allée ! et je l'ai eu le rendu est sympa !! en effet le volume est là j'ai pris la...

MAKE UP d'hier

hello il fait beau et ça fait bien plaisir !! le matin , c'est moins dur de se lever, je trouve ! hier j'ai fait un maquillage yeux assez accentué un fard violet un eye-liner noir + un trait de crayon violet mascara khol la totale :) sympa , non ? bon mardi !

VENDREDI

HELLO ça y est, la semaine de boulot touche à sa fin ! c'est dur, une semaine sans jour férié :) :) hier matin il a fait très beau on s'est promenés, lunettes de soleil sur le nez mais l'après-midi ce fut la cata ! pluie pluie pluie ce matin il fait gris ............... alors j'ai mis le...

Routine maquillage : mon Mascara

hello je vous présente mon mascara du moment le VOLUME ELIXIR de chez YVES ROCHER Je l'avais eu en cadeau pour tout achat un chouette cadeau !! la brosse est de bonne taille un peu conique les cils sont vraiment bien séparés étirés étoffés j'aime beaucoup ce mascara !! j'en ai d'ailleurs...

TEST !! le moins cher des démaquillants!

Hello les filles ! comment ça va ? aujourd'hui je vous faits part d'un test que j'ai fait pour mon démaquillage, sur une semaine -- le moins cher des démaquillants .... dans les 4€ le flacon -- très efficace même sur le mascara -- et en plus il est naturel avez-vous une idée ? de quel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiTEST !! le moins cher des démaquillants!