twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 3 mai 2017 Beauté › Hygiène

BONJOUR !

vous aimez la framboise ?

Résultat de recherche d'images pour

vous aimerez sûrement le gel douche Yves Rocher Framboise - Menthe poivrée

J'en parle ici  : https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/03/gel-douche-framboise-menthe-poivree/

suivez moi !

biz

11 votes 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

JARDINS DU MONDE - gel douche Carambole

hello je vous présente un gel douche de chez Yves Rocher : le gel douche Fraîcheur Carambole de Malaisie j'ai bien aimé sa senteur exotique, vivifiante ça sent très bon dans la salle de bains après mon passage le gel mousse bien mais pas de trop ; ça se rince bien bémol: l'odeur ne reste...

chic pour le baptême !

RE ! demain nous sommes de baptême Mr sera le parrain :) alors, shampooing .....et manucure ! à l'occasion de cette cérémonie, j'ai voulu quelque chose qui pète ! ....et chic ! alors j'ai mis un rouge-rouge (L'Oréal) et j'ai fait des motifs dorés je vous montre :), avec mon pti perroquet de...

pour nos mimines

bonjour ça fait un moment , au moins une année, que j'achète les gels lavants pour les mains chez LIDL le rapport qualité prix est imbattable par ici pour voir la suite !! :) https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/17/gel-lavant-pour-les-mains-lidl/ BONNE JOURNEE ! il fait deja...

de l'eau, de l'eau !

hello ! oh la la, mais quelle chaleur depuis un moment, là ! ........alors ce matin il fait plus frais, j'aère grand partout; quand même 24 dans la chambre de ma fille perso j'ai du mal à supporter . quand on est en vacances et qu'il y a une piscine ou bien la mer dont on peut profiter à...

nouveaux achats LIDL

COUCOU Chouchousudiste en avait parlé il y a quelques jours moi, je ne les avais pas vus. ou ça ne m'avait pas tapé aux yeux mais en passant samedi chez LIDL je les ai vus ! les gels douche de l'été !!! summer limited Edition ! et une offre à 0.65€ le flacon de 300 ml !! sympaaaaaa ! je les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moinouveaux achats LIDL