twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 16 octobre 2017 Beauté › Hygiène

bonjour

dans ma valise cet été j'ai emporté 2 gels douche LIDL de la gamme "summer limited editions"

0.99€ l'unité, fallait pas rater ça :)

Les bulles de savon...

MENTHE GLACIALE,   qui m'a déçue par sa senteur chimique qui fait vraiment qualité bon marché

et :

PASSION TROPICALE

DSC01640 - Cliquez pour agrandir

Le parfum est agréable, exotique

mais je ne suis pas transportée

ce gel douche n'apporte pas d'effet plaisir contrairement à d'autres marques.........

c'est du pas cher .  du UTILE, je trouve . il remplit sa fonction : laver !

je ne suis pas emballée par cette gamme de chez Lidl ............... à voir si je testerai d'autres produits .....

Qui a testé ??

bon lundi !

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ladyamandineg

, le 16 octobre 2017 à 09:14

coucou Tchoupi
je n' pas testé mais pas vraiment tenté non plus
une très belle semaine, bises :))
à bientôt

AliasMorticia

, le 16 octobre 2017 à 09:26

Coucou
Dommage qu'aucun des deux ne t'ais plus
Bisous

Lililou11

, le 16 octobre 2017 à 09:51

Coucou, je n'ai pas testé ces gels douche mais dommage pour les senteurs
Bisous :)

angemarie

, le 16 octobre 2017 à 10:23

Pas testé dommage , avec leurs noms , on pouvait s'attendre à de jolis parfums !
Bisous

Meili

, le 16 octobre 2017 à 10:27

bonjour, pour 1€ c'est presque donné, moi je reste fidèle à mes gels douche LPM et Cottage ! biz

kirzy32

, le 16 octobre 2017 à 11:25

Coucou, pour le prix, on peut dire qu'on en a pou son argent ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 16 octobre 2017 à 12:46

oui !!

Angela_2_113

, le 16 octobre 2017 à 11:27

Coucou ma belle,
Je ne connaissais pas.
Belle journée.
Bisous.

chouchousudiste

, le 16 octobre 2017 à 14:51

coucou celui ci pas testé j'en ai acheté un verveine citron il sent trop trop bon
bisous

sevebeaute

, le 16 octobre 2017 à 15:58

coucou
Je n'ai pas testé, je n'ai pas pas été attiré par cette gamme
Merci pour ton avis
bisou bon lundi

titade

, le 16 octobre 2017 à 17:25

je suis plus savon, donc ça ne me tente pas non plus .

jodanelle

, le 16 octobre 2017 à 18:10

Hello de jolis noms de vacances et des parfums tentants bisous♥

charcut

, le 16 octobre 2017 à 19:29

coucou je ne connais pas cette marque ..j'aime assez quand les gels douches sentent bons . merci pour tes avis.. bises

IIETOILEDEMERII

, le 16 octobre 2017 à 21:13

Ah no pas testé bisous

iloudz

, le 16 octobre 2017 à 22:14

a ce prix , tu peux encore tester

ALEXCHAMP

, le 16 octobre 2017 à 22:15

Je n'ai jamais testé, je vais rarement chez lidle, bisous

Sandee

, le 16 octobre 2017 à 22:53

Coucou ma belle, pas essayé ces gels douche. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dans le bain avec DORY

bonjour aujourd'hui je vais vous parler d'un gel douche enfants le gel douche corps et cheveux LE MONDE DE DORY de "Corine de Farme" je l'avais choisi dans le catalogue cadeau il a une très belle couleur turquoise qui rappelle la mer, bien sur Il sent très bon . Mais nous ne savons pas exactement...

premiers produits finis en 2016

bonjour deux produits ont quitté ma salle de bain ! le shampooing ULTRA DOUX argan/Cranberry pour cheveux colorés et le gel douche MonSavon 100% essentiel à l'amande douce j'aime beaucoup les MonSavon ! ils sont doux, moussent bien, sentent bon, laissent une légère odeur sur la peau même si...

mon expérience chez body minute !

bonjour jour de repos j'ai une pharyngite, 8j d'antibio, alors j'ai annule ma seance de kine en piscine ce matin.... pas le choix : je tousse je tousse, ca n'aurait pas ete agreable pour moi ni pour les autres ! en plus malgré le port du bonnet j ai quand meme les cheveux un peu mouilles en...

mon avis sur ....gel douche Framboise Y.R

BONJOUR ! vous aimez la framboise ? vous aimerez sûrement le gel douche Yves Rocher Framboise - Menthe poivrée J'en parle ici : https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/03/gel-douche-framboise-menthe-poivree/ suivez moi ! biz

nouveaux achats LIDL

COUCOU Chouchousudiste en avait parlé il y a quelques jours moi, je ne les avais pas vus. ou ça ne m'avait pas tapé aux yeux mais en passant samedi chez LIDL je les ai vus ! les gels douche de l'été !!! summer limited Edition ! et une offre à 0.65€ le flacon de 300 ml !! sympaaaaaa ! je les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moinouveaux achats LIDL