twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 11 mars 2017 Beauté › Soins

bonjour

 

je viens de finir un démaquillant yeux :

 

le gel yeux Corine de Farme

 

c'est une texture créme

l'odeur est sympa, légère et fraiche

 

il enlève très bien le maquillage !

 

 

une formule 99% d'origine naturelle

Je recommande !

 

Corine de Farme, c'est bien et pas très cher

 

 

Bonne journée ! bon weekend

sous le soleil, ici. Ah ça fait du bien !!

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 11 mars 2017 à 12:30

Bonjour, je ne connais pas ce démaquillant pour les yeux, j'utilise des biphasés mais je note pour celui-ci ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 15 avril 2017 à 05:17

le cils demasq non ? je suis en train d en fini un, il est tres tres bien

AliasMorticia

, le 11 mars 2017 à 12:36

Je suis pas très fan des textures gel pour le démaquillage
Bises

sevebeaute

, le 11 mars 2017 à 13:16

coucou
Je ne connais pas ce produit, merci pour ton avis.j'aime bien la texture gel
bisou bon après midi

titade

, le 11 mars 2017 à 13:19

ha oui c'est cool ça le 98% d'origine naturelle . Enfin bon il faut vérifier quand même car par exemple aluminium c'est naturel mais c'est toxique ^^

tchoupi_et_doudou

, le 11 mars 2017 à 19:50

pfffffff c est dingue .......

Jessicamanoir

, le 11 mars 2017 à 13:32

Coucou ^^ je ne connais pas ce gel démaquillant mais je me laisserai bien tentée ^^ des bisous à toi

Kaathy28100

, le 11 mars 2017 à 14:21

Coucou ! Je connais leurs produits cheveux c'est une très bonne marque ! Bisous

Marie1967

, le 11 mars 2017 à 16:06

coucou ma belle, j'aime beaucoup les produits de cette marque ! bon AM et bisous,Marie

llll4

, le 11 mars 2017 à 17:30

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

angemarie

, le 11 mars 2017 à 19:39

Cette marque ne m'attire pas et je ne sais pas pourquoi .......
Merci pour ton avis , bisous

jodanelle

, le 11 mars 2017 à 20:06

coucou merci mais je ne sais pas si tout est vraiment naturel dans les ingrédients biosus

sam2586

, le 11 mars 2017 à 21:32

Coucou , merci pour ton avis , bonne soirée bisous

Angela_2_113

, le 11 mars 2017 à 22:55

Merci pour ton avis.
Bisous.:-)

xaphie

, le 12 mars 2017 à 09:26

oui grand soleil hier mais aujourd'hui pluie... bouh !!!!!
bizzzzz

Flor Bela

, le 12 mars 2017 à 19:02

Hello miss, merci pour ton avis, ici aussi beau soleil et 17° c'est pas mal pour un mois de mars ! bisous

juju050

, le 13 mars 2017 à 10:19

coucou je ne connais pas ce produit. Je te souhaite une bonne journée bisous


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Invitation Yves Rocher

hello ! j'avais reçu un carton Yves Rocher ça tombe bien, je souhaitais acheter quelque chose pour ma mère j'y suis donc allée samedi, car mes parents nous ramenait notre fille le midi J'avais pensé acheter un coffret de produits au monoï .............................. sauf que je me suis...

Mon Avis sur .... le baume lèvres coco Yves Rocher

Bonjour Aujourd'hui je vous présente un stick lèvres que je viens de finir le baume lèvres Noix de Coco YVES ROCHER humm il sent bien bon la coco ! il fond sur les lèvres, déposant un film protecteur je l'ai utilisé un moment, et avec plaisir ! C'est tout naturellement qu'il m'a accompagné...

Mon Avis sur .... Anatomicals

hello j'ai testé grâce à une box un lait corps d'une marque anglaise : Cherry Body Lotion , par "ANATOMICALS" c'est un lait blanc, onctueux ça sent bon; c'est sucré la texture est agréable, c'est doux, et ça pénètre vite mais bon ...... il y a du phénoxyéthanol, alors rien que pour ça...

Mon Avis sur .... la douche soin gommante USHUAIA

Hello j'avais acheté l'hiver dernier la DOUCHE SOIN GOMMANTE Savon noir & éclats de noix d'argan USHUAIA séduite par ce nom et le packaging ! je l'ai emmenée avec moi au Maroc c'est un produit un peu liquide, jaune-marron ; on voit bien les billes exfoliantes j'aime bien l'odeur je ne saurais...

soins solaires 2018 : le soin du pti Bout !

hello ! Ce matin il a fait moche .... avec les ptits on a du quitter le jardin à cause de la pluie Là cette aprèm' on a du soleil et un ciel bien bleu Même si l'Automne n'est pas encore là, on vit nos dernirers jours d'été ! Pourvu que l'arrière saison soit sympa , avec du soleil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moisoins solaires 2018 : le soin du pti Bout !